Chapitre 27 : Amitié renouée

927 27 7
                                    

PDV Drago

- Un danger plane sur cette école, repris la voix étrangère qui émanait du corps d'Hermione. Bleu détient aussi la Magie Miroir, mais elle est noire et sombre, elle s'est développée du mauvais côté. Il vous faut l'arrêter avant qu'un malheur ne se produise ! Voici l'énigme qui vous aidera : 《 Seul il n'est pas, il se transforme et se déplace, se fondant dans la masse tel un ange de glace. Prenez garde ! L'obscurité arrive avec tant de rapidité que nul ne peut l'arrêter. Développez le côté de la lumière, l'obscur sera vaincu, le bonheur prendra de nouveau le dessus car jamais il n'a disparu. 》

Hermione retomba brusquement sur le lit comme une masse. Il fallait que je prévienne les autres, que je leur raconte ce qu'il venait de se produire. J'écrivis alors sur un morceau de papier ce que Hermione venait de dire dans son sommeil et à l'aide de deux sorts, je le dupliquais et l'envoyais aux autres. Une fois certain que le message était parti je me rassis sur la chaise près du lit de ma belle. Elle paraissait si paisible, c'était comme s'il ne c'était rien passé.

En une seconde, je fus à nouveau plein d'espoir car son petit doigt bougeait légèrement.

- Drago ? elle me réclamait d'une petite voix. Drago ?

- Je suis là, je m'agenouillais aux pieds du lit.

Je me penchais au dessus d'elle et lorsqu'elle ouvrit les yeux j'étais si près qu'elle nous fit tomber à la renverse quand elle me sauta dessus. Son rire cristallin se répandit dans la pièce et son sourire illumina mon esprit, me fit oublier en un instant les longues heures à son chevet, inquiet de ne pas la voir se réveiller. Je succombais à ce sourire ravageur et me jetais sur ses lèvres avec amour et soulagement. C'est incroyable toutes les émotions que l'on pouvait transmettre en un baiser. A bout de souffle, ma princesse me caressait les cheveux et gardait son front contre le mien, pour profiter de l'instant présent.

- Que s'est-il passé ? je chuchotais.

- Je ne sais pas... durant un moment j'ai fait un rêve, où un homme est venu me parler.

- C'était peut-être moi dans un de tes rêves érotiques, je la taquinais.

Je voulais rire avec elle mais je savais pertinemment qu'elle me parlait de ce qu'il venait de se passer, avec la voix du vieil homme qui venait de son corps.

- Drago ! elle explosa de rire, dieu que je l'aimais ce rire. C'était un vieil homme qui est venu me parler d'un danger à Poudlard et d'une énigme.

- Je sais, juste avant de te réveiller tu t'es élevé dans les airs au dessus de ton lit, tu as dit tout ça avec une voix de vieillard, j'en frissonne encore... tu m'as fait une peur bleue.

Elle m'embrassa encore et encore, s'excusait entre mes lèvres.

- Hum hum, toussait Blaise derrière nous. Surtout, dites-moi si je vous dérange ! Ça baise partout ici. Et moi ? Quand est-ce que j'embrasse une fille ?

- Tais-toi Zabini ! souriait Ginny, soulagée de voir sa meilleure amie vivante. Hermione tu ne sais pas comme tu nous as fait peur ! Drago, je n'ai presque rien compris à l'énigme, mais on a découvert plein d'indices à la bibliothèque ! Il y a une pièce secrète !

- On a aussi de bonnes nouvelles, participa Harry en arrivant. Avec Parkinson, on a découvert qu'il manque une partie de l'arbre généalogique de Nymphadora Tonks ! Du côté de son père, quelqu'un est venu le déchirer.

Pansy arriva comme une furie, je ne l'avais jamais vue aussi énervée.

- Je suis désolée, il m'a suivie je n'ai pas pu m'en débarrasser ! Il n'a pas voulu me dire pourquoi.

Après la guerre - DramioneHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin