"Épilogue"

1K 35 5
                                    

PDV Drago

- HERMIONE ! je hurlais depuis la salle de bains de notre jolie maison.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me criait ma fiancée.

- Il y a un hibou dans la salle de bains ! Il vient de rentrer par la fenêtre ouverte ! je m'époumonais.

- Et alors ? Je suis Médicomage et non pas soigneuse ! elle se moquait doucement de moi.

- Je prends ma douche ! je trépignais, du savon plein la face.

Je regardais ma fiancée, qui était super sexy, arriver avec les cheveux attachés dans un chignon emmêlé et vêtue d'une légère nuisette. La voir ainsi me fit frissonner d'excitation et c'est mon érection qui me trahi.

Je lançais la lettre à Hermione et virais le satané oiseau de ma douche pour le relâcher dehors.

- C'est Minerva McGonagall ! On est invités au bal de Noël.

- On est obligés d'y aller ? Tu la vois très souvent avec Hagrid et Abelforth et en 5 ans depuis qu'on a quitté l'école, on est allés à tous leurs bals !

- Oui on est obligés, et toi aussi tu les vois souvent maintenant que tu travailles au Ministère mais je suis sûr que tu les adore tout autant que moi !

Je pouvais entendre l'esquisse d'un sourire dans sa voix. On allait se marier dans deux mois et demi et je n'en pouvais plus d'attendre ! Elle était la femme de ma vie, je n'attendais que de lui passer la bague au doigt pour qu'elle soit mienne pour le restant de nos jours.

Nous nous dépêchions de nous préparer, car Pansy et Blaise nous avaient invité à 10 heures dans leur nouvel appartement pour un brunch avec toute notre bande d'amis.

PDV Harry

Ginny arriva en hurlant vers ses amis et capta l'attention de tout notre petit groupe. Hermione, Luna, Pansy, Blaise, Ron, Malfoy et moi nous la regardâmes.

- Harry m'a demandé en mariage, nous allons nous MARIER !

Toutes les filles se mirent à hurler. Hermione et Drago s'étaient fiancés il y a un an et ils allaient bientôt se marier. Pansy et Blaise venaient de s'installer ensemble, et Ron et Luna flirtaient. Nous avions hâte de les voir en couple ! Ginny et moi possédions une petite maison pas loin de chez sa famille, et j'étais très heureux de me dire qu'elle allait bientôt être ma femme.

- J'allais vous proposer du jus pour le brunch, mais on pourrait sortir les bièraubeurre et le whisky pur feu ? proposa Pansy en se frottant les mains comme une petite diablesse.

PDV Hermione

J'aidais Pansy à faire le service pour les shots de whisky pur feu, et lorsque tout le monde eut un verre en main nous les levâmes à la santé de nos meilleurs amis.

- Au mariage de Ginny et Harry ! lança Blaise, d'humeur fêtarde.

- Et à ma grossesse ! je lançais tranquillement.

Je ne bu pas mon shot, évidemment. Je regardais mes amis boire d'un coup, puis réaliser ce que je venais de dire en faisant les plus gros yeux qu'il m'ait été donné de voir. Blaise cracha son shot comme un arroseur automatique de moldu, Ginny, Pansy et Luna me regardait avec les larmes aux yeux en hurlant de joie pour moi, me couvrant de bisous et de câlins, Harry était très heureux il me prit brièvement dans ses bras et il donna une tape dans le dos de Ron, qui fixait Malfoy comme un rapace. Sous le coup de la tape dans le dos, qui était pourtant douce, son verre lui échappa de la main et tomba sur le tapis tout doux. Le pauvre Weasley était littéralement figé. Drago faisait les yeux ronds en s'étouffant avec son shot.

- Grossesse ? demanda-t-il en posant son verre sur la table basse.

On surveillait tous sa réaction, qui n'était pas facile à comprendre, on retenait notre souffle.

- Mon cœur, je suis enceinte, je soufflais, son visage frôlait le mien.

Il me serra dans ses bras en sautillant de joie, et puis tout le monde se jeta sur lui aussi pour nous souhaiter beaucoup de bonheur. Je dévoilais mon léger baby bump à mes amis, et Drago tournait autour et tentait toutes les positions pour voir ce qui avait changé avec mon ventre habituel. Les hommes sont véritablement aveugles. Quand il trouva enfin, il cria plus aigu que Ginny et il me fit un bisou.

La journée était adorable. A table, Drago caressait discrètement mon ventre à l'aide son pouce durant tout le repas.

Nous étions heureux.

Après la guerre - DramioneWhere stories live. Discover now