𝐒𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐍𝐨 𝐊𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 | Livaï Ackerman

5.5K 231 72
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈʳᵃʷⁱⁿᵍ  ᵐᵃᵈᵉ ᵇʸ ʰᵃʲⁱᵐᵉ ⁱˢᵃʸᵃᵐᵃ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈʳᵃʷⁱⁿᵍ ᵐᵃᵈᵉ ᵇʸ ʰᵃʲⁱᵐᵉ ⁱˢᵃʸᵃᵐᵃ


𝐒𝐔𝐑𝐏𝐑𝐄𝐍𝐀𝐍𝐓

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

08



❝ tch

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ tch.❞




PDV Extérieur :

    ASSISE SEULE À une table une jeune femme était en train de dormir quand soudain quelqu'un la frappa sur la tête. Elle se leva d'un trait et regarda son interlocuteur qui n'était rien d'autre que Livaï Ackerman, son caporal-chef. Il lui ordonna alors de nettoyer toutes les tables car en dormant elle avait bavé sur une et qu'elle n'avait pas à dormir dans la salle à manger. Puis il repartit comme il était venu. (T/P) dû alors tout nettoyer même si elle était fatiguée car elle savait que si elle ne le faisait pas Livaï aller lui tomber dessus le lendemain et lui faire faire des corvées encore plus fatigantes. 

    Une fois qu'elle eut terminé, (T/P) alla directement se coucher et dormir comme une marmotte.

    Le lendemain, elle se réveilla et alla directement s'entraîner avec Eren, Mikasa, Armin et Jean. Ils s'entraînèrent longtemps jusqu'à l'épuisement et décidèrent de rentrer manger tous ensembles. Le repas se passait dans la bonne humeur comme d'habitude. Ils rigolèrent et parlèrent pendant longtemps même après qu'ils eurent terminé de manger. Pendant que (T/P) rigolait, elle sentait que quelqu'un la regardait. Elle se retourna pour voir qui était en train de la fixer et elle croisa le regard de son caporal-chef, Livaï. Il lui fit signe de venir à sa table alors elle s'approcha. Il lui dit qu'il voulait la voir dans son bureau dans 3 heures.


PDV (T/P) :

    Livaï a dit qu'il voulait me voir dans son bureau dans 3 heures. Je suis hyper stressée, pourquoi est-ce qu'il voudrait me voir et dans son bureau en plus ! J'essaie de chercher dans les recoins de ma tête les erreurs que j'aurai pu faire, mais à part hier soir quand je me suis endormie sur une table, je n'ai rien fait d'autre.

    Je décide de retourner m'entraîner un peu avec Armin et Mikasa pour faire passer le temps et pour ne pas stresser davantage. Et puis ils sont très gentils alors autant passer du temps avec eux.

    Les 3 heures sont passées, je me suis bien entraînée et j'ai bien rigolé aussi, Armin est très drôle. Il est temps pour moi d'aller voir Livaï parce que si j'arrive avec du retard je vais me faire gronder et je vais encore être de corvée ménage. Et puis, être de corvée, je l'ai déjà fait plein de fois et je peux vous dire que c'est pas la joie. 

    Une fois arrivée devant la porte, je toque et quand j'entends Livaï me dire d'entrer, j'entre. Il est assis à son bureau et quand il me vit, il leva les yeux vers moi. Livaï se leva et s'approcha de moi puis il me dit :

    ❝ Ça t'amuse ?

     C-comment ? Dis-je surprise.❞

    Il avait l'air en colère mais je n'ai rien à me reprocher.

    ❝ Ça t'amuse de me rendre fou ? Dit-il haussant la voix.

     Vous rendre fou ? Mais je n'ai rien fait.

     Quand je te vois, je ne peux m'empêcher de vouloir te prendre dans mes bras, je ne peux m'empêcher de vouloir te voir et te parler tout le temps. Et quand je te vois rigoler avec Armin la seule envie que j'ai, c'est de tuer ce blondinet. Déclara Livaï.❞

    Alors là, si je m'attendais à ce qu'il me fasse une déclaration. J'en perd mes mots. Je pensais qu'il allait m'engueuler mais c'est tout le contraire.

    ❝ J-je ne sais pas v-vraiment quoi répondre à ça... Dis-je toute rouge à cause de l'embarras.

     Tch. Tu as raison, ne dis rien.❞

    Et après avoir dit ça, il m'embrassa. Je m'attendais à tout sauf à ça.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝙗𝙖𝙠𝙖 | ANIME X READERWhere stories live. Discover now