5-Could it get worse ?

399 65 86
                                    

PDV Miles :

Je regarde l'heure, quatre heures du matin , je pense à Éléonore, à  tout ce qu'elle a du endurer, je ne l'ai pas protégé, j'aurais dû mais je n'étais pas là. Aujourd'hui elle aurait pu mourir et je n'étais pas présent, je m'en veux terriblement mais aujourd'hui je vais tout faire pour que sa souffrance cesse . Je vais protéger Éléonore.

PDV Jason :

Je regarde l'heure, six heures du matin, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit , je ne fais que penser à Elé, je n'arrive pas à croire qu'elle se soit auto-mutilé. Je pensais qu'on avait passé un bon moment au parc; je ne comprends pas acte , je l'aime tellement et savoir qu'elle ait voulu se faire du mal hier me consume à l'intérieur, comment n'ai je pu voir son mal-être? comment a-t-elle pu souffrir à ce point en silence? Je me sens nul, je ne veux que son bonheur, je veux être son bonheur, je m'en veux terriblement de ne pas avoir été présent pour elle à ce moment là.

Et le pire c'est cette question qui me revient sans cesse, si Alarick n'était pas arriver à temps aurait-elle continuer? Aurait-elle pu mettre fin à ses jours hier ?

 Rien qu'en pensant à ça, une profonde tristesse m'envahit.  Je ne pourrai pas vivre sans elle, sans elle je serais perdu, je ne peux pas laisser un incident pareil se reproduire, je me dois de veiller sur elle .Je vais protéger Éléonore .

PDV Éléonore :

Je regarde l'heure, neuf heures du matin, Miles ne va surement pas tarder. J'ai passé une bonne nuit, pour une fois depuis quelques temps je me suis sentie en sécurité, je me lève difficilement mes jambes me font extrêmement mal, il y a un miroir à côté de la fenêtre, j'observe mon reflet et retiens un cri, mes cheveux sont en batailles, des cernes violettes se sont creusées sous mes yeux, mon teint est pâle; mes lèvres sèches, et mes jambes recouvertes de bandages allant du genoux à la cheville, mais je sais bien ce qui se cache en dessous : d'énormes griffures et du sang coagulant. Moi, la fille qui  s'auto-mutile .

La porte s'ouvre, c'est Riley. Elle est très gentille, on se tutoie à présent ce qui je l'avoue m'arrange . Riley doit avoir la trentaine ses longs cheveux blonds forment un gros chignon et ses grands yeux verts la rendent très jolie, elle est petite de taille et assez mince, elle me regarde en face du miroir .

-" Déjà debout ma belle! Je t'avais dit de ne pas trop bouger, tu dois laisser le temps à tes plaies de cicatriser quand même! Tiens je t'apporte tes béquilles, ton frère est là, prépare toi"

'' Qu-Quoi des béquilles ? je bafouille étonnée, mais les médecins ne m'avaient pas prévenue ! Je ne veux pas marcher avec et je ne compte pas le faire '' je croise les bras et je la supplie du regard de reprendre ces béquilles loin .

''Mademoiselle fait la rebelle ? et bien d'accord marche sans , vas y je t'observe .''

Je me mets face à elle prête à lui montrer que je n'en ai aucunement besoin je fais un pas , la douleur me tiraille mais je ne fais aucune grimace et ne laisse rien paraître, un deuxième pas, un troisième, tout va bien jusqu'au septième:  je m'écroule par terre, et la dernière plaie au niveau de la cheville gauche se remet à saigner, génial je ne suis pas prête de sortir .

Riley court vers moi et m'aide à retrouver mon lit , elle m'enlève le bandage , désinfecte la plaie et me remet un autre bandage , ses traits ont changé je ne sais pas si elle est fâchée ou inquiète .

-''Riley ? Il se passe quoi ? J'ai un truc grave ? ''

- '' Non Éléonore , c'est juste que tu es sous ma responsabilité je n'aurais pas dû te laisser marcher sans béquilles, tu aurais pu aggraver ton cas et j'en aurai eu des remords après ''

Runaway [Terminée]Where stories live. Discover now