CHAPITRE 10

991 48 7
                                    

Nda : Je tiens à remercier mes deux meilleures amies qui m'aident et me soutiennent pour chaque chapitre que j'ecris ainsi qu'aux lecteurs qui ont lu ces chapitres. Ces remerciements me tiennent à cœur car sans elles et vous j'aurais sûrement supprimé cette histoire. Donc si vous lisez ceci Akaru05 etAikashan je vous remercie pour ce que vous avez fait !
Bon bah je vous souhaite une bonne lecture !
_____________________________________
Pdv extérieur :
Karma : Je suis désolé Isogaï mais je savais déjà que tu aimais mon frère. Les yeux peuvent tout dire . Je n'y ai pas prêté attention aux sentiments que tu as pour Akihiko car je sais que tu es quelqu'un de bien donc je ne m'inquiète pas .
Isogaï : J-je ... merci .
Karma : Je tiens aussi à m'excuser de ne pas vous avoir dit que j'avais un frère mais Akihiko et moi avons été séparés quand nous étions en Cm1 pour certaines raisons depuis cette période je n'ai plus vu Akihiko jusqu'au jour où il est arrivé dans notre classe . Refaire du violon et de la gymnastique avec lui m'a fait plaisir et J'ai été surpris de voir qu'il n'avait pas perdu dans les deux activités que nous pratiquions étant plus jeune... Il a du mal à faire confiance à d'autres personnes que moi car en Ce2 il avait eu des problèmes d'harcèlements . Mais je pense qu'en étant dans notre classe il pourrais reprendre confiance. Évidemment il aura besoin d'aide donc j'aurais besoin de vous pour l'aider . Bien sûr si quelqu'un essaie de lui faire du mal cette personne se retrouvera dans le même état que les kidnappeurs d'Akihiko.

La dernière phrase que le rougeau avait dit les avaient fait rire et l'atmosphère s'était détendue mettant les trois adolescents à l'aise.
Karma : Demain j'avais prévu d'aller voir Akihiko . Tu voudras m'accompagner Isogaï ?

En nommant le prénom de son jumeau Karma pu déceler de la joie ainsi qu'un peu de tristesse dans les yeux du noireau. Ses yeux voulaient clairement dire qu'il voulait voir la personne qui avez pris son coeur mais aussi la tristesse de voir cette même personne branché à des machines. Isogaï accepta quand même d'accompagner Karma même si cela imposer de sécher les cours .

Une fois réveiller Karma et Isogaï partirent en direction de l'hôpital tendit que Nagisa partit en cours en leur disant qu'il prendrait des notes et les devoirs pour eux .
Le soleil brillait déjà dans le ciel depuis un moment réchauffant l'air frai de la nuit . Ils s'arrêtèrent devant un boutique de fleur et prirent chacun un bouquets garnis de diverses fleurs et leurs couleurs s'assortaient ensembles . Arrivés devant la porte de la chambre du jeune hospitalisé , les deux adolescents ésitèrent à ouvrir la porte de peur de voir ce qu'il y avait derrière cette dernière. Ce fut Karma qui ce décida à l'ouvrir et une fois rentrés dans cette pièce redouté des deux les larmes ne purent s'empêchées de couler .
Akihiko était là... au milieu de la pièce, allongé , les yeux clos , il était branché à des machines dont une qui faisait un bruit régulier. La moitié de son visage était caché par un masque respiratoire. Dans leur tête ils espéraient que Akihiko se réveille bientôt...

À suivre...

Frères Where stories live. Discover now