CHAPITRE 2

2K 108 3
                                    

PDV extérieur :

Karma:Excuses le il n'a pas l'habitude.
Terasaka:pff...! Un vrai trouillard !Et Karma ton frère est une mauviette ahah !
Karma:T'as dit quoi là ?

Karma étais dans une colère noire .Personne n'avait le droit d'insulter son frère !
Terasaka: À parce que tu es sourd en plus ?Je disais que ton frère est une mauviette du con!

Terasaka vola à plus de deux mètres .Il venait de se prendre un coup de poing suivi d'un coup de pied latéral de la part de Akihiko.
Terasaka:Mais t'es malade !!
Akihiko :Personne n'insulte Karma.

Il le dit avec tellement de froideur qu'il fit frissonner les autres élèves présent -sauf Karma-.Ils étaient tous surpris de ce changement si soudain .
La cloche sonna les sortant de leurs pensées puis ils commencèrent à ce dirigé vers les vestiaires car ils avaient sport. Une fois sur le terrain tous firent leurs échauffement puis ils se mirent en rang attendant les ordres du professeur.
Karasuma:Vous allez vous mettre par duo et vous entraîner au combat au corp à corp,au couteau et au tir .Akihiko tu vas te battre avec moi pour que je puisse t'évaluer .
Akihiko approcha Karasuma.
Akihiko :Quelle est le but de l'épreuve ?
Karasuma:Tu dois me toucher avec le couteau .Es-tu prêt ?
Akihiko:...oui,mais pouvez-vous prendre un couteau vous aussi ? Je refuse de me battre contre quelqu'un qui n'est pas à égalité au niveau des armes.

Karasuma surpris par cette demande accepta et le combat pu commencé.
Akihiko lança une première attaque qui fut contrée mais enchaîna les attaques au couteau et au pied.Karasuma compris que son adversaire était fort donc il décida d'attaquer à son tour au couteau qu'il envoya très rapidement au visage de son élève car il était sûr qu'Akihiko ne pourrai pas le contré. Cependant Akihiko ,ayant de très bon réflexe, esquiva en se mettant sur une main frappa Karasuma avec le couteau qu'il avait mis sous sa chaussure puis sauta à l'aide de sa main pour mettre un deuxième coup de couteau au niveau du coeur de son professeur. Il retomba sur ses pieds sans perdre l'équilibre et le professeur resta immobile surpris par la capacité de son élève qui avait réussi à le battre alors qu'ils étaient à égalité au niveau des armes. Il se retourna vers celui qui était entrain de se faire félicité par ses camarades de classes.
Karasuma :As-tu fais des activités physique avant ?
Akihiko:Oui Karma et moi avons fais 1 an de gymnastique à partir du CP en plus du piano pour moi et du violon pour mon frère.
Sugino : Seulement 1 an ?! Et tu peux faire des mouvements difficiles avec seulement 1 an d'expérience ?!

À suivre...

Frères حيث تعيش القصص. اكتشف الآن