𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 5

177 13 20
                                    

______________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________

Yejin se dirigeait vers la salle de repos que YG avait mit à disposition des artistes et des membres du staff, elle comportait un réfrigirateur dans lequel se trouvait la seringue d'insuline qu'elle devait quotidiemment utiliser afin de réguler sa glycémie. Elle avait déjà fait une crise à cause de son diabète mal soigné, hors de question que cela recommence.

Ainsi, elle prenait le chemin pour s'y rendre, fronçant ses sourcils en voyant les danseurs de la YG en costume complet. Seuls les hommes étaient affublés du même costume noir, se faisant charier par les danseuses en jogging. La leader de ZYMB se rappela alors vaguement que les MAMAs commençaient la semaine prochaine et que le travail des danseurs s'intensifiait pendant cette période de l'année alors que les cérémonies s'enchaînaient.

Lorsqu'elle entra dans la salle de repos, elle ne fut donc pas surprise de voir un homme en costume penché dans le frigo. Elle n'y fit pas attention et s'assit sur un des fauteuils en fourrure blanche de la salle, patientant gentiment afin de récupérer son médicament, sortant son portable pour demander à Boomin si elle comptait venir aujourd'hui ou si elle resterait avec Zico, toujours malade.

- Oh, tiens salut.

Reconnaissant immédiatement la grosse voix du chorégraphe de la YG, elle releva les yeux de son écran pour le voir tout sourire, une bouteille d'eau dans la main. Elle ne put s'empêcher de le détailler : ses cheveux noirs étaient plaqués en arrière et la coupe de son costume noir fait sur-mesure le rendait plus attirant qu'il ne l'était déjà, la couleur noire des ses vêtements faisant ressortir son teint couleur caramel.

Yejin déglutit avant de sourire au chorégraphe.

- Salut Yoonhwo.
- Tu vas bien ? Demanda-t-il avant de prendre une gorgée de sa boisson.
- Ça va. Je viens chercher mon insuline.
- Oh, attends.

Il se pencha à nouveau dans le frigo, en sortit la petite seringue et s'avança vers elle. Il la lui tendit avec un sourire doux auquel elle répondit en le remerciant.

D'ordinaire, elle se faisait ses piqûres dans le bras, mais normalement il n'y avait personne dans la salle de repos à cette heure-ci. Aussi, embarassée, elle releva les yeux vers Yoonhwo qui buvait toujours, le regard levé vers le plafond tandis qu'il penchait la bouteille vers ses lèvres.

- Excuse-moi, Yoonhwo mais tu pourrais te tourner ? C'est assez gênant de faire ça devant quelqu'un.

Lui qui avait pendant plusieurs mois dû subir des chimios à répétition, n'insista pas pour la rassurer sur le fait qu'il ne la trouvait pas faible pour faire ça devant lui. Il se retourna donc en lançant la bouteille vers la poubelle. Il comprenait très bien ce que ça faisait d'être malade et de ne pas vouloir que les gens vous voit ainsi vulnérable.

- Merci.

Yoonhwo lui jeta un bref coup d'oeil par-dessus son épaule alors qu'elle se levait pour jeter la seringue à la poubelle. Elle lui sourit doucement avant de le regarder de haut en bas.

𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 . shin yoonhwoWhere stories live. Discover now