CHAPITRE 19

656 33 31
                                    

Pdv extérieur :
Akihiko et Isogaï repartirent vers Karma et Nagisa aux montagnes russes et Isogaï leur expliqua ce qui s'était passé. Karma serra son frère et remercia Isogaï. Après le feu d'artifice, les quatre repartirent chez eux.

Le lendemain matin, Akihiko et Karma firent le chemin du collège toujours accompagnés de Nagisa et Isogaï. Une fois devant le bâtiment de la classe E Akihiko rentra en premier suivit d'Isogaï. Karma et Nagisa étaient partis discuter dans la cour avant que le prof ne soit là.

Pdv Akihiko :
Lorsque je suis rentré dans la salle quelque chose de rouge vint s'écraser contre ma tête. C'était une tomate et celle-ci, sur le coup, explosa sur mon visage me tâchant au passage. Je regardais les élèves présents et tous me regardaient avec des regards noirs puis ce fut un oeuf qui vint s'éclater contre moi. Ne comprenant pas, je regardai Isogaï et lui aussi avait reçu des tomates . On protégeait du mieux qu'on pouvait notre visage car après les tomates et les oeufs ce fut des cailloux que les autres élèves nous balançaient .
Terasaka : On a pas besoin de pd dans votre genre dans notre classe ! Vous êtes dégueux nous approchait plus à partir de maintenant !
Akihiko : Quoi ? Mais-
Kataoka : Comment on sait pour vous deux ? C'est simple, je vous ai vu vous embrassez hier au festival. Vous nous dégoûtez !

Ce que je craignais est arrivé ... notre classe est homophobe...
?? : Qu'est ce qui se passe ici ? Akihiko, Isogaï vous allez bien ??!

Pdv Karma :
Après avoir fini de discuter de tout et de rien avec Nagisa nous sommes répartis vers la classe. Dès que j'eus ouvert la porte, la salle était dans un état déplorable.
Karma :Qu'est ce qui ce passe ici ? Akihiko, Isogaï vous allez bien ??!

Akihiko et Isogaï étaient couverts de morceaux de tomates et d'oeufs ainsi que plusieurs bleus sur le visage . En les voyant dans cet état, je tournai la tête vers la classe et les regardai avec un regard plein de froideur. J'allais frapper quelqu'un quand Koro arriva .
Koro : Bonjour les enfants ! Mais que c'est-t-il passé ici ?
Terasaka : On avait préparé un piège pour vous mais Akihiko et Isogaï sont tombé dedans. Pas vrai les gars ?Dit-il en mettant ses bras autour du cou des deux élèves salis par cette "attaque".

De peur, les deux approuvèrent . J'allais contester, mais le prof avait commencé son cours après avoir tout nettoyé à mach 20 .

Pdv Akihiko :
Cela faisait à présent 1 semaine que la classe nous discriminait, les profs ne se sont souciés de rien et les élèves deviennent de plus en plus violent verbalement. La voix a continué à me parler, à chaque fois, elle me disait les mêmes mots qu'au festival . J'ai du mal à tenir le coup entre la discrimination au collège et la voix qui me parle de plus en plus. Karma , Nagisa, Sugino et Kayano essayent de nous aider Isogaï et moi mais ça ne marche pas ...
Actuellement, je suis en classe en dernière heure de cours. Tout d'un coup un papier vint se poser sur mon bureau, je décidai de le lire.

"Les pd comme vous ne devraient même pas exister. Allez crevés.
-Terasaka "

À ces mots, ma vision se trouble et ma gorge se serre. Je tremble et ma tête me fait mal, je me la tiens, mais rien n'y fait. J'entends Karma qui essaye de me calmer ainsi qu'Isogaï mais leurs voix me paraissent lointaines ...

Tu es faible.

Arrête ! Arrête ! Arrête de me parler !

Tu es faible. Tu as besoin de moi.

Arrête ! Je ne veux plus t'entendre !

Tu es si faible ! Pourquoi ne m'acceptes-tu pas ?

Tais toi ! Pourquoi ne me laisses-tu pas ?!

Hihihi comme c'est drôle ! Ton corps  ne résiste plus ! Je peux enfin prendre contrôle de toi . Adieu !

À suivre...

Frères Where stories live. Discover now