𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 7

150 12 30
                                    

__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__________

Les trois membres de ZYMB arrivèrent ensemble à leur agence, sachant pertinnement que Boomin s'y trouvait déjà afin de préparer son comeback solo qu'elle préparait avec Taeyang des BIGBANG. Elle en avait parlé aux filles, disant qu'elle allait se démener pour ce comeback, voulant absolument montrer à Zico qu'elle pouvait travailler seule en compagnie d'une autre célébrité. Mais Yejin savait qu'elle voulait rendre son petit-ami fier et elle sourit doucement en apercevant la petite fleur au détour de leur couloir.

- Salut les gars. Sourit-elle en s'avançant vers son groupe.
- Tu as fini ton enregistrement avec Taeyang-sunbae ? Lui demanda Manho en enlevant la casquette de sa tête.
- Ouais, on a fini la compo. Soupira Boomin en avançant avec elles vers leur salle de danse.

Elles se regardèrent toutes en entendant une des musiques de Shawn Mendes provenir à leurs oreilles, s'étonnant du fait que quelqu'un utilisait leur salle sans leur permission.

Yejin ouvrit la porte et se sentit soudain idiote. Bien sûr qu'elle aurait dû y penser, et maintenant ses joues chauffaient cruellement son visage encore un peu enfantin. Ses yeux s'aimantèrent au dos de Yoonhwo qui continuait de danser seul, s'affairant à suivre le rythme de Nothing's holdin me back du chanteur américain. Elle fut tout de suite hypnotisait, par la musique et par le danseur qui ne les avait toujours pas remarquer.

Tandis que les autres filles entrèrent, Boomin la poussant doucement à l'interieur, regardant avec admiration leur chorégraphe danser, complétement absorbé par ses pas, Yejin se sentit honteuse. Elle ne se souvenait toujours pas de la fin de leur soirée et son angoisse d'apprendre qu'elle avait fait une boulette la reprit rapidement à la gorge lorsque ses yeux rencontrèrent ceux du chorégraphe dans une des glaces accrochées au mur.

Il lui sourit avant de se reconcentrer sur sa danse, continuant de suivre avec minutie le rythme des paroles de Shawn Mendes.

Elle se retourna brusquement, reprenant ses esprits. Elle posa son sac à terre et s'accroupit devant celui-ci, cherchant avec acharnement sa bouteille d'eau, faisant comme les autres filles qui sortaient ce dont elles avaient besoin.

La musique ralentit jusqu'à s'arrêter et tout ce qu'elles entendirent fut le souffle de Yoonhwo alors qu'il se redressait, reprenant sa respiration comme il le pouvait. À en juger par les perles de sueur qui coulaient sur son front, il devait être là depuis un bon moment. Il les salua d'un signe de la main alors qu'elles s'échauffaient toutes.

Un peu dans la lune, Yejin regardait partout sauf le chorégraphe qui s'approcha néanmoins d'elle.

- Tu as réussi à te lever au final. Rigola-t-il. Je ne t'en croyais pas capable après tout ce que tu as bu hier.

La leader déglutit sous les regards moqueurs des autres filles. Zarah pouffa alors que Yejin rougissait à nouveau.

- Tu aurais dû m'arrêter. Bougonna la leader en s'echauffant les poignets.
- Ça n'aurait pas été si drôle. S'amusa le choregraphe.

𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 . shin yoonhwoWhere stories live. Discover now