1. Effervescence

126K 6.7K 3.9K
                                    

⚠️ Je rappelle qu'en raison de mon contrat d'édition, seulement les 8 premiers chapitres du tome 1 sont dispo sur Wattpad ⚠️

⚠️ Je rappelle qu'en raison de mon contrat d'édition, seulement les 8 premiers chapitres du tome 1 sont dispo sur Wattpad ⚠️

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Chester


« J’ai sombré dans les prémices de cette folie pure et dure, sans jamais avoir voulu qu’on me tende la main.

Le cœur déjà meurtri, sa disparition a été le coup de grâce.

Je suis condamné à vivre avec ces démons qui me bouffent de l’intérieur.

Mes pensées vrillent, je perds toute logique dans ma ligne de conduite.

J’ai crié à l’aide trop tard, plus personne ne m’entend. Je suis seul, plus personne ne me voit.

En me noyant dans les abysses d’un océan aussi noir que mon cœur, je comprends que la lumière que j’avais tant espérée ne viendra jamais.

L’espoir me fuit, la désolation crache sur mon âme et s’immisce sous ma peau pour empoisonner chacune de mes veines.

J’ai perdu l’esprit. »

Avachi au centre d’un canapé, dans un état presque second, je fixe mes jambes, posées négligemment sur la table basse en face de moi. À force d’errer à travers les embranchements et les impasses du labyrinthe de ma rêverie, ce qui devait arriver finit par se réaliser : ma godasse en cuir percute par accident une bière à moitié remplie.

Le liquide se déverse sur la plaque en plexiglas. Même si j’en ai partout sur mes lacets, je n’en tiens pas compte et continue de fumer cette cigarette que je viens d’allumer. Ma tête se renverse automatiquement en arrière et j’expire la fumée de ma bouche. Je me perds dans ces volutes au goût âcre qui me chauffent les poumons, telle une brume chaude et apaisante. La déconnexion s’établit. Enfin à l’intérieur de ma bulle.

Mes pensées se dissipent, mon esprit s’allège. Il y a comme un moment de flottement où plus rien ne compte, à part l’instant présent. J’ai besoin d’oublier la réalité. Je dois savourer chaque seconde qui va s’écouler à partir de maintenant. Je vais vivre chacune d’elles sans douleur et avec euphorie, comme si on venait de me faire une intraveineuse contenant une dose assez corsée d’héroïne.

On peut déjà entendre la foule en délire depuis notre loge. Elle nous attend, nous désire, elle s’excite, elle perd patience. La tension grimpe crescendo et j’adore ça. On se sent partir vers un autre monde, on plane dans un lieu totalement décomplexé, sans frein, sans chaînes. La collision avec notre public va créer beaucoup d’étincelles.

Tainted hearts (Tome 1) Publié chez les Éditions Plumes du Web Donde viven las historias. Descúbrelo ahora