Chapitre 12 : Nuit torride

1.6K 49 5
                                    

PDV Hermione

Je me réveillais pour la énième fois de la nuit et me retournais brusquement d'un coup. Je vis Malfoy qui m'observait, et sans plus attendre, comme je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, je lui dis d'un ton féroce :

- Alors j'espère que tu vas me donner des explications après ce qu'il vient de se passer...

Sur ces quelques mots, ne me laissant même pas terminer ma phrase, il m'embrassa. Ce fût à la fois doux et féroce, je me retirais brusquement.

- Je veux que l'on parle, je sais ce que tu ressens pour moi, mais il faut en parler et ne pas rester comme cela, s'il te plaît. Même si c'est la nuit, j'ai besoin de savoir ! Remarque, je sais déjà vu ce baiser... Mais je me suis aussi posée plein de questions sur le sexe, et il va falloir que tu répondes à ça aussi, j'ai besoin de savoir.

- Tant qu'on en est aux révélations, dit Malfoy avec un petit clin d'œil, il faut que tu saches que je sais que tu as un crush sur moi, et non pas sur Wilde, malgré le fait que tu le trouves sexy. Je vais d'ailleurs devoir me méfier de lui.

Je baissais la tête, rouge jusqu'en haut des oreilles. Je ne voulais pas qu'il voit ça, bien que l'on soit dans le noir.

- Poses-moi tes questions, je l'entendis me dire avec un petit rictus moqueur dans la voix.

- Quelle était l'idée que tu avais eue tout à l'heure ?

- Un pari, il s'installa confortablement dans ses draps.

- Quel genre de pari ?

- Je vais t'aider à passer de Miss Je-sais-tout à Miss Bombasse-qui-veut-rendre-Ron-Jaloux-pour son-comportement-complètement-stupide...

- Et en échange, qu'est-ce que je vais devoir faire ? je murmurais, curieuse d'en savoir plus.

- M'aider à montrer au monde mon vrai moi, jubila Malfoy. Deal ?

- Marché conclu ! Passons aux questions, je susurrais en me rapprochant lentement de son lit.

- Quelles sont-elles ? sursauta le jeune blond en constatant mon rapprochement.

- Finalement, je veux que tu me montres...

Je vis ses yeux s'ouvrir grands tout d'un coup sous l'effet de la surprise, ses pupilles se dilater, son souffle être saccadé... Alors sans plus attendre, je me jetais à son cou, l'embrassais langoureusement, comme si ma vie en dépendait, comme si toute l'attirance ressentie auparavant pouvait se décharger ce soir.

Je me mis à califourchon sur lui et à défaire petit à petit les boutons de sa chemise blanche alors qu'il s'occupait en même temps de ma chemise, ses mains virevoltait autour de mon soutien-gorge, il le touchait, jouait avec, puis le fit voler dans un coin pour rejoindre nos deux chemises.

Le tout se passait rapidement, trop rapidement pour que je puisse contrôler ce ressenti incroyable qui me traversait. Il embrassa mes seins, me faisant gémir et rapprocher mon bassin du sien, et son pantalon semblait devenir trop petit. Savoir qu'il était en pleine érection me fit fortement rougir. Il s'arrêta, à mon plus grand désespoir, il frémit mon prénom.

- Hermione, je croyais que tu voulais parler, mais pas me baiser ! il haletait. Je pensais que tu n'étais pas prête ?

- Tu me dis ça alors que je suis à moitié nue sur toi et que tu es en érection. Tu l'es, n'est-ce pas ?

- Oui, mais c'est troublant.

- Je suis prête, on en parlera plus tard...

Sur ces mots, il se jeta sur mes lèvres, et tout en m'embrassant il me déshabillait. Il me prit par les hanches et nous échangeâmes les rôles, il était à présent sur moi, il me dominait totalement. Il commençait à me lécher en en descendant vers mon entrejambe, j'attrapais ses cheveux blonds et les tiraient à mon visage pour qu'il m'embrasse, mais il se contenta d'effleurer mes lèvres, à mon plus grand mécontentement. Il reprit sa posture initiale entre mes cuisses et touchait mon point sensible, qu'il titillait avec ses lèvres et ses dents alors que mon dos se cambrait. Sa langue faisait des va et vient contre moi, j'adorais ça, je gémissais son prénom alors que tous mes muscles se tendaient. Il me sourit et revient m'embrasser langoureusement, avec beaucoup d'amour et de passion.

- Alors ? Tu as jouis super vite, c'était bizarre, à croire que tu étais hyper excitée.

- Ouais je sais, mais pourquoi ... ?

- Pourquoi je ne suis pas entré en toi ?

- Oui ?

- Parce que j'avais peur que tu regrettes tout ça.

- Apprends-moi comment faire plaisir à... un homme.

Je lui dis tout ça d'une voix qui n'était pas mienne, et je descendis lentement vers son érection qui grandissait lorsque je la caressais trop. Je lui enlevais son caleçon d'un coup afin qu'il soit complètement nu face à moi, et je me figeais sur place. C'était la première fois que je voyais un pénis, j'étais totalement ébahis.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta le jeune homme.

- Rien, rien...

- Ça se voit que quelque chose ne va pas Hermione !

- Eh bien, je ne sais pas quoi faire...

- C'est simple, on va commencer doucement. Tu le prends dans ta main, et tu fais des va et vient, tu peux toucher les boules, le mettre dans ta bouche, mais ça on verra plus tard.

Il prit ma main qu'il enroula autour de son pénis, et il me montra doucement comment faire. Il gémit légèrement, puis me lâcha la main pour me laisser faire. Je voulais plus que tout lui prouver que je n'étais pas coincée, alors sans attendre une seconde de plus je le pris dans ma bouche, ce qui eut pour effet de lui faire pousser un tout petit gémissement aigu. C'était étrange si on comparait avec la voix grave qu'il avait habituellement. Je découvrais son sexe, passais ma langue dessus, n'arrêtant plus mes mouvements. Ses gémissements et ses grognements me faisaient sentir bien, me sentir puissante face à lui.

- Hermione... Je vais jouir, retires-toi, sauf si tu veux manger, haletait Drago.

J'étais étonnée et je ne savais pas réellement de quoi il parlait, alors je continuais et d'un coup je sentais un liquide chaud se déverser dans ma bouche. C'était bizarre, gluant, et je failli m'étouffer, ce qui fit rire Malfoy, et bien trop à mon goût, alors en vengeance, je fis mine de l'embrasser pour déposer un peu de ce liquide sur ses lèvres.

- Alors ? il riait.

- C'est bizarre, et toi ? Tu as aimé ?

- Putain OUI. Jamais une pipe ne m'avait fait cet effet-là ! Tu es plutôt douée.

Une fois que nos souffles eurent repris un rythme normal, nous remîmes nos sous-vêtements avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Je sentais son souffle dans mes cheveux, et je ne trouvais pas le sommeil tout de suite contrairement à l'homme derrière moi. J'étais trop perturbée par ce que je venais de faire, par l'histoire avec les Mangemorts qui revenait doucement me hanter. Il fallait que je parle avec Dumbledore, maintenant que j'acceptais ce qui m'était arrivé.

Après une longue heure, je m'endormis enfin, bercée par la chaleur et le doux parfum du jeune homme qui, il y a quelques instants, m'avait procuré un immense plaisir que je ne regretterais jamais.

Je profitais de ma nuit car la journée suivante je devrais affronter la réalité et faire face à ce qui allait se passer ensuite. La vérité pure et dure, comme elle l'a toujours été.

Après la guerre - DramioneWhere stories live. Discover now