• treize

3.5K 470 53
                                    

Après cette soirée Jungkook n'avait pas arrêté de peindre.

Il était plus qu'inspiré et il ne savait plus vraiment si c'était sa mélancolie qui le guidait ou un autre sentiment beaucoup plus fort. Il n'avait pas l'impression d'être triste et pourtant il ne faisait que créer. C'était quelque chose de nouveau pour lui.

Jungkook se sentait gris quand il allait bien et plutôt pourpre quand la tristesse s'emparait de lui. Pourtant en ce moment il était kaki, ou bien jaune. Ça ne lui était jamais arrivé.

Et quand il vit le sourire que Jimin arbora en voyant ce qu'il venait de créer, il sentit un arc-en-ciel prendre possession de son ventre tout entier et même de son être.

«C'est nous?» demanda le blond timidement, ne sachant pas vraiment quoi penser.

Jungkook hocha seulement la tête en guise de réponse. Il appréhendait la réaction de son ami. Peut être allait-il trouver ça sale ou vulgaire. Jamais il n'avait peint quelque chose comme ça.

Et ce n'était pas du tout le cas. Jimin trouvait ça beau. Leurs deux corps entrelacés sur des draps blancs, ne faisant qu'un au milieu d'un tourbillon de couleurs. C'était du sexe mais c'était beau. Ça n'avait rien de sale, d'impur ou de péché, c'était juste eux.

«C'est un de tes plus beaux tableaux.»



© Tous droits réservés muse • jikook ilsan- :: 2018

muse • jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant