𝐉𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮 𝐊𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧 | Megumi Fushiguro

1.3K 66 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈʳᵃʷⁱⁿᵍ ᵐᵃᵈᵉ ᵇʸ ᵍᵉᵍᵉ ᵃᵏᵘᵗᵃᵐⁱ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈʳᵃʷⁱⁿᵍ ᵐᵃᵈᵉ ᵇʸ ᵍᵉᵍᵉ ᵃᵏᵘᵗᵃᵐⁱ



𝐌𝐀𝐔𝐕𝐀𝐈𝐒𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

31



❝dōshite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

dōshite...




    EN APPRENANT LA nouvelle de la bouche de mon père, le monde avait semblé s'arrêter quelques secondes et lorsqu'il avait repris son cours, ce fut comme s'il était au ralenti. Le temps ne s'écoulait plus ne la même façon, mais à quoi bon s'en occuper ? Ma vie venait d'être mise en pause alors que celle d'un autre venait de totalement s'arrêter.

    Sans non plus savoir comment ni pourquoi, je m'étais retrouvé ici. L'endroit où remontaient mes plus profonds souvenirs partagés avec lui et remplis d'une joie indescriptible. Cependant, le simple fait d'y repenser n'avait plus le même effet qu'avant. Au lieu de sentir cette sensation de bien-être au creux de mon ventre, je ne sentais plus qu'un vide dans ma poitrine.

    Mais malgré tout, il fallait que j'empêche mon esprit de divaguer dans tous les sens. Me connaissant, j'allais encore finir perdue dans mes pensées les plus déprimantes sans aucun moyen d'y échapper une fois prise dans la spirale.

    Entre cette nouvelle, l'académie ou encore le danger qui nous guettait au quotidien, tout risquait de me faire perdre la tête d'ici peu. Alors je tentais tant bien que mal de me concentrer sur le son du vent passant dans les feuilles des arbres aux alentours et les sensations que cela me procurait. Ou encore à cette odeur si apaisante et particulière provenant de l'air marin et à mes pieds s'enfonçant légèrement dans le sable mouillé tandis que les vagues venaient périodiquement me caresser les mollets.

    J'inspirai fortement l'air frais et expirai de la même manière dans l'espoir que toute cette négativité s'en aille avec, mais en vain. Je ne savais pas combien de temps, j'allais encore devoir ressentir cette horrible sensation, mais le fait qu'elle parte le plus tôt, serait la meilleure possibilité.

    Sans que je ne m'en rende vraiment compte, je sentis mon visage se réchauffer et ma vue se brouiller. Et après quelques secondes, une goutte d'eau tomba sur ma joue, suivit d'une autre. Il ne semblait pas pleuvoir alors je compris rapidement d'où cela venait.

    ❝━ Merde, je pleure. Pensai-je en regardant le ciel étoilé.❞

    Je savais très bien que quand je commençais à pleurer plus rien ne semblais pouvoir m'arrêter. C'était comme si on ouvrait un robinet et qu'il restait coincé, sans qu'on puisse le refermer. C'était d'ailleurs, la principale raison pour laquelle, je me retenais toujours de pleurer.

    Cependant aujourd'hui, c'était tout le contraire, je n'avais plus envie de me retenir. Je voulais que toute sorte pour de bon afin de pouvoir me sentir finalement libéré, même si ce n'était que pour quelques jours.

    Alors je laissais les larmes couler sur mes joues sans les essuyer et laissais sortir mes sanglots sans la moindre honte. Après tout, plus rien ne servait d'avoir honte, j'étais seule sur cette plage et même s'il y avait du monde, actuellement je ne me souciais plus du regard des gens.

    Quand j'entendis des bruits pas, je décidai de ne pas y prêter attention mais plus ils s'approchaient, plus je comprenais que cette personne venait vers moi. Je me tournai afin de voir qui avait eu le courage de venir alors que tout le monde savait que je préférais être seule dans les moments difficiles. 

    Une masse chaude fut déposée sur mes épaules et je ne remarquai que maintenant que j'étais peu vêtu compte tenu de la température extérieure. Enfin, une odeur particulière remplit mes narines et je croisai des yeux que je pourrais reconnaître entre mille.

    ❝━ Megumi... Murmurai-je ne croyant pas ce que je voyais.❞

    Il ne dit pas un mot et s'approcha de mon corps afin de me prendre dans ses bras. Tout d'abord, sa prise était hésitante mais lorsque je passai mes bras autour de lui, également, son étreinte devint plus affirmée. Dans ses bras, c'était comme si j'entrai dans un autre monde. Un monde où je pouvais simplement profiter du moment présent sans penser au futur, ni au passé d'ailleurs.

    Bizarrement, sa présence ne me dérangeait pas. C'était même tout le contraire, c'était comme-ci j'étais soulagée qu'il soit là avec moi, en train de me soutenir plutôt que d'être avec quelqu'un d'autre. Il semblait même compléter le vide qui s'était installé en moi et je ne pouvais que lui en être éternellement reconnaissante.

    ❝━ Merci, Megumi. Merci, pour tout. Marmonnai-je dans sa poitrine.

    ━ Je t'en prie, (T/P). Je serai toujours là quand tu auras besoin. Me répondit-il chaleureusement.❞


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝙗𝙖𝙠𝙖 | ANIME X READERWhere stories live. Discover now