1. Une nouvelle famille

6.6K 402 182
                                    

Magnolia. Une ville paisible et charmante, abritant une guilde totalement contraire.

Fairy Tail.

La guilde la plus forte de Fiore. Mais aussi la plus indisciplinée. La plus bruyante. La plus embêtante. La plus « familiale ».

Une jeune femme avançait dans les rues de ce village. En ce beau jour de printemps, elle portait un pull fin bleu, un pantalon blanc et des baskets noires. Ces cheveux blonds étaient détachés et lui arrivaient au milieu du dos, et ses grands yeux noisettes semblaient blasés. Elle avançait, indifférent aux regards interloqués des passants, qui se demandaient ce que faisait une nouvelle tête dans cette petite ville.

Cette blonde se nommait Lucy. Et elle avait pour objectif de rejoindre Fairy Tail. On lui avait souvent vanté ses mérites. Et elle avait besoin d'une nouvelle famille.

Alors, la tête haute, elle se dirigeait en direction de ce lieu bruyant. D'ici, à quelques mètres de la porte, elle pouvait entendre le vacarme et les bruits de bagarre. Un sourire narquois étira ses fines lèvres.

- « Moi aussi, je veux me battre. » souffla-t-elle.

Une fois arrivée devant les portes imposantes et fraîchement reconstruites, Lucy soupira un bon coup. Elle avait peur de la réaction des mages. Et de leurs pouvoirs. Et si ils découvraient ce qu'elle était réellement ? Et si ils ne l'acceptaient pas ? Et si ils voulaient la tuer ?

La blonde secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle avança et poussa les lourdes portes de la guilde, décidée.

Et se prit une table dans la figure.

- « QUI A FAIT ÇA ?! »

Le silence régnait à présent. Tous regardaient cette nouvelle venue, qui venait de se faire attaquer. Ils ne savaient pas comment réagir.

A vrai dire, Lucy aurait pu la détruire d'un souple coup de pied. Mais moins elle se montrait forte, moins elle éveillait les soupçons. Personne ne devait découvrir ce qu'elle était réellement. Elle avait même appris une magie humaine, la magie des constellations, afin de parfaire sa couverture. Moins elle utilisait ses pouvoirs démoniaques, mieux ce serait.

La constellationiste grommela et se débarrassa des débris, puis les enjamba et se dirigea vers le petit vieillard assis sur le bar.

- « Bonjour. » dit celui-ci.

- « Bonjour. Je cherche le maître de la guilde. »

- « Et pourquoi ça ? »

- « Pour pouvoir devenir un membre de Fairy Tail. »

Les murmures réjouis se firent entendre. Apparemment, tous aimaient la présence de nouveaux individus.

- « Pourquoi tu veux rejoindre Fairy Tail, la nouvelle ? » fit un jeune homme au visage remplis de clous.

- « Tu es le maître ? » lui demanda Lucy.

- « Euh... Ben non. »

- « Alors je ne te dois aucune réponse. »

Le gothique croisa les bras et se renfrogna, sous le regard amusé d'une petite femme aux cheveux bleus.

- « Alors je vais réitérer sa question. » fit le vieillard. « Pourquoi veux tu rejoindre ma guilde ? »

Lucy ricana. Alors c'était lui, le maître ? Pas très intimidant. Puis elle se reprit. Si on le surnommait « le géant », dans les villes d'à côté, c'est que son pouvoir devait être puissant.

Sauvez-laWhere stories live. Discover now