CHAPITRE 11

895 39 15
                                    

Pdv extérieur :
Une fois que les deux adolescents partirent de la chambre du blessé, une autre personne y entra . Un homme vêtu de blanc transportait une sacoche en métal dans lequel il y avait des seringues . Il en sortit une puis la planta dans la colonne vertébrale de l'endormi et aussi vite qu'il n'était arrivé il repartit telle une ombre .Une fois dehors l'homme en blanc reçu un coup de fil...
Homme en blanc : Allô ?...Oui patron la transplantation est réussi...Non il n'aura pas besoin de traitement... Pour l'instant il est dans le coma mais dès qu'il se réveillera sa transformation commencera... Au revoir monsieur Yanagisawa .

Les examens sont arrivés et tous les élèves de la 3E ont fait se qu'ils pouvaient. Les élèves attendaient avec impatience leur professeur pour recevoir leurs notes .
Bien que Karma avait révisé il n'avait pas pu se concentrer sur les exercices se qui le fit prendre la place de 13e et Isogaï aussi n'avait pas pu se concentrer . Les deux étaient inquiets pour Akihiko qui ne c'était toujours pas réveiller depuis qu'il était entré à l'hôpital C'est à dire depuis 2 semaines.C'est déçu qu'ils rentrèrent chez Karma déposer leurs affaires de la journée avant de repartir vers l'hôpital.
Évidemment rien n'avait changé :Akihiko était toujours allongé sur le lit les yeux clos.
Ils repartirent chez le rougeau vers 22h . Le soleil allait bientôt décliné et une nouvelle journée allait commencée . Nagisa n'avait pas pu rester avec eux car sa mère ne voulait pas , Isogaï avait demandé à sa mère de pouvoir rester , il lui avait expliquée la situation et sa mère avait accepté. Alors qu'ils fermaient leurs yeux d'autres s'ouvraient ...

À suivre...

Frères Where stories live. Discover now