Chapitre 19 : Retour de son "amour"

1.1K 29 12
                                    

PDV Hermione

Je me réveillais en sursaut après un cauchemar. Il y a quelques secondes encore, dans mon imagination étrange, je me trouvais dans ma chambre avec Louis Wilde, le préfet des Serdaigle, qui me léchait les seins, jusqu'au moment où je me réveillais en sursaut. Je n'en reviens pas d'avoir rêvé qu'il abusait de moi... c'est horrible.

Je m'apaisais un peu lorsque je vis Malfoy, un sourire en coin, déjà tout habillé, alors que j'étais toujours nue comme un vers dans les draps. Non, il ne c'est réellement rien passé, oui nous avons dormi nus ensemble sans ne rien faire du tout.

- Alors comme ça, madame gémit dans son sommeil ?

- Pardon ? je m'habillais à la hâte pour éviter d'avoir à sentir son regard de pervers sur moi.

- Bah oui tu gémissais, pourquoi tu te rhabilles ?

- Parce que l'on a cours peut-être, je lui donnais un regard sévère.

- Je te préfère dans le lit, nue et gémissante. Tu pensais à moi ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne gémissais pas et je ne rêvais pas.

- Si tu le dis. Allons en cours, on n'a pas les mêmes. On se revoit ici ce midi pour parler du livre ?

J'acquiesçais et Drago déposa un doux baiser sur la pointe de mon nez avant de se sauver pour la matinée. J'en profitais pour me rendre à la salle de bains afin de mener un combat qui dura plus de vingt minutes contre ce que j'appelle... la touffe. (Mes cheveux, mais vous l'aurez compris.) Après ça, je descendis afin rejoindre mes acolytes, à savoir Harry et Ginny, en prenant bien soin d'ignorer complètement Ron. Mon amie rousse m'adressa un regard plein d'excuses.

- Il faut que l'on parle, maintenant, dit Ron en me tirant par la manche.

Une fois à l'abris des regards indiscrets, je m'en donnais à cœur joie.

- Tu crois que je vais te parler, comme ça, après que tu m'aies trompé en à peine trois jours de pause ?! Notre couple était voué à l'échec, ne gâches pas plus notre amitié que ce que tu as déjà fait ces derniers temps !

- Je suis sincèrement désolé, mais c'est hyper important. Je t'aime Hermione, je n'ai jamais pu arrêter de t'aimer !

- D'accord c'est bien, et tu te disais ça aussi quand tu baisais avec Mathilde Fernand ? Après à peine trois jours de pause et en ruinant notre amitié au passage ?

- Hermione, s'il te plait...

Son ton implorant me dégoûtais.

- Pas de Hermione, dis-je en mettant les mains sur les hanches pour ne pas frapper son visage. Je te l'ai dit je ne voulais pas rester avec toi parce que tu étais un frère pour moi, je n'étais pas amoureuse, je pensais t'aimer alors que non ! Sortir encore avec toi serait une grosse erreur et puis... je suis déjà prise.

- Parce que quelqu'un aurait envie de sortir avec Miss Je-Sais-Tout ? 

Il croisa les bras sur son torse, me toisait avec de la colère dans le regard. Ce furent les mots de trop puisque ma main droite vint heurter violemment son visage. Je m'éloignais le plus rapidement possible, hors de moi. De retour dans la grande salle je croisais le regard interrogateur de Drago mais je ne pris pas le temps de lui répondre par un signe. Ginny arriva à mi-chemin de la table, essayant de me calmer du mieux qu'elle le pouvait.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il voulait qu'on se remette ensemble.

- Après ce qu'il a osé te faire ? Sûrement pas non.

Après la guerre - DramioneWhere stories live. Discover now