[Spin off de "If you want me"]
Sven Vaskov, brillant avocat de 28 ans chez "Adams" fait l'heureuse rencontre d'Arthur lors d'une soirée alcoolisée. Notre beau blond tombe immédiatement sous le charme de ce brun charismatique et diaboliquement mystér...
Deux semaines de vacances, c'est franchement trop court. Mais bon, j'en avais besoin aussi. Après ma crise existentielle de l'année dernière, je suis tombé bien bas. Le travail c'est bien beau, mais bosser comme un acharné n'a jamais réglé le moindre problème. Résultat, Big Boss m'a imposé des congés avant le burn-out. Un vrai papa poule quand il s'y met celui-là. Mais chut, il paraît qu'il ne faut pas le dire.
Une bonne petite soirée entre amis, il n'y a rien de mieux pour me mettre de bonne humeur et fêter ma semaine de reprise. D'autant que ces derniers temps, ce n'est pas trop la joie, et pendant mes vacances, j'ai quand même un peu trop cogité à mon goût. Il n'y a pas moins de dix jours, c'était notre anniversaire en plus. Celui de notre rencontre. De quoi plomber mes jours de repos en beauté. Et même si ça fait près d'un an que Will et moi sommes séparés, j'ai toujours du mal à oublier toute la souffrance et l'humiliation causées par son départ. Alors une bonne petite soirée, dans une nouvelle boîte entre collègues, je ne pouvais pas rêver mieux. Si je peux en fait, il faudrait que je me trouve un mec avec qui finir la soirée, et ça sera parfait. Ça fait des mois que je dois me la foutre derrière l'oreille avec mes pétages de plombs à répétition. Un coup je veux sortir, un coup non. Et quand pour une fois je tombe sur un beau mec qui me branche bien, et il n'est pas libre. Même si ça ne dérange pas certains soit dit en passant. Bref, il y a toujours un truc qui ne colle pas. Et il suffit que j'ai le moral à zéro pour me mette à comparer chaque gars que je croise, avec Will. Putain je suis un boulet !
Je me rends donc à cette nouvelle boîte en fin de journée, le Evy's, avec Jake et Olivia, son assistante. Eddy, Greg et d'autres vont arriver séparément. Ah et Carmen aussi, le plan cul de mon cher Jake. Plus tarte qu'elle, tu meurs. Cette gonzesse est le cliché même de la bimbo attirée par le fric. Ça fait des mois qu'il la saute dans l'espoir d'oublier sa sushi girl de Camden. Quel pauvre con ! S'il pense qu'on peut effacer l'amour qu'on a pour quelqu'un aussi simplement. Enfin, il faudrait déjà qu'il admette être amoureux. Mon petit Jake se fourre le doigt dans l'œil s'il croit que Carmen est ce qu'il lui faut. Et je suis bien placé pour lui parler sentiments. J'ai eu moi aussi ma période "Je me tape tout ce qui bouge" après ma rupture, et c'est loin d'être efficace sur le long terme. Ça soulage quoi ? Un mois, deux mois, et après ? Alors Jake et sa Carmen, ça me fait bien rire. Enfin si ça permet de le détendre un peu, je suis pour quand même. Des mois qu'il est sur les nerfs mon Jake.
Installé dans un fauteuil, vodka à la main, je scrute la salle déchaînée dans l'espoir de me trouver une distraction pour la soirée. Ça fait un petit moment que je ne me suis pas « amusé ». Pas le temps et pas l'envie. Du temps, j'en ai beaucoup moins depuis de je suis passé associé aux bénéfices et directeur de la section droit familial. J'espère même devenir associé gérant avant 35 ans. Si je reste chez Adams, il y a de grandes chances pour que Big Boss me le propose. D'ailleurs, en parlant de promotion, il va bientôt nommer Jake directeur de la section affaire et lui proposer d'être associé aux bénéfices comme moi. Ça a été une super opportunité pour moi. Certes, j'ai dû mettre un beau paquet de fric pour occuper ce poste, mais grâce à ça, je partage tous les bénéfices de la boîte avec les autres associés. Ce qui n'est pas une somme négligeable quand on voit tout ce qu'on encaisse chaque année. Si on considère que certains que nos plus gros clients sont capables de lâcher trente millions à l'année, imaginez si on multiplie cette somme par le nombre de gros bonnets inscrits dans les papiers du cabinet. Je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Je sais que Jake sera enchanté d'être associé aux bénéfices comme moi. Il n'attend que ça depuis des mois. Il travaille dur pour y parvenir. D'ailleurs, Big Boss m'a demandé de lui organiser une fête pour l'occasion maintenant que j'y pense. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Surtout que mon petit Jake n'aime pas trop être au centre de l'attention. Bien-sûr, quand il est entouré de filles, là ça le gêne moins.
