CHAPITRE 21

731 34 6
                                    

Pdv extérieur :
Akihiko tenait le corps inerte de la personne qu'il aimait et qu'il a tué de ses propres mains. Il s'en voulait énormément et rien ne pourra ramener Isogaï à la vie. Soudain, ses cheveux redevinrent rouges et ses yeux gris, il commença à regarder autour de lui et ce qu'il vit ne fit qu'augmenter ses larmes et la vérité le terrifia : c'était lui l'assassin qui venait de tuer un quart de la classe End ...
Soudain, une idée lui vint ,il fit réapparaître ses tentacules, enleva la chemise du noiraud et commença à recoudre le corps de cette personne qui fait battre son coeur anormalement vite, cette personne qui le fait rougir ... cette personne qui lui a volé son premier baiser... Il manquait de sang et comme ils étaient du même groupe sanguin, il utilisa son propre sang pour remplacer celui qu'il manquait à Isogaï. À la fin, Akihiko était épuisé et Koro venait de finir de se guérir, il ne restait plus qu'à faire une décharge électrique alors il plaça ses tentacules sur le torse de l'ancien empalé et concentra son énergie sur ses tentacules puis déchargea tout , le torse d'Isogaï se leva puis se baissa . Quelques secondes passèrent et alors qu'Akihiko perdait espoir Isogaï se releva d'un coup et toussa fort.
Puis il regarda Akihiko, ses cheveux étaient à nouveaux rouges et ses yeux gris, puis lorsqu'il regarda les tentacules, il repensa au moment où celles-ci l'avaient transpercé.

Voyant qu'Isogaï paniquait Akihiko fit disparaître ses tentacules et commença à partir ,quand soudain, il sentit des bras l'enlacés dans le dos ,il s'arrêta net et des larmes tombèrent sur les joues du rougeaud se mélangeant au sang présent sur son visage .
Isogaï : Ne pars pas s'il te plaît... Je ne pourrais pas le supporter... (pleure) Je voudrais finir ma vie avec toi , me marier avec toi et mourir avec toi ... car je t'aime ! Je t'aime énormément alors ne part pas, je t'en supplie.

Isogaï était en larmes ainsi qu'Akihiko. Le jeune homme aux yeux comparables à la lune se retourna et embrassa langoureusement la personne qui venait de lui faire une déclaration.
Quelques personne applaudirent et ceux qui étaient morts venaient de revenir à la vie grâce à monsieur Koro. Évidemment, le professeur reconstruit tout le bâtiment à mach 20 et tous les élèves qui avaient discriminé le couple s'excusa et Nagisa et Karma purent s'afficher publiquement eux aussi.

L'année scolaire se termina bien malgré quelques disputes dans le couple. Grâce à un remède concocté par la 3E , Akihiko a pu se faire retirer ses tentacules . Chacun avait réussi leurs derniers examens et Akihiko et Karma étaient à égalité sur le classement général et avaient battu Asano Junior ainsi que son père. À la fin de l'année, les élèves durent tuer leur professeur : Mr.Koro . Ce fut Nagisa qui enfonça le couteau au niveau du coeur pendant que les autres tenaient fermement chacun un tentacule de Koro-sensei. Yanagisawa y trouva la mort le même jour que Koro. Plusieurs larmes furent versées pour le professeur ainsi que plusieurs baisers.

À suivre...

Frères Where stories live. Discover now