• dix

3.6K 463 87
                                    

Jimin s'était maquillé pour l'occasion.

Parfois, il essayait quelques trucs pour s'amuser ou juste pour pouvoir se trouver un peu plus séduisant le temps d'une soirée. Il n'avait jamais trouvé ça gay ou bizarre. C'était juste un passe-temps. Sortir dans les rues de sa ville avec les yeux grimés et les lèvres teintées lui paraissait impossible, mais il savait et sentait que Jungkook ne le jugerait pas et le trouverait beau quoi qu'il fasse. Alors il l'a fait.

Ce soir-là c'est même lui qui lui a demandé si il pouvait le dessiner.

Contrairement à la première séance, il était plus à l'aise et avait moins de mal à garder son regard fixe sur son aîné. Il avait trouvé ses marques. Il savait que Jungkook avait su voir en lui ce que les autres ne voient jamais, et c'est pour ça qu'il a voulu lui montrer une autre facette de lui-même, plus féminine et plus assurée.

Le brun n'a pas osé parler une seule fois de ce qu'il a compris sur lui la veille. L'ambiance était sereine, agréable et aucun d'eux ne prononçait un mot parce qu'ils étaient dans leur bulle. Alors il s'est contenté de détailler les traits fins de Jimin au crayon, de créer des ombres où il le fallait et de signer le bout de papier de son nom avec l'inscription «Pour toi Jiminie».

Il lui tendit avec un petit sourire aux lèvres, fier de pouvoir lui offrir ce dessin qui montrait cette facette de lui-même qu'il ne montrait jamais à personne.

Le blond lui sourit, timidement, et s'avança pour prendre le dessin avant de déposer un baiser chaste sur les lèvres du plus grand, qui avaient maintenant pris une teinte rosée.

«Merci.»



© Tous droits réservés muse • jikook ilsan- :: 2018

muse • jikookWhere stories live. Discover now