𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3

218 17 35
                                    

__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__________

Devant les miroirs de la salle de danse, le jeune homme tentait désespérement de se calmer, essayant de ne pas aller voir Boomin pour lui demander ce qui pouvait bien retarder son fichu petit-ami aussi longtemps. Ça faisait déjà une heure que le chorégraphe attendait et ni la fleur ni son petit-ami ne répondait à ses messages.

Il finit par abandonner et se laissa glisser le long d'une des glaces, son postérieur rencontrant sans douceur le sol. Il enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête et ralluma son téléphone, observant d'un oeil agacé son écran de verouillage qui indiquait qu'il n'avait toujours pas reçu de sms de la part du couple.

C'était pas compliqué pourtant de répondre à un petit message.

Il ferma intensément ses yeux en laissant son portable tombé sans délicatesse sur le parquet, n'y prêtant plus attention pendant quelques minutes. Yoonhwo eut un flash et se souvint soudainement de la sensation que lui avait procuré son doigt contre la peau encore laiteuse de Yejin, une douleur agréable apparaissant dans ventre qu'il chassa bien vite de son esprit lorsque la porte s'ouvrit.

Morne, il rouvrit ses yeux et fut surpris de voir Yejin suivie de Zarah derrière elle. Cette dernière le salua gaiement alors que la leader du groupe féminin faisait un timide pas à l'intérieur de la pièce.

Yejin n'était encore jamais entré dans la salle de danse de Yoonhwo, celle qui était rien qu'à lui et dans laquelle personne n'entrait jamais sans que le titan ne soit là. C'était le sanctuaire du chorégraphe et personne n'osait y entrer.

- Salut les filles. Leur sourit Yoonhwa avec lassitude.
- Yo Yoonhwo-oppa ! S'exclama Zarah en s'approchant su chorégraphe.

La membre de ZYMB s'assit en tailleur non loin du danseur et lui sourit gaiement. Elle était toujours d'humeur joyeuse, comme une enfant pleine de vie et Yoonhwo ne put s'empêcher de frotter sa grande main contre le crâne de la jeune chanteuse.

Yejin était restée en retrait, légèrement gênée de se retrouver dans la même pièce que le trentenaire, encore malaisée du contact qu'ils avaient échangé il y avait quelques jours de cela lors de leur soirée. Elle ne l'avait plus revu depuis et se sentait un peu honteuse d'avoir rougit et de ne plus avoir prononcer un mot de la soirée.

Le jeune homme releva d'ailleurs ses yeux vers elle et pendant un moment, plus personne ne parla, pas même Zarah qui observa d'un oeil curieux l'échange entre les plus âgés.

- Bon... Bonjour Yoonhwo ! Fit la leader en avançant, craintive.
- Vous allez bien ? Sourit-il toujours aussi doux.
- Nous ça va ! Par contre Boomin et Zico ça va moyen.
- Quoi ?! Ils ont des problèmes ?! Ils vont bien ?! Débita rapidement Yoonhwo en se levant d'un bond, sa carrure surplombant le petit corps de Yejin.

Elle ne lui arrivait qu'au niveau de ses pectoraux et elle se sentit soudain toute petite, comme une souris face à un énorme lion et Yejin eut un bref mouvement de recul, ne pouvait pas détache ses yeux du chorégraphe.

𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 . shin yoonhwoWhere stories live. Discover now