𝐅𝐚𝐢𝐫𝐲 𝐓𝐚𝐢𝐥 | Natsu Dragneel

3.3K 111 7
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈʳᵃʷⁱⁿᵍ ᵐᵃᵈᵉ ᵇʸ ʰⁱʳᵒ ᵐᵃˢʰⁱᵐᵃ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈʳᵃʷⁱⁿᵍ ᵐᵃᵈᵉ ᵇʸ ʰⁱʳᵒ ᵐᵃˢʰⁱᵐᵃ



𝐀𝐕𝐄𝐔𝐗

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

04



❝daisuki

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

daisuki... ❞ 




PDV (T/P)

    JE SUIS (T/P), une membre de Fairy Tail. Je peux invoquer des esprits mais je n'ai que deux clés d'esprits célestes alors j'utilise aussi la magie de glace. Je ne suis pas aussi forte que Gray mais j'arrive à me défendre. 

    Je suis à Fairy Tail depuis que je suis petite puisque mes parents sont morts pendant une mission de rang S. Même s'ils faisaient partie de Blue Pegasus, j'ai préféré aller à Fairy Tail puisque je trouvais que les membres de Pegasus étaient un peu bizarres. Je ne regrette pas du tout mon choix, je me suis fait des amis et je suis tombée amoureuse d'un membre. Nastu Dragneel. Il est actuellement en mission avec Gray, Erza, Lucy et Happy mais je compte bien lui avouer mes sentiments et tant pis s'il me rejette, au moins j'aurai eu le courage de lui dire et rien que ça me rend heureuse. Je ne suis pas de nature timide mais je ne suis pas de nature téméraire non plus, je suis plus du genre suiveuse qui ne se laisse pas faire. 

    Aujourd'hui je me suis levée plus tôt que d'habitude, j'ai alors décidé d'aller à la guide au lieu de m'ennuyer seule chez moi. J'ouvre les portes et rentre directement, je dis bonjour aux gens qui sont là et vais directement au bar pour parler avec Mirajane. Elle est au courant de mes sentiments envers Natsu et bien sûr elle me pose des centaines de questions. Elle continua son interrogatoire jusqu'au moment où il y eut une explosion dans la guilde. 

    Je me retourne, surprise, et vois une personne avec de longs cheveux noirs et des piercings accompagné d'une personne avec des cheveux verts et qui gigote dans tous les sens. Ils commencent à envoyer des attaques un peu partout dans la guilde, leur but étant de blesser le plus de monde possible et ça marche. 

    J'invoque Aries et lui demande si elle peut créer un mur de laine pour nous protéger, elle accepte mais le mur n'a pas beaucoup servi puisque le mage avec les longs cheveux le détruit et Aries au passage en une fraction de secondes. Mais grâce à ce mur certains membres ont pu aller se réfugier au sous-sol, j'ai préféré essayer de me battre mais me suis fait arrêter par Mirajane.

    ❝ (T/P) arrêtes ! Tu vas te faire tuer, on ne peut pas les battre, vient avec moi au sous-sol. Il faut qu'on attende que le maître et que l'équipe de Natsu arrivent.

     Mais-

     Pas de mais tu viens et c'est tout ! Ordonna-t-elle.

    Une fois dans le sous-sol, on décida d'aller aider et d'aller guérir les membres blessés puis je sentis une douleur à mon bras mais je préfère ne pas y penser pour le moment et continuer de m'occuper de mes camarades.

    ❝ (T/P) !!!! Cria quelqu'un.❞

    Je me retourne et je vois Happy qui me fonce dessus et qui me fait tomber par terre.

    ❝ (T/P), j'ai eu peur que tu sois blessé. Me dit-il les larmes aux yeux.

    Mon bras m'a fait tellement mal à ce moment que j'ai failli en pleurer et Mirajane a semblé le remarquer.

    ❝ Dit moi (T/P) comment va ton bras ? Me demande-t-elle suspicieuse.

     Et bien, j'ai un peu mal... Dis-je me sentant un peu coupable.

     Montre.❞

    Je lui tends mon bras et je vois Natsu en train de me regarder inquiet, je lui souris en lui faisant comprendre que je vais bien et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter pour si peu. Il a l'air soulagé et part voir les autres et leur demander ce qu'il s'était passé. Une fois que mon bras est bandé Natsu viens me voir.

    ❝ Comment ça va ? Me demande-t-il.

     Ça va, je pense. Au fait Natsu, il faut que je te dise quelque chose.

     Ah bon, qu'est-ce qu'il y a ?

     Je t'aime.❞

    Il me regarda surpris.

    ❝ Mais pas comme une amie plutôt comme une personne peut en aimer une autre, très fort. Dis-je un peu gênée.

     Moi aussi. Dit-il rouge comme une tomate.

    Après ça, il me prend dans ses bras et m'embrasse sur la joue puis parti, aussi rouge que les cheveux d'Erza.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝙗𝙖𝙠𝙖 | ANIME X READERWhere stories live. Discover now