Chapitre 14 : Deux pyscopathes

153 9 4
                                    


Je traverses le Bloc quand soudain quelque chose surgis et me fonce dedans...

-V...

PDV/Lya

J'ouvre péniblement les yeux, j'ai mal aux bras, j'ai des fourmis aux pieds. Je tourne la tête sur le côté mais ne perçoit rien, il faisait noir. Je suis plongé dans l'obscurité la plus complète mais ou suis je ? Il n'y a rien autour de moi, pas un meuble, rien juste du noir et du vide.

- Alors m'a jolie on se réveille enfin ?

Je sursaute, une ombre passe devant moi. Cette voix me dit quelque chose ! Où est ce que j'ai entendu cette voix ? NON ! Se ne serai pas....Vincent ?!

- Alors on est surprit ?

Il y a une autre personne : Gally. Putain je suis dans une sale situation ! Il ne manquer plus que lui, la cerise sur le gâteau...

- Qu'est ce que vous me voulez ? Dit je avec ma voix la plus menaçante. Je pus distinguer deux sourire narquois sur leur visage.    

- Ta mort. Me répond Gally

Ja suis parcouru de frissons. Mais ils sont cinglés ?! Ils veulent me tuer alors que j'ai rien fait !

- Pourquoi vouloir ma mort alors que j'ai rien fait ? Dit je en évitant de faire trembler ma voix.

- Il y a plusieurs raison ma jolie, la première...

- Ne m'appelle plus ma jolie ou sinon tu vas t'en prendre une. Je voulu me lever mais impossible j'étais attachée solidement à une chaise.

-Oouuhh ! J'ai peur. T'ai toi donc. Avant cette interruption, je disais que la première raison qui me pousse à te faire du mal c'est que tu m'a rejetais...tu a choisi se petit morveux au lieu de moi... 

- La deuxième, completa Gally, c'est que tu est la cause de tout ce bazar...

- La troisième, enchaîne Vincent, c'est que je veux me venger. A cause de ton précieux blondinet je ne suis pas le second de Alby tout ça pour du favoritisme car normalement c'est les blocards qui choisissent mais finalement ça en a était autrement et là seule façon de le faire souffrir est de te faire souffrir.

Les gars devant moi sont complètement des crétins ! Je suis tout de même parcouru de frisson. Il veulent ma mort !

- On l'emmène ?

- Ouais, le plus tôt sera le mieux. Décrèta Vincent.

Gally s'approcha de moi, ces yeux pétillaient de plaisir. Je tremble que veut t'il me faire ? Pourquoi autant de haine ? Il continua à s'approcher dans ma direction, ces pas résonèrent dans toute la pièce, quelque chose brillait
dans sa main droite. Je plisse les yeux essayant de distinguer l'objet. Je regarde plus attentivement et pus distinguer un....un couteau !! Ils ne vont tout de même pas me poignarder ?! Si ? Gally lève la lame tranchante dans ma direction, j'essaye en vain de me libérer mais impossible, ils m'ont attachés trop solidement à la chaise. Je ne peux plus rien faire, à part attendre ma mort. Morte, tuer pas deux psychopathes voulant se venger de la même personne : Newt. Si seulement il était là j'aurais pus le sert une dernière fois dans mais bras, l'embrasser, sentir ses lèvre contre les miennes mais non rien de tout ça, juste une fin tragique. Je ferme les yeux attendant la douleur. Quelques minutes paressèrent mais toujours rien, je ne sais pas mais je me sent plus libre de mes mouvements. Pourquoi ? J'ouvre les yeux et vois les cordes par terre, celle que les garçons on utilisaient plus me ligoter. Mais pourquoi son t'elles là ? Je me lève et regarde autour de moi sans vraiment pourvoir distinguer quoi que se soit, même les deux blocards. Où sont il ? Les poiles de ma nuque se redressèrent, je frisonne. Je me trouvais dans le noir totale. Je tourne sur moi même espérant trouver de la lumière ou du mouvement mais rien. J'ai peur et froid, mes yeux sont comme deux soucoupes. Ou suis je ?

Pendant une dizaine de minutes je me sent seul, j'ai froid, peur, faim et soif. Ma gorge est sèche et ma langue râpeuse comme si j'avais avaler du sable.

- Aïe ! Je hurle de douleur, quelque chose ou quelqu'un m'a cogner la tête. Je met mes doigts à l'endroit où j'ai ressue le coup et sent un liquide couler sur mais doigts et le long de mon dos : du sang. Ça ne fait aucun doute, des larmes roulent sur mes joues, je m'agenouille sur le sol froid, j'ai si mal, je gémis. Et puis tout deviens encore plus noir, je m'évanouie.

Donc voilà j'ai fini, il est court je sais, j'aurais pus le publier la semaine dernière mais j'ai eu plein des choses à faire...mais me revoilà.
Je tiens aussi à vous remercier pour les 700 vus ☺️, non vraiment merci beaucoup...☺️😁sa me fait super plaisir !! 😃
Je vais essayer de publier plus régulièrement les chapitres...
Je tiens aussi à vous avertir que pendant les vacances qui arrive ( je suis en vacance le vendredi 6 ) je ne pourrais certainement pas écrire de chapitre car je serais en plein déménagement donc voilà.

J'espère que ce chap vous a plus.
N'hésiter pas à me dire si il faut que j'améliore des choses ( les fautes...😇) à commenter et a voter. 😉😋

Bon voilà. Bye, bye 😁

Le Labyrinthe: TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant