45. Le kidnapping

1.8K 76 0
                                    

Point de vue Ana Stark

Mon oncle est rentré hier soir. Il avait l'air assez chamboulé mais je ne lui ai pas adressé la parole parce qu'il était vraiment pas bien... Mais je vais lui parler aujourd'hui ! Je n'aime pas trop le voir triste...

Je me lève, m'habille et sors de ma chambre. Je vais dans la cuisine et prépare mon petit déjeuné. Vision est lui aussi en train de faire à manger.

Moi : Salut.
Vision : Bonjour Ana. Tu as bien dormi ?
Moi : Ouais ! Et toi ?
Vision : Je ne dors pas.
Moi : Ah oui... c'est vrai ! Désolée, j'avais oublié. Je suis assez tête en l'air.
Vision : Ce n'est pas grave.
Moi : Tu saurais où est mon oncle ?
Vision : Il est rentré chez lui hier soir.
Moi : Merci ! J'irai le voir plus tard. Cuisine bien !

Je prends mon bol de céréales et me dirige dans la salle à manger. Il n'y a personne. Je m'assois et commence à manger. Quelques minutes plus tard, mon père vient s'asseoir à côté de moi.

Mon père : Tu manges des choses pareilles ?! C'est si bas de gamme !
Moi : Mais tellement bon !
Mon père : Comment tu fais pour manger ça ?
Moi : Je prends des céréales dans ma cuillère, je la soulève, la mets dans la bouche...
Mon père (me coupant) : Sans rire ! Mais c'est trop simple ! Je ne pourrais pas manger ça !
Moi : Tu sais papa, il y a des choses qui sont super bonnes et pourtant très simple ! Tu devrais t'intéresser un peu plus au monde de la populace !
Mon père : Non ! La richesse fait de moi un être supérieur en intelligence et en hiérarchie !
Moi (doucement) : T'as pas que ça de supérieur !
Mon père : Quoi ?
Moi : Non rien ! J'ai juste dit : tu es vraiment supérieur !
Mon père : Même ma propre fille me le dit !
Moi : N'exagère pas non plus ! Et tu devrais aller consulter quelqu'un pour tes chevilles parce qu'à force d'enfler, elles vont finir par exploser.
Mon père : Tu as bien obtenu le sens de l'humour de ton père !
Moi : La seule chose a peu près cool ! Ouf !
Mon père : Je t'entends !
Moi : Et heureusement ! Je ne voudrais pas que mon père soit sourd. Sinon, j'y vais ! Je doit me préparer pour aller voir Barney ! À plus !

Je le lève, prends mes affaires, les dépose dans l'évier et repars dans la chambre pour me préparer. J'ouvre la porte de ma chambre et vais dans ma salle de bain. Je me prépare et ressors. Je prends un sac à dos avec mon téléphone, de quoi dessiner si je m'arrête dans le parc et des sous au cas où j'ai faim. Je m'apprêtais à sortir mais quelqu'un toque à la porte.

Moi : Oui ?
Captain : C'est moi Steve, Ana.
Moi : Ah oui ! Entrez Captain !

Captain entre dans ma chambre et ferme la porte. Il s'avance et me regarde. Il me fixe je dirais.

Moi : Il y a un problème Cap' ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette ! Je ne me rappelle pas que vous ayez une copine alors je pense que ce soit le fait que quelqu'un vous ait quitté ! Sauf si vous avez fait votre coming out récemment et que vous en avez parlé à personne ! Sinon, je ne sais pas.
Captain : Tu parles trop gamine !
Moi : Euh.... Pardon ?
Captain (m'attrapant par le bras) : Suis moi !
Moi : Non !

J'essaie de me débattre mais il ressert son étreinte. Les murs de la pièce sont malheureusement insonorisés et crier ne servirait donc à rien à part m'époumoner. L'homme métamorphosé en Captain me tire jusqu'à la fenêtre et l'ouvre. Il saute m'entraînant avec lui. Je ferme les yeux et pousse un léger crie avant de tomber dans les pommes.

Je me réveille difficilement. J'ouvre lentement les yeux avant deux inconnus devant moi. Je commence à paniquer et je me débat autant que je peux.

Homme 1 : Ça ne sert à rien de te débattre. Au contraire, tu vas t'épuiser pour rien.
Moi (avec un regard noir) : Qui êtes vous et que me voulez vous ?
Homme 2 : Ton oncle t'as bien appris à poser des questions ! Mais tu sans réponse jusqu'à ce que je le décide !

Il me donne un gros coup de poing dans la joue me forcent à tourner la tête. Je me remets face à lui et le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.

Moi : Alors c'est toi le chef ? Enchantée, ou pas tellement en fait, de faire ta connaissance enfoiré !

Il me frappe dans le ventre cette fois ci. Je crache le sang que j'avais dans ma bouche et tosse un peu. Un autre homme arrive.

Homme 3 : Je ne suis pas sure que ce soit elle chef !
Moi : J'avais raison ! Tu t'es grillé !

Il se retourne et me donne un coup de poing sur l'autre joue. Je retourne ma tête mais me remets face à lui, toujours impassible.

Homme 2 : Pas besoin de tests ADN. Je sais que c'est elle. Elle lui ressemble trop pour que ce soit qu'un simple hasard.

De quoi ou plutôt qui il parle ? Mon oncle ? Je savais qu'il avait ses ennemis mais quand même... Mais ça m'étonnerait... Peut être ma mère ? Mais pourquoi ? C'était une femme trop bien pour que ce soit ça... Quoique... J'en sais rien et je ne devrais pas me concentrer sur ça mais plutôt sur un plan pour sortir d'ici. Il faudrait que je connaisse à peu près les lieux... À mon avis c'est à News York parce que sinon je n'aurais jamais pu rester aussi longtemps dans le vague... Mais si je ne connais pas les lieux, il le reste au moins un espoir pour me détacher et vaincre ces gars avant de partir. Je pourrais utiliser mes pouvoirs mais je ne les contrôle pas bien... La force est impossible parce que ces liens sont trop serrés... Il va falloir que j'utilise malheureusement mes pouvoirs au risque de mettre ces hommes en danger de mort.

Moi : Votre conversation a l'air tellement passionnante mais je vie demande toujours qui vous êtes.

Le chef se rapproche de moi, me regarde et souffle un mot qui ressemblait à « Hydra » avant de m'assommer à l'aide d'un gros coup sur la tête.

>.<

Pardonnez-moi pour ma semaine d'absence mais mes profs ont eu l'idée de mettre des contrôles (comme les épreuves communes par exemple) pendant la semaine du pont ! Et parce que oui, j'ai pas fait le pont.... Mais bref, c'est pas le sujet. Je voulais vous dire qu'en ce moment je suis en train de d'écrire KastuDeku avec une très bonne amie à moi qui est Kayana13 ! On va publier d'ici que les temps l'histoire sur son compte mais en attendant, ce serai cool d'aller voir ce qu'elle fait !

Mouala mouala ! J'espère que vous avez passé une bonne journée (ou allez passer si c'est le matin) et je vous dis à bientôt !

Qui est réellement Spiderman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant