Chapitre 19 : Les Griffeurs dans l'action

118 4 2
                                    

Coucou les amis !🤗
Ça fait longtemps, on peux le dire 😣! J'ai eu quelques petits problèmes à régler dans ma vie perso mais c'est fini ( normalement😳) et puis j'ai eu le plus grand problème.....LA PAGE BLANCHE 😱!!! Pas d'idées, rien, donc j'ai laisser un peu traîner, puis j'écris mes histoires sur une tablette et celle-ci et un peu veille😵 ( il lui faut une semaine pour êtres à 100% et et 10 minutes pour perdre 15%🤯😫😤 ) mais me revoilà et c'est partis. Moi je suis en vacances donc je vais un peu écrire et rattraper mon retard! Désolé pour l'attente !😬
bisous et bonne lecture !😜😉

Et aussitôt la créature repartit avec sa proie de la où elle venait et le silence retomba dans le Bloc. Tout le monde était en état de choque.
- Thomas, quel est ton plan d'évasion ? Demande ai je en me retournant dans ça direction.

PDV/Lya /Le lendemain, à 15 h 10 :

Se matin, l'alarme de la Boîte a retentit une nouvelle fois. Nous l'avions ouverte et avions trouver le même papier mais cette fois-ci c'était une mise en garde « Ils viendront vous tuer un par un », la même chose qu'a dit Gally avant d'être emporté. Le Bloc c'est retrouvé sans dessus-dessous après l'annonce. Alby qui a maintenant retrouver ça place de chef a ordonné au blocards de tout rassembler dans la ferme ( nourritures, couvertures, matériels, armes....) et de la renforcer! Tout le monde c'est activé au Bloc, les coureurs ne sont plus allaient dans le Labyrinthe depuis 4 jours et aident les autres blocards à tout préparer. Les cartes du Labyrinthe ont étaient mises en sûreté au cas où. Moi pendant ce temps je m'entraîne au tir à l'arc et au lançait de couteaux. Je visais la cible et je jetais mes couteaux un par un de plus en plus vite, j'évacuais tout le colère, le stresse et la tristesse dans mes lançaient. J'avais des questions auxquelles je n'avais pas de réponses se qui me faisais bouillonnais de colère ! Je repensa encore une fois à Thomas, mon frère... Cette fois ci j'en avait la certitude, des souvenirs refaisaient surfaces de plus en plus nombreux que ce soit la nuit où en plein jour. Ces visons me montrai moi et Thomas en train de discuter, de manger, de s'amuser et le pire c'est que j'entendais, il m'appelait « sœurette », « Lyly », « choupinette » et il y avait encore plein d'autres surnoms et ça manière de marcher, de sourire, de manger étaient les mêmes dans mes souvenirs et maintenant ! Ça ne fait aucun doute, Thomas et belle et bien mon frère. A chaque fois que le voyais au loin et qu'il me souriait, mon cœur se gonflait dans ma poitrine. Au fond de moi je ressentais de la tristesse le fait qu'il m'ai oublié et qu'il me traite comme une inconnue mais nous savons tous que c'est la faute des créateurs. J'hésite à lui avouer le lien qui nous unis mais j'ai peur de sa réaction, si je lui disait il me prendrais pour une folle, ou encore il ne voudrait plus jamais me parler. J'avais peur et elle n'arrêter pas de grandir et de me faire perdre mes moyens!

Le vent nocturne me ramena à la réalité et je partis rejoindre les autres qui se dirigeaient vers la ferme. Le soleil était presque couché, on voyais seulement ses derniers rayons qui donnaient une couleur de paix et de sérénités dans le ciel. Je marche silencieusement à travers les herbes sèches en serrant  contre ma poitrine mon arc.

J'entre dans la ferme et m'assis à côté Newt qui était avec nos amis. Je fis par à la discutions qui n'avait aucun intérêt. Thomas ne parlait pas, il avait les sourcilles froncés et ses yeux fixés un point imaginaire. Je m'approcha de lui pour lui faire la conversation mais un hurlement abominable m'interrompis.

PDV/ Newt :

Lya rentra dans la ferme et s'assit à côté de moi pendant une dizaine de minutes puis part rejoindre Thomas qui était rester dans son coin. Je sais bien que Lya aime bien Thomas mais à se point m'ignorer ! Elle n'arrête pas de le regarder, et moi je fais quoi ?! Je reste là comme un poireau à la regarder se laver les yeux sur Thomas !? Il en est hors de question ! Je ne suis pas jaloux et on a pas besoin de ça maintenant! Je vais aller lui parler ! Je me leva mais un hurlement à glacer le sang me stoppa net.

Le Labyrinthe: TOME 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن