Vérité ?

402 43 14
                                    

J'oubliais très vite ma rancœur envers Vernon et accoure vers lui.

S Coups releva la tête et me vit venir vers eux. Il se décala de Vernon afin de lui chuchoter quelque chose et partit vers le van.

Vernon se tourna vers moi et attendit que je parle en me fixant d'un air triste.

-Pourquoi tu pleure ?

-Seungkwan il faut vraiment que l'on parle à la maison. J'ai vraiment besoin de toi, mais je ne pense pas qu'ici soit le meilleur endroit pour parler. Tu veux bien attendre que l'on soit rentré pour que je t'explique tout ?

-Oui bien sûr.

A ce moment précis, j'étais vraiment étonné. Vernon venait de me parler dans un calme déconcertant, à la limite de chuchoter, les yeux dans le vide. C'était à peine s'il m'avait regardé. Habituellement, en le voyant pleurer, je me serais mis dans tout mes états et aurais tout fait pour savoir le pourquoi du comment.

Mais là, il paraissait si calme.

Si triste.

Comme à la limite de se briser...

Alors j'ai préféré moi aussi rester calme, et lui pris la main afin de le guider dans le van, à la fin de notre échange. Il paraissait complètement déconnecté, enfin je veux dire il a toujours l'air déconnecté tellement il est teubé, mais là il était déconnecté de la réalité. Comme s'il venait d'apprendre qu'un membre de sa famille était mort.

Nous nous installions dans le fond du van afin d'être tranquille et un minimum loin du bruit que les garçons pouvaient faire, même si je dois l'avouer, après ce concert, nous étions tous exténués.

Il ne faisait pas exception non plus, bien caler contre mon épaule Vernon dormait comme un bébé.

Avec ces yeux fermés et sa bouche entrouverte, il était adorable comme ça.

Lâchant parfois quelque geignement, je n'y fis tout d'abord pas attention. Je réfléchissais plutôt au fait que c'était bel et bien la première fois que je le voyais pleurer. Borner comme il était, il s'enfermait dans sa chambre lorsqu'il sentait les larmes monter. Il m'avait toujours assuré que ce n'était généralement pas grave et que s'il avait vraiment besoin de réconfort, il appelait sa mère.

-Seungkwan ?

Je relevais la tête à l'entente de mon nom.

-Regarde.

Je tournais la tête vers l'endroit indiqué.

Sur le visage de Vernon, une larme coulait.

Encore.

-Il fait un cauchemar ?

-Je pense.

-Et, est ce que je dois le réveiller ?

-Oui, de toute façon on est presque arrivé.

-D'accord S Coups.

Je me mis alors à caresser sa joue. « Vernon réveille toi, on presque arrivé ».

Il ouvrit les yeux avec difficultés, puis me regarda. Je me perdis alors dans ma contemplation de ses prunelles. C'est vrai que Vernon n'avait jamais eu les yeux d'un brun foncé comme nous tous, mais d'un magnifique noisette. Ces cheveux aussi n'avait jamais été brun mais d'un châtain foncé naturel, avec un cheveu qui avait tendance à ondulé, ce qui le faisait pesté chaque matin lorsqu'il se coiffait.

Je pouffais légèrement en repensant à cette scène.

Vernon me regarda avec de l'incompréhension dans ces magnifique yeux pendant que je continuais de le fixer en souriant.

Il était vraiment beau.

Arrivé à destination, nous descendîmes tous du van pour rentrer au dortoir afin de dormir un peu, sauf Woozi qui n'était pas humain et qui était directement repartis composer.

- Non mais il n'arrête jamais celui là ! Il va plus avoir d'énergie et je sais pas comment on va faire ce soir !

-De quoi tu parles Hoshi ?

-Euh non laisse tomber Dino.

Décidément, ces deux là nous cacher quelque chose. Il passait bien au moins des nuits blanches, au vu de leurs cernes.

Je montais avec Vernon à l'étage de sa chambre pour que l'on discute tranquillement, lorsque je vis S Coups fixer Vernon qui lui répondit par un simple hochement de tête. Je fronçais les sourcils n'aimant pas savoir que les deux amis – ou ennemis je ne savais même plus- aient un secret qu'ils ne me partageaient pas.

Arriver en haut, je me rendis compte que je ne m'étais pas démaquiller en sortant du concert vu que nous pouvions encore croiser des fans. Je suis vraiment dégeulasse putain, avec toute la sueur, je suis sûre que je vais choper des boutons.

Je prévins alors Vernon que j'allais me démaquiller et que je le rejoignais après. Il acquiesça et alla s'installer sur son lit

Je partis en direction de la salle de bain et ferma la porte afin d'avoir plus de tranquillité. Sortant un coton et un démaquillant « peau sensible », je me mis à enlever cette affreuse couche de microbe présente sur ma peau. Lorsque j'eu finis, je m'apprêtais à jeter le coton et sortir, lorsque j'entendis le bruit de quelqu'un dévalant les escaliers et sortir du dortoir.

J'étais presque sûre que c'était DK qui tentais encore d'échapper à la colère de Woozi qu'il avait lorsqu'on le déranger dans son travail.

Mais lorsque je rentrais dans la chambre de Vernon, il n'y était plus. J'allais alors vérifier au toilette afin de me rassurer et de ne pas confirmer mes doutes.

En arrivant devant celle-ci, je vis à la lumière qu'elle était occupée. Je soupirais de soulagement et dis à Vernon :

-Vernon je t'attends dans la chambre, dépêche.

N'attendant pas de réponse, je tourna le dos à la porte afin de me rendre à la chambre, mais me stoppa d'un coup.

-Ah non, c'est pas Vernon !

-Mingyu ?

-Lui-même !

-Mais... Tu.. Où est Vernon ?

-J'en sais rien, c'est pas lui qui vient de sortir ?

-Mais non c'était DK.

-Impossible il est avec Joshua entrain de faire un V Live dans la chambre.

Je ne répondis pas. A ce moment là je ne savais pas si j'étais triste ou énervé. Ou bien frustré. Frustré car j'aurais pu savoir la vérité. Et je n'avais aucune idée de la raison de son départ.

Je partis alors dans la salle de bain jeter mon coton et tentais ensuite de l'appeler. Alors que ça sonnait, j'entendis la sonnerie d'un téléphone.

Cette sonnerie je la reconnaitrais toujours parmi tant d'autres.

Il n'y avait qu'une seule personne pour avoir une sonnerie pareille.

Il n'y avait que lui pour avoir une sonnerie pareille

« Lotto »

Il a oublié son téléphone à la maison.

Putain.

La vengeance de la chaiseOnde histórias criam vida. Descubra agora