Après plusieurs jours de questionnements sans réponses, de lutte cérébrale et de "j'te l'avais dit", j'ai enfin décidé de me bouger le cul et de sortir de ma tanière. Deux semaines que je m'enterre chez moi comme un ermite. J'ai même esquivé Cristina au repas de lundi, prétextant une mauvaise grippe imaginaire. Mais j'avais besoin de réfléchir un bon coup et de me poser, peser les "pour" et les "contre" qui illustrent ma vie trépidante. Il est grand temps que j'envoie tous les cons se faire foutre et que je vive enfin pour moi, que je sois égoïste un peu pour changer. Eddy m'a proposé de sortir ce soir. Ça tombe bien, c'est vendredi ! Il veut qu'on aille au Night&Day, une boîte qui marche non stop, nuit et jour comme son nom l'indique. J'ai parfaitement l'intention de profiter pleinement de cette soirée jusqu'à ce qu'il fasse jour. Je ne laisserai personne me pourrir mon weekend.
Je me prépare et enfile un jean foncé bien taillé, je mets également un t-shirt blanc et une veste de costume bleue marine cintrée comme il faut. Je laisse mes cheveux légèrement en bataille après ma douche expresse. Je n'ai pas besoin d'être impeccablement coiffé ce soir, je ne suis pas au cabinet et j'ai bien le droit de libérer un peu tout ça. Moi qui ai une allure stricte toute la semaine, s'habiller comme un mec normal me fait du bien.
Je retrouve Eddy vers dix heures du soir au Night&Day. Il est déjà au bar, une conso à la main et me fait signe de le rejoindre.
— Je t'ai pris une Vodka/Redbull Vaskov ! dit-il en tapant le tabouret à sa droite pour que je m'y installe.
Je le remercie et m'enfile la moitié de mon verre d'une traite sous les yeux amusés de mon ami. Il se marre et me commande un autre verre en voyant que je n'ai pas quitté ma boisson des mains.
Ouais, ce soir, j'ai bien l'intention de me mettre le compte pour les semaines à venir !
Pour une fois, Eddy n'est pas à la recherche d'une conquête de plus. Je soupçonne ce chaud lapin d'avoir déjà une demoiselle en tête. J'ose espérer qu'il a arrêté son délire avec Alie et qu'il est passé à autre chose. Mais du coup, il passe la soirée avec moi au bar. Et putain ça fait du bien ! Une bonne soirée sans prise de tête, avec un verre et mon pote. C'est parfait. Au bout d'un moment, il me parle enfin de cette fille qu'il a rencontré, baiser, puis appris à connaître. Apparemment, il s'agit de Luna, la barmaid de la sushi girl de Jake. Ouf ! On a échappé à la catastrophe ! Il dit être réellement intéressé par elle car elle a agit avec lui comme lui le fait toujours avec les femmes. Elle a pris ce qu'elle voulait et l'a jeté ensuite. Il s'est mangé un retour de bâton dans la gueule et c'est là qu'il est tombé sous le charme. Eddy Reyes serait-il enfin sur la voie de la raison ?
Merde ! Encore un ? Et moi alors bordel de merde ! Elle est où ma putain de moitié hein ? Je ne demande pourtant pas la Lune !
Et il est hors de question que j'aille foutre mon profil sur tous les sites de rencontres de la planète. On ne sait jamais qui traîne derrière l'écran. J'ai déjà du mal à cerner les gens en chair et en os alors sur la toile... Je me retrouverai marié à un mec venu de nulle part en deux semaines avec ces conneries. Il viendrait aux States, me zigouillerai pour vendre mes organes au marché noir après avoir vidé mon compte en banque. Non merci ! Je passe mon tour !
N'empêche, je reste bête quand je vois Eddy remballer deux, trois gonzesses. Ce n'est pas franchement le style de la maison. En général, c'est portes ouvertes à tout ce qui possède une paire de nichons et un cul bien moulé. Bref...
Eddy est complètement défait vers trois heures du mat', et ce con est incapable de me filer son adresse. Et je fais comment moi pour ramener cette épave chez lui ? Il n'a même pas ses papiers ! Pas le choix ! Je vais le caser dans ma caisse et il n'aura qu'à squatter mon canapé. Ouais, on va faire ça.
KAMU SEDANG MEMBACA
If You Accept Me (MxM)
Romansa[Spin off de "If you want me"] Sven Vaskov, brillant avocat de 28 ans chez "Adams" fait l'heureuse rencontre d'Arthur lors d'une soirée alcoolisée. Notre beau blond tombe immédiatement sous le charme de ce brun charismatique et diaboliquement mystér...
