• sept

3.8K 476 10
                                    


Toutes les toiles de Jungkook étaient un peu dans le même style. Il en avait gardé certaines, posées dans un coin de sa chambre et ne les sortait presque jamais si ce n'est pour les montrer à ceux qui voulaient voir son art. Il avait aussi un carnet de dessins, rempli de nus d'hommes et de femmes, de toutes sortes de corps et d'origines.

C'était la première fois que Jimin avait l'impression de pouvoir s'intéresser à ce domaine. Il admirait son travail et tout ce qu'il faisait. Il admirait le fait qu'il voit la beauté partout et dans chaque personne, dans chaque corps.

Alors quand Jungkook lui demanda si il pouvait le dessiner encore une fois, ici assis sur son lit, Jimin hocha la tête. Ils n'avaient pas vraiment parlé tous les deux mais quelque chose entre eux faisait qu'ils n'avaient pas besoin de parole pour se comprendre.

Le blond s'assit alors timidement pendant que son ainé allait chercher tout ce dont il avait besoin dans une pièce voisine et, lorsqu'il referma la porte, Jimin se mit sagement en tailleur sur le lit.

Jungkook ne disait rien, l'observant triturer les manches de son t-shirt comme il avait toujours l'habitude de faire. Son côté enfantin le faisait encore plus chavirer à chaque seconde.

Le brun mordilla sa lèvre timidement à cette pensée et s'installa en face de lui. Jimin ne pouvait pas s'empêcher de rougir en levant le regard et se détendit instantanément en voyant Jungkook lui offrir un petit sourire.

Ils s'observaient l'un et l'autre sans un mot pendant que le brun le dessinait. Il le trouvait magnifique et se rendait compte maintenant qu'il avait trouvé sa muse, celui qui l'inspirerait toujours.

«Tu es une très belle œuvre d'art.»

Jimin se mit immédiatement à rougir. Il n'était pas sûr d'avoir compris ce qu'il disait mais il pouvait déceler dans son expression que c'était un des plus beaux compliments qu'on lui fera jamais. Il le voyait sincère et plein d'admiration pour lui. Il pouvait sentir en un regard combien il lui apportait dans son art et ça lui donnait encore des papillons dans le ventre.



© Tous droits réservés muse • jikook ilsan- :: 2018

muse • jikookWhere stories live. Discover now