Chapter three

4 1 0
                                    

Dans ma tête tout se bouscule : excitations, stress, peur... J'ai peur de ne pas socialiser et de rester seule à longueur de journée. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vais dans un autre lycée que mes autres amis. Eh bien tout simplement parce que ma mère a eu du travail dans le Sud de la France (vers Toulon, dans le Var) et je n'ai pas pu refuser car je suis enfant unique et je n'ai sûrement, pas de père. Ma mère ne m'a jamais parlé de lui et ne veut pas m'en parler. Dès que j'essaie d'aborder le sujet, elle me coupe systématiquement la parole et ne parle plus pendant tout le reste de la soirée. Peut-être que je le connaitrais un jour... qui sait ?

Avant, j'habitais à Paris : la grande capitale pleine de vie. J'avais aussi pleins d'amis. Tout le monde m'adorait ! J'étais assez populaire. A Paris j'habitais dans un petit appart' (seulement de 2 pièces) et ça nous suffisait, ma mère et moi, pour vivre paisiblement. J'y ait grandi dans cette ville : je connaissais tous les petits recoins de ce grand espace. Et maintenant, ici, à Toulon, je ne reconnais plus rien. Je ne connais même pas le chemin pour aller de la maison au lycée. J'ai juste repéré un petit Casino au coin de la rue, et a peine l'arrêt de bus.

Plus j'avance, plus le stress monte. Je sens mon cœur battre plus vite. Ma respiration se scinde une fois que j'aperçois l'écriteau indiquant « Lycée générale Jean de la Fontaine ». J'étais littéralement entrain de faire une crise d'angoisse. Je suis plutôt du genre « pas tranquille », perturbée, angoissée...

J'arrive devant la grille, arrête mon MP3 et maintenant je vais attendre que les grilles s'ouvrent. Compte à rebours lançé avant l'ouverture... 1,2,3,4,5...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------r Dsl pour ce chapitre court... la suite arrive bientôt!

xoxo, leti_dvd

My Way.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon