Chapitre 13 : Ben ?!

223 7 5
                                    


PDV/Newt

Ça vas faire 3 heures que Lya c'est évanoui, elle est allongée sur le lit. Elle est si belle, comment une merveille peux vivre dans un endroit pareille ? Elle ne mérite pas de subir tout ces malheurs. Ça vas faire 2 heures que je suis à ces côté attendant le moment où elle se réveillera, dehors il fait nuit, au loin on entend les bruits sourds des murs accompagnés des hurlements des Griffeurs. Jeff reste avec moi au cas où il se passe quelque chose d'anormal. Pooouuufff j'en peu plus de vivre dans se trou à rat !! Ça vas faire deux ans qu'on est ici et toujours pas de sortie, qu'est ce qu'ils nous veulent c'est putain de créateurs à la fin ?!

- Ne t'en fait pas Newt, elle ne vas pas mourir. Ça respiration est redevenus stable, elle a juste fait une crise de stresse ou de peur ou....Bon un truc d'en le genre. Essaya de me rassurer le medjack.

- Mhhuuumm... mais ça vas faire 3 heures qu'elle est dans cette état là, tu vas pas me dire que c'est une petite crise !! Sans le remarquer je me suis levais et Jeff eu un mouvement de recule. - Désolé mec, désolé. Mais cette fille me rend dingue, j'ai eu peur pour elle, j'ai eu peur. Je suis terrifié, ça vas faire 2 ans qu'on est ici et regarde où on en est. Il y a deux nouveaux tocards qui se promènent dans le Bloc, une fille en plus du nom de Teresa ensuite il y a un Griffeur qui débarque en pleine journée... et bientôt ça sera quoi ? La fin du monde ? Une météorite ? On vas nous livrer des Griffeurs à la place d'un nouveau ? Les murs vont ce refermer pour toujours ? On vas pourrir ici ? J'en ai encore pleins d'autres, des trucs comme ça mais là j'en peux plus !! J'en peu plus de cette putain de vie, j'aurais mieux fait de me j'étais par dessus la falaise au lieu de me balancer du au d'un mur !! J'en ai....Arrrhhh... j'en peu plus, voilà !!!

- Newt vas te coucher, je vais veiller sur elle, au moindre signe de réveille je t'appelle. Ok ?

Je fus surpris par le ton calme du blocard mais je répondis quand même. Je sais que je suis fatigué et m'énerver vas me rendre encore plus ouf. A contre cœur je me dirige vers la sortie.

- Newt. Je me retourne et lui fait face.

- Oui ?

- Tu l'aime ?

Je baisse la tête légèrement gênait par ça question.

- Oui je l'aime.

- Tu n'a pas à t'en faire elle est entre de bonne main. Newt, tu sais elle a de la chance de t'avoir.

Je le remercie et part me coucher laissant Lya sous ça surveillance. Je me faufile entre les blocards endormis et m'allonge lourdement dans mon hamac. Je réussit à m'endormir au bout d'une dizaine de minutes pensant toujours à elle...

PDV/ Lya

Mes yeux sont lourds, ma tête me lance et mes jambes sont toutes engourdis. J'ouvre les yeux avec difficultés, la première chose que je vois est Jeff, penchait au dessus de moi, il me sourie de toutes ces dents. Il se retourne vers quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui c'est. Je retourne la tête est vois le jour qui filtre à travers les branches qui forme cette cabane.

- Elle est vivante Newt ! Elle est vivante.

Newt est là ! Je me lève d'un coup, trébuche est tombe sur le blondinet qui me rattrape de justesse. Il me regarde avec ces yeux noisette et son doux sourire, il est si beau...Cela vas faire quelques que secondes qu'on reste comme ça, à se dévisager mais je me ressaisi et commence à parler.

- Qu'est ce qui c'est passer ? Demande ai je

- Oublions, je n'ai pas envie d'en parler. Me dit Newt en secouant la tête.

Le Labyrinthe: TOME 1Where stories live. Discover now