CHAPITRE 12

796 39 8
                                    

Pdv Akihiko :
Je me réveillai dans une pièce plongée dans la pénombre. Suis-je toujours enfermé ? Si oui pourquoi est-ce que je ne sens pas de coup s'acharnés sur moi? Pourquoi puis-je voir les objets qu'il y a dans la pièce ? Suis-je mort ou quelqu'un est venu me chercher ?
Peu à peu mes yeux s'abituèrent à cette pénombre et je pouvais distingué des machines, plusieurs reliées à mon corp et j'avais un masque respiratoire sur le visage. Ma colonne vertébrale me piquait mais je n'y fis pas attention . J'ai mal... mon corp me fait mal... horriblement mal .
Tout d'un coup les lumières s'allumèrent et une personne avec une blouse blanche entra dans le pièce. Je suis bien dans un hôpital... donc quelqu'un est venu m'aider mais qui ? Au font de coeur j'espèrais que Isogaï et Karma ne m'aient pas vu dans cette état ... pourquoi Isogaï ? Je ne sais pas mais quand je pense à lui mon coeur se serre et J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras . Je demanderais à Karma quel est ce sentiment .
Le médecin vient vers moi et commence à me poser des questions sur comment je vais et autre.
Médecin : Bonsoir Mr.Akabane . Vous souvenez-vous de quelque chose avant de tomber dans le coma ?
Akihiko : Oui je me souviens... j'étais enchaîné, des personnes me battaient au sang et ne me donnaient pas beaucoup de nourriture ...

Il m'écoute parler avant de commencer à feuilleter une sorte de dossier ,sûrement le mien.
Médecin : Bien votre mémoire n'est pas défaillante .Vous êtes resté 2 semaines dans le coma. Désolé de vous avoir refait souvenir de cette période. Des infirmières vont venir s'occuper de vous.

Puis il partit en laissant seulement une veilleuse allumée.

Pdv extérieur :
Tout était silencieux dans la maison Akabane quand soudain le téléphone de Karma sonna . Il se réveilla difficilement puis constata qu'il s'agissait du numéro de l'hôpital dans lequel Akihiko était. Il décrocha vite et ses yeux triplèrent de volume quand il entendit cette phrase qu'il attendait d'entendre depuis déjà 2 semaines . Il s'habilla rapidement avant d'aller réveiller Isogaï.
Karma :Isogaï... réveilles-toi .
Isogaï :... que se passe-t-il ?
Karma : Akihiko est réveiller.

À suivre...

Frères Where stories live. Discover now