𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 17

110 9 33
                                    

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.


_________

Traversant les couloirs de la YG les mains dans les poches de son jogging noir, Yoonhwo se gratta l'arrière du crâne d'une main, remettant sa casquette en place sur son crâne lorsqu'il eut fini. Il se dirigeait vers la salle de repos du troisième étage, il était de corvée pour ramener des bouteilles d'eau aux danseurs avec lesquels il travaillait sur la nouvelle chorégraphie des iKON.

Il avait quitté la pièce sans râler cette fois-ci, étouffant dans la tension de la pièce entre lui et Jinhwan. Yoonhwo avait dû se retenir de le frapper lorsqu'il l'avait vu, ayant oublié qu'il devait travailler avec lui. Il soupira en ouvrant la porte, sentant soudainement ses genoux devenir faibles. Il espérait sincèrement au fond de lui que les cernes qui creusaient ses yeux ne se voyaient pas grâce au fond de teint que sa soeur lui avait prêté.

Son état empirait de jour en jour, il le savait. Les quintes de toux se faisait plus fréquentes, il avait du mal à tenir les heures successives de danse et ses poumons le brûlaient un peu plus chaque jour. La nuit, il avait du mal à respirer à tel point que Yoongi devait se lever précipitamment la nuit afin de le calmer pendant ses crises d'asthmes. Il détestait ça.

Tout recommençait ; il était à nouveau un fardeau pour sa soeur et une source d'inquiétude pour ses parents. Et cette fois, il n'avait pas fait l'erreur de prévenir d'autres personnes de son état et il espérait que personne ne s'en rendrait compte. Il avait du mal à le cacher, de plus en plus.

Poussant la porte de la salle, il sourit en apercevant Hannah, une des autres chorégraphe de son équipe, la seule femme, qui travaillait sous ses ordres puisqu'il était le chef de l'équipe malgré qu'il soit le plus jeune. Elle le salua d'un sourire et d'un signe de main, attablée devant un jus de fruit.

- Salut Hwo !
- Hannah. Tu vas bien ?
- Si Eunhae me laissait dormir plus longtemps, ça m'arrangerait. Grommela la femme.

Le jeune homme pouffa. Hannah venait d'avoir un enfant et avait tout juste reprit son poste, déchargeant un peu Yoonhwo de travail puisqu'elle s'occupait des groupes féminins. Il avait prit sa place le temps de sa grossesse et désormais, il avait cessé de la remplacer.

Attrapant un des packs d'eau qui se trouvait à côté du frigo, il se releva en grimaça. Son dos le faisait de plus en plus souffrir à mesure que le cancer grandissait dans ses poumons. Il sentait un poids dans sa poitrine, si forte qu'il dû secouer la tête pour reprendre ses esprtis.

- Tu te sens bien ?

Hannah s'était levé brusquement, le voyant chanceler sur ses pieds. Elle attrapa les larges épaules du chorégraphe, le remettant droit. Mais rien n'y faisait, Yoonhwo avait beau faire tout son possible pour garder les pieds sur terre, il sentait ses genoux devenir faibles et ses jambes entières devenir aussi légères que du coton.

𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 . shin yoonhwoOnde as histórias ganham vida. Descobre agora