?Chapitre 19?

11.7K 693 398
                                    

Je rejoins ma classe de maths et dit bonjour à Lisanna et Juvia qui sont avec Yukino. Je ne calcule pas trop les autres gens de ma classe à part quelques exceptions, je n'aime pas me mélanger et faire semblant d'apprécier des gens que je ne connais pas.

— Alors Lucy, il paraît que
tu sors avec un nouveau ? Ça m'a étonnée quand Mira m'a montré une photo de vous deux ! s'exclame Lisanna. Elle est la sœur cadette de Mirajane, elle a sauté la classe de CP et c'est donc pour ça qu'elles sont toutes les deux en terminale. J'aime beaucoup sa manière d'être, c'est la personne la plus dévouée que je connaisse.

Je fronce les sourcils.

— Je savais qu'elle allait au moins te le dire à toi, je ne sors pas avec lui, on se connaît depuis seulement trois jours et l'histoire du cinéma c'est compliqué mais bref !

— L'année dernière, j'ai parlé à un garçon pendant deux jours non-stop et on est sortis ensemble, ça a duré deux mois ! m'informe Juvia en sirotant sa compote.

— On s'en fout Ju', tes relations ne sont pas des exemples, l'arrête Lisanna.

— J'attends juste de rencontrer mon prince charmant, parce qu'un jour mon prince viendra, lol. Ou alors je le trouverai peut-être quand j'irais sur la Lune, chuchote-t-elle en souriant
d'un air rêveur.

Juvia est un vrai personnage.
Elle a toujours des délires
assez étranges, c'est une
très bonne élève mais dans
les conversations elle est rapidement à côté de la
plaque. En plus de ça, ses relations amoureuses débutent toujours de manière bizarre et elle tombe très facilement amoureuse.

— Bref, Mira m'a dit
qu'elle avait rarement vu
un mec aussi canon, et je trouve qu'elle n'a pas tort !

— Il est peut-être
canon mais il surtout très
très chiant.

— Elle ment, ils s'entendent vraiment bien, me contredit Yukino.

— Au lieu de parler de moi,
tu n'as pas vu Rogue ?

— Non, mais à dix heures j'ai fait promettre à Sting de venir devant notre salle pour qu'il s'excuse.

— Bien, bon sinon, qu'on soit bien clair, je ne veux pas sortir avec Natsu alors ne me faites pas de plan foireux s'il vous plaît. Et ne faites pas comme Yuki à me parler de lui quand ça n'a pas lieu d'être.

— Ta réaction est suspecte Lucy, me fait remarquer Lisanna.

Je m'apprête à répliquer mais notre professeur arrive pour ouvrir la porte de la salle. J'adore cette prof de math parce qu'elle est très extravagante et à l'aise avec nous, mais son style est atroce. Une fois qu'on est tous assis, elle nous intime de nous taire et entreprend de faire l'appelle. Je suis assise à côté de Yukino dans presque toutes les matières, très peu de profs veulent encore nous placer.

— Alors t'as eu affaire aux groupies de Sting ?

— Comme chaque matin, mais bon, c'est plutôt elles qui ont eu affaire à moi, dit-elle avec un sourire machiavélique, je les hais, je les ai toujours haïs de toute façon.

Je rigole.

— Fais attention, si elles se rendent compte que vous sortez ensemble, elles vont certainement établir un plan pour t'évincer.

— T'inquiète pas, si elles tentent quoi que ce soit je les massacre ! De toute façon si Sting ne veut pas d'elles ce n'est pas ma faute.

To the moon and back. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant