Chapitre 2 : Newt, Alby et Minho

376 12 3
                                    

PDV/Lya

Je me réveilla de bonne humeur, je sort du lit et me dirigea vers ma commode, je prit un jean noir, avec un T-shirt vert et par-dessus je mets un de mes sweat vert foncer. Je me brossa en queue de chevale et je mit légèrement du fond de teint. Je prend mes chaussures de sport vert et prend la direction du self où je trouve Chuck, Thomas, Teresa, Winston et Poêle à frire mais aucun Newt en vus, je commence à m'inquiéter mais je me dis qu'il doit faire la grasse matinée et je vais le laisser dormir. Je prit mon déjeuné ( croissants, confiture à l'abricot, chocolat chaud et un yaourt ) et je me dirigea vers notre table.

- Salut ma Lyly. Me dit Poêle à frire ironiquement

- Toi je vais te casser la tronche si tu répète ça encore une fois . Dis-je pour l'effrayer

- Ouhhh j'ai peur .

- Poêle à frire, ne la cherche pas car après elle vas se venger d'une façon. Le préviens mon frère avec un sourire

- Quoi tu ne ferais pas ça à ton meilleur ami. Hein Lya ?

- Tu crois, je suis capable de tout .

- Bon vous avez finit ? S'impatienta Winston

- Oui c'est bon, mais il sont où Alby et Minho ? Questionnai je

- On sais pas, normalement ils devraient être là depuis longtemps. Dit Chuck

-Peu être qu'ils font la grasse matinée. Supposais je

Je vis immédiatement Thomas se mordre la lèvre, je le regarda mais il fuit mon regard et se concentra sur son assiette. Mon intention revient sur le reste de notre groupe.

- Oui peu être, mais pour s'en assurer on a cas aller voir dans leurs dortoirs .

- Je sais pas trop Winston, si on entre les voir j'ai pas envie de les voir qu'avec un caleçon, sans vous offensait les garçons. Dit Teresa. Tout le monde la regarda mais cette remarque fut vite oublier.

- Les gars moi je peu pas vous accompagner, après je vais voir Newt et aller à la sale 203 .

- Pourquoi ? Disent ils tous en cœur

- Je n'ai pas besoin de me justifier, je vous ferez dire. Dis je avec un regard dur

- Ok, ok c'est bon pas la peine de te mettre en colère. On demandait juste. S'excusa Poêle à frire

- Franchement mec, ta sœur a un vraie caractère, je ne sais pas comment tu fais pour la supporter.

- Ne t'en fait pas pour ça Winston j'arrive à la contrôler, après tout je suis son frère. Dit Thomas

- Et moi je suis ta grande sœur, Tomate donc c'est moi qui décide et qui fait les lois. Dis je avec un sourire de triomphe

Silence........

-Whaou !!! Comment elle t'a boucler le bec mec, t'a pas de chance mon gars. Compatis Poêle à frire

Notre déjeuner se termina dans la joie et la bonne humeur, puis Teresa, Thomas, Winston, Chuck et Poêle à frire partir voir nos deux amis: Minho et Alby . Moi je me dirigeais chez Newt pour le voir et pour lui dire que je passer ma journée dans la salle d'entraînement. J'arrivais devant ça porte, toqua une fois puis deux fois puis trois fois, mais toujours aucune réponse. Ça commencer à devenir inquiétant, la dernière fois que j'avait dû ouvrir une porte c'était pour voir ma mère quand j'avait 8 ans et si.... non Newt n'a pas la Braise je ne vais pas le retrouver transformé en fondue...non, je pris mon courage à deux mains et poussa la porte qui visiblement n'est pas fermé à clé. J'entrais dans la pièce et je m'étalais de tout mon long sur le sol. Je me releva est trouva l'interrupteur pour allumé son dortoir, ce que je vis me fit frissonner, les meubles étaient renversés, sa lampe de chevet était en milles morceaux par terre, ces affaires ont étaient retirés de leurs tiroirs, la chambre est sans dessus dessous. Non ce n'ai pas possible!!!!! Il...il Non je n'arrive pas à y penser, Newt a disparut, disparut !!!!!! Je partit en courant dans les couloirs, en pleurant, jusqu'à ce que je tombe sur mais amis, la seule petite famille qui me rester, je me jeta dans leurs bras, et il me posèrent tout plein de questions auxquelles je n'arrivais pas à répondre tellement je tremblais. Puis j'explosa en pleure et leur dis .

Le Labyrinthe: TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant