21- Happy ending?

154 20 22
                                    

Killian ramasse mon téléphone et lit le message.

"Est ce que toi, tu l"aimes encore ?" me demande-t-il 

" Oui "  

La réponse est sortie d'elle même, trop vite sans que j'y réfléchisse, juste naturellement .Mon palpitant s'emballe alors une fois ce mot prononcé, voyant le visage fermé de Killian . Ce dernier se lève et me regarde enfin, il m'accorde un sourire triste "Alors t'attends quoi pour l'appeler et lui dire? " me dit il enfin, calmement "Je vais te laisser " continue-t-il se dirigeant vers la porte. 

Totalement déstabilisée par sa réaction, je me lève et le suis " Attend Killian, est ce que ça va ? " 

Il se retourne et me sourit, toujours ce faible sourire que je ne lui connaissais pas jusqu'à aujourd'hui '' Elé, je veux que tu sois heureuse et c'est avec Jason que tu le seras alors vas y, appelle le" 

" Mais " il me coupe en s'avançant " Non Elé, il n'y a pas de mais, arrête de construire des barrières entre ton bonheur et toi, si tu repenses au baiser qu'on a échangé avant que tu partes, et bien c'était simplement un baiser, juste pour que tu te calmes, ça ne voulait rien dire puisque tu ne m'aimes pas Elé, tu aimes Jason alors appelle le s'il te plait " 

La tristesse dans sa voix me vaut un pincement au coeur, bien-sûr j'avais repensé au baiser échangé, et comme Killian, je savais qu'il n'était pas significatif, c'était juste un baiser, qui m'avait apaisé sur le coup. 

"Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Killian " dis je sincèrement , il ouvre alors ses bras ou je m'empresse de me loger, il dépose un baiser sur mon front et se dirige finalement vers la porte . 

" Tu es sûr que je devrais l'appeler ? " dis je alors qu'il posait sa main sur le passe . 

" Tu as ma bénédiction" dit il en souriant . 

Sa réponse me fait sourire, il ouvre la porte et je murmure un merci auquel il répond par un dernier sourire, toujours aussi triste  . 

Une fois seule je le regarde partir par la fenêtre, dans la nuit noire, les mains dans les poches, mon coeur se serre sans trop savoir pourquoi, enfin si, c'est ce ton triste qu'il a utilisé à chaque fois qu'il m'a parlé de Jason, je ne veux pas que Killian se sente mal à cause de lui, après tout nous sommes amis mais sa réaction me semble un peu ...bizarre . 

Je me sens perdue . Je retourne m'asseoir, et prend mon téléphone relisant le message de Jason " Je t'aime Eléonore, je t'aime encore" 

Un sourire apparaît sur mon visage, je ne réalise toujours pas et me sens incapable d'appeler Jason . 

Je songe  à appeler Faith mais me résigne en voyant l'heure tardive, près d'une heure du matin, alors je décide d'aller dormir, enfin d'essayer . 

Une fois allongée, mon téléphone se met à vibrer, et même avant de lire le nom de mon interlocuteur , mon coeur s'emballe . 

"Jason" 

Je fais glisser le petit combiné vert vers la droite et la voix de Jason atteint mes oreilles " Elé..." 

PDV Jason : (Quelques heures plus tôt ) :

"Il faut qu'on parle Jason "  

Je relis le message de Layla et malgré moi, un sourire apparaît sur mon visage . Ce genre de message n'annonce jamais rien de bon, mais justement j'ai besoin que ça n'aille pas entre elle et moi. Je sais, c'est ignoble , elle est magnifique, gentille, attentionnée mais je ne l'aime pas, simplement parce qu'à chaque fois que je suis avec elle, c'est à Elé que je pense, elle que je veux près de moi, elle que je veux prendre dans mes bras, embrasser, protéger : simplement aimer . 

Runaway [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant