Game. 100%

462 48 55
                                    


- " Tu te barres parce que t'as honte ? "

YeonChul se retourna au son de ma voix et se  rapprocha de moi, le regard menaçant.

- " Tu t'es permi de venir dans mon émission pour faire ton scandale ! T'es vraiment né pour foutre le bordel. Quelle malchance de te connaître Min Yoongi "

Il m'arrache un faux sourire sur mon visage. Le temps où il pensait me contrôler est révolu. C'est finit. YeonChul n'a plus aucun pouvoir sur la personne que je suis devenu.

- " Tout est de ta faute tu sais ? C'est toi qui a toujours voulu me faire couler. Tu dis souhaiter ma chute je me trompe ? Saches que maintenant je plane comme un papillon, lève les yeux je te passes au dessus connard. Tu te fais vieux, une nuisance pour le hip - hop. Rap Monster dit que je suis doué pour disser, mais c'est parce que mes paroles sont vraies "

Je le laissai la avec sa rage défigurant son visage. Je ne fais que ce que je dois faire. Serait - ce la loi du plus fort ?

Je ne cessais de me faire arrêter par des gens du public voulant prendre une photo avec moi ou par des artistes débutant me demandant des conseils. C'est pas facile d'être l'héros d'un jour, j'avais juste envie de sortir de la, d'aller rejoindre Jimin et Jungkook même si je suis reconnaissant. Ce que j'ai fait aujourd'hui est un début vers une carrière assurée. Je ferais tout pour assurer ma carrière d'artiste.

Je réussi après de longues minutes à trouver la sortie. L'air frais me frappa en pleine face mais c'était agréable. Alors j'explosai de rire. J'étais si heureux.

- " Bah tiens, voici le meilleur ! "

- " Viens la notre héros ! "

Jimin et Jungkook me sautèrent dessus. J'allais presque me retrouver au sol s'ils ne me lâchaient pas.

- " Aah vous allez me lâcher oui bande de gosses ! "

Ils rigolèrent et finirent par me laisser respirer. Je les attrapai l'un après l'autre pour les serrer dans mes bras. Ils ont été et ils sont toujours les rayons de soleils de ma sombre vie.

Je remarquai alors le jeune homme qui les accompagnait, un sourire timide sur ses lèvres

- " Ah oui Hyung, voici Hoseok ! Il est devenu fan de toi aujourd'hui " pouffa Jimin.

Je lâchai un petit rire. Le dit Hoseok faisait partie des candidats. C'est celui qui semblait perdu. J'avais bien fait de ne pas l'inclure dans mes paroles tout à l'heure. Il ne m'a pas juger. Il ne me connaissait pas. Il est juste admiratif et jeune. Il devait être plus âgé que Jimin mais pas plus âgé que moi.

- "Enchanté Hoseok ! On rappera ensemble un de ces jours si tu le souhaite " lui dis-je avec un sourire rassurant. Bah ouais même si j'avais l'air d'une bête sauvage tout à l'heure, je suis quand même quelqu'un de soft.

- " Avec plaisir ! J'aimerais beaucoup ! " sautilla le jeune rappeur avec un sourire contagieux.

- " Yoongi ! Je vois que tu as fais la connaissance d'Hoseok. C'est un des seuls rappeurs remarquables de cette émission, je suis sûr qu'il a un potentiel incroyable, il a juste besoin de pratique. J'aimerais qu'on fasse quelque chose tous les trois après que Yoongi m'ai prouvé son potentiel" déblata Namjoon en se joignant à nous. Jimin, Jungkook et Hoseok s'inclinèrent en le saluant.

J'acceptai de suite. J'étais prêt à montrer mon talent. J'ai toujours été prêt à le faire.

Quelques jours plus tard, je me suis retrouvé dans un studio d'enregistrement avec Hoseok qui s'est renommé en " J-Hope ", Namjoon qui a pris le pseudo de "RM". Nous étions tout les trois prêt  à nous lancer dans des "Cyphers".

Cette opportunité me permettra de montrer de quoi je suis capable.

« Dans le rap game, c'est moi qui donne le ton.

T'auras beau taper un sprint, tu ne m'arriveras pas à la cheville.

L'écart est tellement grand que tu ne t'en aperçois même pas.

Tellement de haineux. Mais pas de problème je gère.

Moi j'emmerde le système, je lui dit aurevoir. »

- AGUST D.

Parce que je suis le jeune homme qui vient de Daegu pour prouver sa place dans la société.

Je ne remercierai jamais assez Jimin et Jungkook qui sont tout pour moi. Ni Namjoon qui m'a aidé à accomplir mon rêve. Ainsi qu'Hoseok, un très bon ami avec qui il est agréable de rapper.

Par la suite on a rencontré Jin et Taehyung qui se sont joint à notre petite bande.

7 jeunes hommes courant vers un but.

🌙 Because dreams comes true. 🌙

FIN. 😔😢😢😭 Le jeu est TERMINÉ.

Suga à crée son propre jeu dont il est le vainqueur.

Je suppose que certains pensaient qu'il y aurait eu beaucoup plus de chapitre en attente mais malheureusement non c'est une petite fanfiction sur mon rappeur préféré.

Tout était calculé au niveau des chapitres. Ça devait s'arrêter à 100%.

Dans tout les cas, mercii pour les vues / votes et commentaires. J'espère que vous avez apprécié cette histoire.

Je suis contente de l'avoir continuer et de l'avoir terminée également.🌸

Bye byyye !!! 😄👋❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| • Game ¹ • |  [ Agust D ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant