Transat

408 44 8
                                    

Tous les membres étaient fin près, ils ne leurs manquaient plus que la retouche maquillage.

Pendant que deux par deux ils passaient pour cette étape, chaque étaient occupés dans la joie et la bonne humeur. Mingyu et Wonwoo se faisaient maquillés, Dino, et DK tentaient par tout les moyens possibles d'obtenir un cœur de la part de Woozi pour la vidéo qu'ils réalisaient pour les fans. S Coups, Jeonghan et Joshua discutaient du concert pendant que Hoshi et The8 faisaient une battle de dance pendant que Jun les encourageaient.

Vernon et Seungkwan eux restaient sur le côté en silence. Seungkwan étaient très inquiets pour son ami qui n'avait pas parlé depuis qu'ils étaient arrivés. Il savait très bien que son humeur triste était du au message qu'il avait reçu durant le trajet.

Il lui posa alors la question :

-Vernon ?

-Hm ?

-Tu sais, je sais que le message que tu as reçu ne viens pas de ta famille.

-Oh.

-C'était de qui ?

-Personne.

-Vernon arrête d'être comme ça enfin ! T'es plus mou qu'une limace !

-Où est le problème ?

-Le problème c'est que déjà on a un concert à assuré, et qu'ensuite tu ne me dis plus rien, tu disparais tout les matins sans aucune raison particulière, tu me cache des choses et tu sais très bien que je déteste ça !

Seungkwan venait littéralement de lui hurlait dessus, mais ça Vernon en avait l'habitude. Mais jamais Vernon n'avait lâché une larme.

Vernon pleurait et Seungkwan se sentait mal, tellement mal.

Tellement qu'il se mit à pleurer lui aussi. C'était littéralement ridicule, au lieu de le prendre dans ces bras , il était là lui aussi à pleurer, ce qui rendit Vernon triste de voir son ami pleurer qui se remit lui aussi à pleurer de plus belle.

Il le prit dans ses bras et tout les deux se mirent à ce dire à quel point ils s'aimaient et qu'ils étaient désolé.

Mingyu vint alors les interromprent

-Euh les gars il reste plus que vous pour les retouches maquillages, et hum vous en avez sérieusement besoin.

-Snif, d'acc merci Mingyu t'es vraiment un amour.

-C'est vrai Mingyu, on te dit pas à quel point on t'aime, d'ailleurs on se dit pas à quel point on s'aime.

-T'as raison Vernon, snif, je t'aime Mingyu.

-Je t'aime Mingyu.

Vernon et Seungkwan étaient là à le fixer en attendant une réaction fasse à leurs déclarations.

Mais Mingyu plus choqué qu'autre chose, leva son pouce et repartis en souriant pour raconter tout cela aux autres membres du groupe.

Seungkwan était moyennement satisfait de sa conversation avec Vernon, il avait l'impression que maintenant allait plus s'ouvrir à lui, mais en même temps il ne savait toujours pas qui lui avait envoyé ce message et ce qu'il y avait écris dessus. Il n'irait certainement pas fouiller son téléphone et puis, de tout façon il n'avait plus le temps.

Alors qu'il s'installait sur sa chaise pour la retouche de maquillage prévue à cette effet, il entendit un gros "BOUM" et le bruit d'une personne morte de rire.

S Coups venait de retirer la chaise et rigolait à s'en tenir les côtes.

Mais ce qui surprit Seungkwan fut la réaction de Vernon, il tenta pas de le taper ou de l'insultait. Non, il se contenta de se masser le crâne, de ramasser la chaise et s'assoir dessus.

Seungkwan était plus que choqué, tout les membres du groupe d'ailleurs était choqué, mais S Coups lui n'eut pas l'air de se rendre compte que normalement il aurait dû frôler la mort.

Durant tout le concert, même s'il ne le montrait pas, Seungkwan savait que Vernon n'allait pas mieux malgré leurs embrassades.

Et même en sortant de scène, lorsque Seungkwan lui demanda s'il allait bien, Vernon l'ignora croyant qu'il parlait du message. Mais celui-ci parlait du concert, et Seungkwan en fut vexé. Si Vernon l'ignorait, alors Seungkwan n'avait plus rien à lui dire.

S'il voulait se comportait comme un gamin immature c'était son problème et pas le sien.

Et c'est en sortant de la loge pour se diriger vers le van qu'il vit Vernon au loin pleurait dans les bras de S Coups.

La vengeance de la chaiseWhere stories live. Discover now