Chapitre 17 : La phase trois se déclenche

1K 34 3
                                    

PDV Hermione

- Aujourd'hui dans ce cours, nous allons apprendre à combattre les sorts de Magie Noire. La plupart d'entre vous le ne l'aura pas senti car seulement de très grands sorciers peuvent le percevoir, mais plusieurs sorts ont été mis en place dans un parcours que vous devrez effectuer à deux. Dans ce cours-ci, nous n'apprendrons pas à contre-attaquer mais à se défendre et à se battre pour rester en vie.

- Mais alors dans ce cas, si c'est pour se défendre, pourquoi être à deux ? demanda une élève rousse.

- J'allais y venir. Vous vous mettrez à deux avec une personne que vous appréciez pour vous préparer mentalement et physiquement à aider une personne blessée, qui ne peut plus se défendre elle-même. Vous ne pouvez donc pas la laisser mourir. Dans chaque duo il risque d'y avoir des blessés.

Ce professeur était très calme et détendu, il avait l'air agile et rusé. Je formais un duo avec Ginny, Harry avec Ron, Zabini avec Malfoy. Ce-dernier d'ailleurs n'arrêtait pas de me jeter des coups d'œil et n'était pas du tout discret puisque Ginny l'avait remarqué.

- Je rêve ou Malfoy n'arrête pas de te reluquer ?!

- Mais nooon, tu racontes n'importes quoi !

- Regardes par toi-même, il ne t'as pas quitté des yeux.

Pendant que Monsieur McCall reprenait son cours, je me retournais face au grand blond qui arborait un immense sourire.

- Bien, maintenant que vous avez trouvé votre binôme, le parcours peut commencer.

C'est après cette annonce que Ginny et moi nous retrouvions entourées par des murs.

- Hermi, tu vois une sortie quelque part ?

- Non, mais je pense qu'il veut nous faire passer un message. Lors d'une guerre, il n'y a pas de vraie sortie à proprement parler, alors nous allons devoir trouver un petit passage et nous battre...

On avançait très silencieusement au milieu des hauts murs qui s'élevaient au fur et à mesure de notre avancée dans ce labyrinthe glacé, jusqu'à ce qu'un hurlement fût poussé. Je me retournais brutalement, mais Ginny allait parfaitement bien.

Les murs disparurent tout aussi rapidement qu'ils étaient arrivés et Monsieur McCall qui était accompagné de Madame Pomfresh accouru aux côtés de la personne blessée.

C'est à cet instant que je le vis, que je vis ce jeune hommes aux cheveux blonds platine qui faisait battre mon cœur, qui me faisait me sentir vivante. En sentant le lourd rideau froid se poser dans mon dos je me mis à hurler puisque je savais que c'était la phase trois qui venait de commencer. Cette fois j'étais parfaitement consciente de ce qui était en train d'arriver autour de moi et en moi, tandis qu'une aura blanche se formait de manière à m'envelopper complètement. Cette bulle qui m'entourait me faisait flotter au dessus de mes camarades puis se déplaça en direction du corps évanoui du jeune Malfoy. A la seconde où la bulle protectrice frôla son corps, il fut soulevé par elle et nous protégea tous les deux. Quelques secondes passèrent et Malfoy ouvrit des yeux interrogateur, inquiet de se retrouver aussi haut au dessus du sol.

Je n'arrivais plus à arrêter de générer la bulle protectrice, à redescendre et à contrôler mon corps, je commençais à paniquer. Monsieur McCall me parlait, mais ses paroles me parvenaient indistinctes, de même pour Ginny qui essayait de me crier quelque chose. Au moment où je vis Dumbledore entrer dans la salle, les parois de la bulle devinrent plus opaques encore, je ne distinguais plus que Malfoy qui était avec moi.

PDV Ginny

Tous les élèves paniquaient autour de nous à la vue de la bulle qui s'épaississait. Je demandais à Dumbledore qui était à mes côtés :

Après la guerre - DramioneWhere stories live. Discover now