CHAPITRE 18

666 33 0
                                    

Pdv Isogaï :
J'étais parti chercher à manger en laissant Akihiko près d'un cerisier. Pendant que le cuisinier préparait ma commande je pensais à Akihiko, la dernière fois quand nous avions dormi ensembles j'avais constaté qu'il était maigre ,trop maigre ...je pouvais sentir ses côtes. Les battements de son cœur étaient rapides . Il était collé à moi sa tête proche de la mienne ,il dormait paisiblement. Je contemplais son visage lorsque je remarquai des plaies sur son front, elles n'étaient pas trop profondes donc elles ne devraient pas laisser de traces.
Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis des inconnus parlaient entre eux.
Inconnu 1 : Pauvre jeune homme ! Faire une crise d'angoisse alors qu'il est seul.
Inconnu 2 : C'est dommage. Il devais avoir 15 ans je pense .

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'ils parlaient d'Akihiko .
Inconnu 1 : Il avait des cheveux rouges ,tu penses que c'est une couleur ou se sont ses cheveux normaux ?
Inconnu 2 : Je pense pas que tu devrais parler de ses cheveux alors qu'il fait une crise d'angoisse.

À la description des cheveux mon coeur ne fit qu'un bond avant que je ne stresse . Pour m'assurer que c'est bien lui je partis vers les deux inconnus.
Isogaï : Où se trouve cette personne ?
Inconnu 2 : Il était près d'un cerisier et du stand de tir .

Sur ces mots je me mis à courir du plus vite que je puisse jusqu'à l'emplacement où j'avais laissé Akihiko . Une fois arrivé je le vis , il était assis sur ses genoux en tenant sa tête de toutes ses forces tellement que ses phalanges étaient devenues blanches . Il criait des bruits incompréhensibles et il avait du mal à respirer . Je courus jusqu'à lui et posa ma main sur son épaule , il se retourna violemment vers moi les yeux larmoyants . Je vidai le sac en papier de la nourriture qu'il y avait dedans et le donna à Akihiko en lui expliquant qu'il devait respirer dedans en essayant de calmé son souffle . Il n'y arrivait pas ,ses mains tremblaient trop pouvoir tenir le sac alors je pris sa main droite et fis pression sur son ongle de pouce de toutes mes forces pendant une trentaine de secondes sans relâcher la pression puis je fis de même avec son pouce gauche. (nda :cette technique permet de remettre un équilibre entre l'esprit et le corp . Il est possible de faire cette technique seul )
Une fois que j'avais fini d'appliquer la technique Akihiko c'était calmé, pas complètement mais assez pour respirer normalement. Je le pris alors dans mes bras de peur qu'il ne s'efface ou parte ,il me prit alors à son tour dans ses bras. Ses tremblements n'étant toujours pas terminés je l'embrassai puis je l'aidai à se relever et nous sommes répartis retrouver Karma et Nagisa mais avant celà je voulais faire quelque chose. Je m'approche du stand de tir et paye deux parties. Akihiko se débrouillait bien, bien qu'il tremblait encore un peu . À la fin il me donna tous ses points me disant que rien ne l'intéressait ou alors c'était trop cher par rapport à ses points . J'en profitai pour prendre un ourson en peluche , il me restait deux points alors je pris une petite lampe torche .
Isogaï : (tend l'ourson à Akihiko ) Tiens je te l'offre ! Comme ça tu penseras à moi (se gratte l'arrière de la tête ).
Akihiko : (souri ) Merci beaucoup ! Et j'ai pas besoin de ça pour pensé à toi idiot ! Je t'aime de tout mon coeur !

À suivre...

Frères Where stories live. Discover now