Numéro de téléphone

409 35 3
                                    


Enfermé dans ma chambre, je repensais aux derniers événements passés. Vernon et moi nous étions déclarés et même embrassés à plusieurs reprises. Mais quelque chose n'allait pas. Je ne sais pas pourquoi, j'avais cette impression d'inachevé. Je ne savais pas d'où ça venait, mais c'était très perturbant.

Je poussais un long soupir et sortis de ma chambre pour aller me promener. Cette frustration me peser et me plomber même le morale. J'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir à tous ça.

Je mis mes chaussures puis mon manteau, même si à mon avis il ne me serait pas d'une grande utilité , nous étions en début de Juin et les températures étaient particulièrement haute.
Je descendis les escaliers et vis Woozi et Hoshi entrain de menacer DK dans le salon.

-Pourquoi faut-il toujours que tu rentres au mauvais moment ?!

-La prochaine que tu rentres sans toqué, je te jure que je te castre et les accroches en plein milieu du salon !

-Ouais, enfin calme toi Woozi, on ira p'têt pas jusque là mais arrête de rentrer sans toquer !

Pas croyable ces trois là.

Je sortis enfin du dortoir pour me diriger vers le parc, je comptais m'y rendre pour m'installer sur un banc pour écouter de la musique, cela m'aiderais à me détendre.
Tendu comme j'étais, un peu de calme ne me ferait pas de mal. Tout était allé si vite, et surtout, je ne savais même pas si Vernon et moi étions ensembles. Peut être que c'était cela qui me perturbait ? Pourtant, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'autre, quand j'y pense, je n'ai pas cette impression d'inquiétude qui pourrait être à l'origine de mon mal être.

Mais qu'est ce que ça peut bien être ?

Toujours plongés dans mes pensées, je ne vis pas la personne qui arrivait en face de moi et lui rentra dedans.

-Oh excus-

Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, beaucoup trop choqué de revoir cette personne.
Et tout d'un coup se fut comme un éclair, une révélation.
C'était ça qui n'allait pas, ou plutôt lui qui n'allait pas bien. Et je m'étais promis de l'aider.

-Samuel !

Mais trop tard, à peine nos regards s'étaient croisés, qu'il avait déjà reprit son chemin.

-Non , attends !

Je me précipitais sur lui et le retournais en tirant sur son épaule. Les gens dans la rue nous regardaient bizarrement, et j'étais presque sûr que des fans nous filmaient. Mais si pour aider mon « ami » je devais faire abstraction de tout cela et assumais les conséquences le lendemain, alors je le ferais.

-Seungkwan... S'il te plait, laisse-moi, je dois rentrer.
-Pas avant qu'on se soient expliqués.

Il me fixait d'un œil fatigué, et malgré son maquillage, je pouvais voir ces cernes bien présentes.

Comment est ce possible de rendre un adolescent de 15 ans aussi fatigué ? Même moi lorsque j'étais trainee, je ne me souviens pas avoir eu l'air aussi fatigué.

Il reprit plus bas :

-Tu vois biens que tout le monde nous regardes ? C'est ma semaine de promotion, s'il te plait, laisse moi tranquille. Je n'ai pas envie d'avoir un scandale sur le dos.

Puis en détournant le regard, et murmurant pour lui-même :

-Je n'aurais pas la force de supporter tout ça.

Je le regardais inquiet. Plus je scrutais son visage et plus je l'écoutais parler, moins j'étais rassuré. Je ne l'avais pas remarqué la dernière fois au glacier, mais ces joues étaient creuses, son visage n'affichait aucune expression mais je pouvais facilement deviner qu'il était au pire de sa forme.

La vengeance de la chaiseWhere stories live. Discover now