𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 18

113 9 45
                                    

________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

________________

Elle le regardait se relever brusquement, comme s'il voulait lui donner l'impression que tout allait bien. Malheureusement pour lui, il avait plus l'air fragile et au bord du malaise que d'être en plein forme.

Yejin croisa ses bras sur sa poitrine, fronçant les sourcils en observant la condition du choregraphe. Son visage était perlé de sueur et il semblait avoir le souffle court, ses lèvres entrouvertes légèrement sèches.

- Ça va très bien.

Il avait du mal à articuler, ses coudes posés sur ses genoux alors que ses mains pendaient dans le vide.

Oubliant tout deux pourquoi ils étaient en froid, ils se regardèrent longuement les yeux dans les yeux et Yejin craqua. Elle sentit son cœur se fendre et une douce douleur prit son ventre alors qu'elle faisait un pas. Ne s'attendant pas à son soudain mouvement vers lui, Yoonhwo n'eut pas le temps de réagir, sa seule réaction fut d'écarquiller les yeux alors que la leader de ZYMB passait ses bras dans sa nuque.

Elle se laissa choir au sol, entre les jambes du chorégraphe ses cuisses rencontrant le sol froid. Elle le serra contre elle, son visage enfouit dans son torse. Irrémédiablement, elle entendait le cœur du garçon battre dans sa cage thoracique et ses poumons qui peinaient à se remplir d'air.

Le souffle chaud de Yoonhwo s'abattit sur le haut de son crâne, la faisant légèrement frissonner alors qu'il n'esquissait toujours aucun mouvement. Les bras ballants, il finit par murmure, fermant les yeux :

- Qu'est ce que tu fais ?

Ses lèvres étaient sèches et son cœur lui faisait mal. Pas à cause de la maladie, mais bien à cause de Yoon Yejin. Elle lui faisait tellement, elle était si jolie et il l'aimait tellement.

- J'essaie de t'aimer...

Elle avait chuchoté ces mots sur le ton de la confidence, parce qu'elle voulait chérir ce moment. Elle voulait qu'il comprennen qu'il n'était pas seul, qu'elle avait comprit ce qj'il avait et qu'elle était décidé à ne pas l'abandonner.

Avec cette simple phrase qu'il lui avait déjà dit quand elle avait douté de lui, elle espérait su'il comprenne que cette scène avec Jinhwan était un malentendu. Yejin voulait qu'il sache qu'il n'y avait que lui.

Parce qu'il lui était devenu vitable. Parce que sans lui, désormais, elle se trouvait inutile et perdue.

- C'est si difficile d'aimer un homme comme toi Yoonhwo. Qu'est-ce que je peux faire pour que tu comprennes à quel point tu es important pour moi ? Qu'est-ce que je peux dire pour que tu comprenne que je serais là, quoiqu'il arrive ?

Et elle soupira, lasse, serrant ses bras un peu plus fort contre sa nuque. Lentement, alors, elle sourit en sentant les grandes mains du danseurs chatouiller ses côtes tandis qu'il agrippait son t-shirt entre ses fins doigts, la rapprochant un peu plus de lui.

- Dis le juste...

Fermant les yeux, elle se sentit rougir. Yejin pinça ses lèvres, les battements de son cœur s'accèlerant contre ses tempes alors que sa gorge devenait sèche.

- Je t'aime.

C'était la voix de Yoonhwo qui avait murmurait ces mots la première fois et Yejin sentit une larme froide couler le long de sa joue.

Mais ce n'était pas la sienne, mais bien celle de Yoonhwo.

___________________

Zarah regardait ses deux aînés avec ce regard suspicieux qu'elle avait empruntait à Boomin. Passant une main dans ses cheveux blonds, elle fronça ses sourcils en les regardant tour à tour, assise en tailleur face à eux.

Yoonhwo et Yejin déglutir au même moment, observant avec impatience la réaction de Saebyeol.

- Donc... vous sortez ensemble ?

Le chorégraphe lança un regard à la jeune femme à ses côtés, un fin sourire lui échappant alors que les joues de Yejin prenaient une jolie teinte rosée à l'entente des mots de la membre de ZYMB.

- Peut-être. Sourit malicieusement Yoonhwo en croisant ses bras sur son torse.
- Yah oppa ! S'exclama Zarah.

Elle lui lança une moue boudeuse qui ne le fit absolument pas flancher. Ils n'étaient pas là pour ça de toute façon, Yoonhwo avait eu cette idée idiote en observant Zarah et Yejin se crêper le chignon à propos de leur comebavk.

Le chorégraphe avait simplement pensé que son idée serait utile aux filles et il l'avait d'abord proposé à la leader avant de voir la réaction de Zarah. Pourquoi Zarah et pas Manho ou Boomin ?

Tout simplement parce que Yoonhwo savait que s'il en parlait à Manho, elle lui aurait répondu un "je m'en fous" et que s'il l'avait révélé à Boomin, toute la YG aurait été au courant et ils auraient dû tous les emmener. Et puis Zarah était son élève préférée.

- Me dis pas que c'est pas une espèce de couverture pour avoir un rendcard avec Yejin.

Saebyeol plissa ses yeux et Yejin se sentit rougir un peu plus alors que la gêne prenait son estomac. Au contraire, se contenant, Yoonhwo n'était nullement affecté par ses petites piques sournoises, aussi lui fit il une pichenette sur le front. Instantanément, Zarah recula en posant ses deux mains sur son front, foudroyant le chorégraphe du regard.

- Yah !
- Mêle toi de tes affaires avec ton thaïlandais avant de te mêler de celle des autres. Grogna Yoonhwo. Alors c'est un bonne idée ou pas ? Reprit-il.

Roulant ses yeux au ciel, Saebyeol réfléchit, ses yeux plongés dans ceux de Yoonhwo qui en fit de même. Comme à chaque fois entre eux deux, une bataille de regard commença tandis que Yejin les observait, exaspérée.

La leader n'avait pas su lui répondre lorsqu'il lui avait proposé d'emmener ZYMB dans un parc d'attraction afin de les détendre un peu avant leur comeback. Elle était encore gênée de ce qui s'était passé entre eux, surtout qu'ils n'en avaient pas reparlé et elle ne savait toujours pas s'ils sortaient tout les deux ensemble. Qu'est ce qu'il étaient au fond ?

D'un côté, elle avait été enchantee par l'idée, mais d'un autre elle ne savait pas si ça allait être bénéfique à Yoonhwo dans son état. De ça non plus, ils n'avaient pas parlé. Elle devinait aisément que son cancer avait refait surface, mais au fond cela la blessait un peu qu'il ne lui en parle pas.

- Perdu !
- T'es chiant. Râla Saebyeol. Bon j'suis ok, j'en parlerais à Manho. Mais personne dis rien à Boomin, tu te chargeras de prévenir Zico.
- Deal ! Sourit le chorégraphe en frappant dans la main de la nouvellement blonde.

Yejin fronça ses sourcils. Il cachait forcément quelque chose pour avoir l'air aussi heureux d'emmener les quatre filles dans un parc.

____________________

ChaeRin567
____________________

𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 . shin yoonhwoWhere stories live. Discover now