• trois

4.5K 506 18
                                    

Parfois Jimin culpabilisait de ne pas partager la même passion que son père. Il aurait aimé être aussi intéressé par la peinture, par l'accord des couleurs et par les techniques artistiques. Il aurait aimé partager plus de choses avec lui mais il ne ressentait rien en regardant les toiles affichées dans la grande salle de classe.

Pourtant il faisait des efforts. Perché sur son tabouret en attendant que les élèves de son géniteur arrive, il s'efforçait d'observer chaque trait de pinceau de chaque œuvre pour y trouver un sens. Seulement c'était peine perdu.

Quand Jungkook entra dans la salle, Jimin ne lui jeta pas un seul regard. Il était occupé à jouer avec les longues manches de son pull et ne pouvait de toute façon pas l'entendre arriver. Cependant le plus grand l'avait remarqué et l'observait d'un air intrigué en s'asseyant devant son chevalet, sentant peu à peu un trou s'ouvrir dans son ventre.


Il était tellement beau que ça lui brisait le cœur, paraissait tellement frêle et doux qu'il aurait voulu l'exposer dans un musée pour crier au monde à quel point il trouvait chacun de ses traits parfait.


Ce jour-là, Jimin était devenu son inspiration.



© Tous droits réservés muse • jikook ilsan- :: 2018

muse • jikookWhere stories live. Discover now