Je repère deux ou trois mecs totalement à mon goût. Hélas, tout ce petit monde m'a l'air hétéro. Dommage... je vais attendre et voir un peu... qui sait ? Peut-être que je trouverai quand même mon bonheur dans quelques minutes. Ça me ferait bien chier de rentrer bredouille ce soir. Pour une fois que je suis déterminé à repartir accompagné depuis longtemps. D'autant que je sais que Jake s'en ira avec Carmen sous le bras, Eddy avec sa conquête du jour et les autres rentreront sûrement accompagnés aussi. Alors merde ! Moi aussi je veux m'éclater un peu. J'en ai plein le cul de rester là à me morfondre comme un ado sensible. Je m'appelle Sven Vaskov, et ce soir, je me trouve un putain de mec ! Tiens, et j'oublierais même son nom dans l'heure pour montrer que MOI aussi je suis capable de chasser comme mon pote, et ne montrer aucun intérêt à ma cible.
Au dessus de cette boîte, il y a un étage restaurant nous informe Eddy. Et pas n'importe quel restaurant. Au Evy's, on fait des sushis. Le jeune Edouardo Reyes propose d'aller voir si on peut se faire servir en bas. On est quand même une dizaine de personnes et je nous vois mal monter pour manger. On est vendredi et ça doit sûrement être déjà bondé là-haut. Surtout que l'ambiance en bas est bien plus sympa pour trouver un plan cul à mon avis. Musique et alcool, c'est toujours propice aux nouvelles rencontres.
Eddy revient plusieurs minutes plus tard, content et « amoureux ». Content car il a réussi à ce qu'on se fasse servir au coin VIP, et amoureux car il a totalement flashé sur quelqu'un à l'étage. Enfin, Eddy tombe amoureux de tous les culs qui passent alors je ne vais pas trop m'attarder sur ça.
J'observe tout ce petit monde qui danse en cherchant toujours et désespérément une proie pour finir ma soirée, quand je vois Reyes revenir avec un plateau dans les mains. Super, j'ai la dalle ! Ma parole, s'il croit que c'est comme ça qu'il va attirer sa cible dans son lit. En jouant les serveurs ? Le petit Eddy a encore bien des choses à apprendre.
Oh putain !
— Alie ? dis-je surpris de voir cette sublime rousse qui accompagne mon collègue.
— Sven ? demande-t-elle si choquée qu'elle aurait pu en perdre son plateau.
Que dire de cette fille renversante ? Et bien oui, elle est renversante ! Et mon petit Jake l'a également compris il y a plusieurs mois. Ce mec est totalement tombé amoureux d'elle et ce couillon est trop bête pour se l'avouer. Il n'a jamais clairement dit qu'il souffrait de l'avoir quitté, mais son comportement l'a trahi depuis bien longtemps.
— Alors beauté, t'as quitté ta cambrousse ? demandé-je en l'enlaçant.
— Oh merde vous vous connaissez ? demande Eddy, sur le cul.
— Mec, cette fille danse le tango comme une déesse !
Oh oui c'est clair ! Je me souviens de chaque pas qu'elle a échangé avec moi à Camden et ça me fait sourire. Ça m'a fait un bien fou de partager ces quelques danses avec elle. J'ai rarement l'occasion de pratiquer la danse de salon avec mes amis. Mes amies filles n'y connaissent rien, et les mecs... Quel genre de mec hétéro voudrait se taper un tango avec un blond qui porte un nom russe et une cravate ?
— Bah apparemment, c'est aussi la boss de ce club, annonce Eddy. J'ai été enchanté de faire le service avec toi, déesse du tango, déclare-t-il. À très vite, lance-t-il charmeur.
— Tu bois un verre avec nous beauté ? dis-je.
— J'ai du boulot... Profitez bien de la soirée. Salut Sven. Jake... Carmen... dit-elle en faisant un signe de tête pour saluer ces derniers.
Quelques secondes plus tard, je vois Jake partir à la poursuite de cette rousse, déesse du tango. Heureusement que ce couillon bouge enfin son cul, sinon je l'aurais traîné moi-même par la cravate pour qu'il aille lui parler. Je commençais sérieusement à envisager un séjour dans le Maine pour faire ouvrir les yeux à mon ami sur ses sentiments.
Bon allé, je meurs de faim moi ! À l'attaque !
اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.