𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

481 17 30
                                    

______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______

Zico n'était pas très bon en danse, il se débrouillait mais sans plus. Et, de nature ultra perfectionniste, Woo Jiho mettait un point d'honneur à être bon dans tout les domaines qu'il convoitait lorsqu'il s'agissait de son statut d'artiste complet. Alors, il avait fait appel à la seule personne qui était capable de tenir tête à Jiho et combler ses nombreuses lacunes.

Shin Yoonhwo était le danseur professionnel le plus apprécié de Corée du Sud. Yang Suk mettait un point d'honneur à mettre en avant les talents de son jeune prodige qui avait désormais 30 ans mais ne les faisait pas, autant physiquement que mentalement. Zico se tourna vers le choregraphe. Ce dernier était assit par terre, les jambes légèrement pliées alors qu'il avait posé ses bras sur ses genoux. Ses cheveux était collés à son front alors que son t-shirt noir était imbibé de sueur.

Ils avaient dansé pendant 4 heures déjà et Zico était épuisé, mais il savait aussi que Yoonhwo avait la sale manie de pousser les artistes au-dessus de leur limites. Ainsi, voulant gagner du temps, Jiho ouvrit sa bouche, reprenant petit à petit son souffle tandis qu'il était debout face aux miroirs, les mains sur les hanches.

- Toujours célibataire ?

Shin Yoonhwo darda son regard noir sur Zico. Désormais, ses cheveux étaient mouillés parce qu'il venait de vider sa bouteille d'eau sur sa tête. Bien qu'il transpirait comme n'importe quel humain faisant du sport, Yoonhwo n'avait pas le souffle court comme Zico et malgré son cancer des poumons dont il avait guéri, le danseur avait des poumons en acier et Jiho regretta un instant de s'être adressé au frère de Shin Yoongi pour regler son soucis de danse.

Yoonhwo offrit un sourire en coin au rappeur.

- Ferme la, Zico. On a pas tous la chance d'avoir trouvé notre Boomin.

Un sourire rêveur apparut sur les lèvres du leader de FanxyChild tandis qu'il repensait à sa petite amie chanteuse.

- Tu la trouveras, je ne vois pas pourquoi tu finirais ta vie seul. Sourit Zico au danseur.

Celui-ci avait la tête baissée, pensif en se rappelant d'Aesook. Elle avait été sa stagiaire pendant un long moment avant de changer d'agence lorsque celle-ci avait décidé qu'il valait mieux pour elle comme pour Yoonhwo de s'éloigner l'un de l'autre, voulant à tout prix garder cette distance entre eux. Elle ne voulait pas que leur relation dérape.

Et pourtant, Yoonhwo l'avait aimé.

Il fut sortit de ses pensées lorsque la porte de la salle de danse qu'il utilisait avec Zico s'ouvrit timidement et qu'une petite tête se faufila dans l'embrasure. Le chorégraphe reconnut directement le visage doux de Boomin tandis que les yeux de la jeune chanteuse s'illuminaient alors qu'elle regardait Zico.

Timidement, elle entra dans la pièce, faisant se retourner Zico qui lui ouvrit naturellement ses bras dans lesquels elle se jeta presque. Ce spectacle fit sourire Yoonhwo malgré le pincement dans son coeur.

- Salut Yoonhwo-nim. Sourit la jeune femme.
- Salut.
- Je vous dérange ? Demanda-t-elle en levant les yeux vers Zico, toujours dans ses bras.

Avant que le rappeur n'ai le temps de lui repondre qu'il comptait encore travailler avec Yoonhwo pendant un petit moment et qu'elle ferait mieux de repartir voir ZYMB, Yoonhwo repondit à sa place, un sourire attendri sur ses lèvres :

- On avait fini, Jiho a bien travaillé.
- Oh ! Super ! On peut rejoindre les filles au bar ! S'exclama Boomin en sautillant.

Le sourire que Zico adressa à sa petite amie fit bondir le coeur de Boomin pendant qu'elle entrelaçait ses doigts aux siens. Elle tira Zico derrière elle alors qu'il galérait à attraper son sac de sport. Elle l'entraîna à sa suite en faisant un signe de la main à Yoonhwo qui lui répondit en souriant doucement.

- Oh, Yoonhwo.

Le danseur releva les yeux vers Zico qui s'était arrêté en plein milieu, le rappeur se tourna vers lui avec un grand sourire malicieux qui fit froncer ses sourcils au plus âgé.

- Tu devrais venir, plus on est de fou plus on rit.
- Oh oui ! Viens Yoonhwo !

Comprenant le sous-entendu de Zico, Yoonhwo se retint de grogner mais fit un signe de resignation vers Boomin.

Ça ne servait à rien de refuser, la petite fleur de Zico ferait une crise et il céderait quand même à son caprice. Parce que sur ce point, Yoonhwo ressemblait trop à Zico : il ne pouvait rien refuser à Boomin, une des meilleures élèves qu'il n'ai jamais eu.

- D'accord, d'accord, je viendrais. Envoie moi l'adresse par message.

Zico et Boomin échangèrent un regard entendu faisant froncer les sourcils de Yoonhwo qui ne dit rien.

- À ce soir Yoonhwo-nim ! Lança Boomin en se dépêchant d'entraîner Zico à sa suite.

Yoonhwo rigola légèrement en les voyant ainsi tout les deux, toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Il finit par laisser un fin sourire flotter sur ses lèvres avant de poser la bouteille vide d'eau à ses côtés et de se laisser tomber sur le sol, se couchant sur le parquet de la salle. Il mit ses deux mains sous sa tête et soupira grossièrement.

Il était affreusement seul.

______

pour contenter ChaeRin567

vous pouvez retrouver Yoonhwo dans Deep et Thin ainsi que différentes autres de mes fictions et celles de ChaeRin567

𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 . shin yoonhwoOn viuen les histories. Descobreix ara