#8

4.2K 381 63
                                        

Sa langue vient danser avec la mienne d'une manière lente et terriblement sensuelle. La main d'Arthur vient tenir ma nuque ensuite, tandis que l'autre me prend la taille. Plus aucun espace ne sépare nos deux corps lorsque cet homme vient me pousser contre le carrelage gris mat du mur de la cabine de douche. Le jet brûlant qui coule sur mon visage n'arrange pas le feu qui grimpe en moi, bien au contraire. Mes mains voyages sur ses tatouages mouillés. Même si je ne sais pas à quoi ils peuvent bien tous ressembler, je sais qu'ils sont là, et qu'ils sont très nombreux. Mais je n'ai pas pris, ni eu, le temps de les analyser la dernière fois. Et là, tout de suite, je m'en fous pas mal de la tête qu'ils ont. Son baiser n'a plus rien de sensuel, il est bestiale et pressant, sauvage et passionné. Sa main va et vient sur ma queue tendue. Je gémis contre ses lèvres, impatient.

— Alors Sven, chuchote-t-il, qu'est-ce que tu attends ?

Je plonge mes yeux dans les siens et vois ses pupilles dilatées par l'excitation. Son regard de braise suffit à me décider. J'éteins le jet de la douche et fonce sur les lèvres de mon bel Arthur tout en le forçant à sortir de la cabine. Ce soir, c'est moi qui mène. Je vais le prendre maintenant et ici, et regarder son reflet dans le miroir lorsqu'il explosera. J'ouvre le tiroir du meuble de la salle de bain sans quitter sa bouche pour prendre une capote et ...

BIP ! BIP ! BIP ! BIP !

Oh putain de merde !

Je me réveille en sursaut avec une trique d'enfer.

Bah tiens ! Manquait plus que ça !

Ça m'apprendra à ramener un inconnu chez moi un soir où j'ai trop picolé ! Maintenant Arthur connaît mon adresse, et je suis persuadé qu'il va en profiter encore une fois. J'oublie toujours de fermer ma putain de porte à clé aussi ! Pourquoi je suis si con putain ?! Je crois qu'on aurait vraiment dû faire ça dans les chiottes la première fois. Bordel ! Et moi normal, le mec il entre pendant que je suis sous la douche et je l'accueil à bras ouverts ! Ça ne choque personne ? En tout cas, moi, ça ne m'a pas refroidi plus d'une seconde. Je suis trop faible face au beau gosse tatoué. Il n'y a rien à faire ! Je perds les pédales dès que je croise son regard de tombeur. Mais bon, la chute d'après-baise fait toujours autant de ravages. Je ne dois plus jamais croiser Arthur si je veux que ma santé mentale s'améliore.

Faut que je déménage !

Je ne vois aucune autre façon d'éviter qu'il ne se repointe ici à l'improviste. Ça m'évitera de me faire jeter comme un gigolo une fois de plus. Et de revivre la scène de la douche toutes les nuits par la même occasion.

Heureusement qu'il y a la fête de Jake ce soir, ça va me forcer à penser à autre chose. Parce que franchement, si je dois me taper des rêves érotiques tous les soirs à cause de l'autre bombe atomique tatouée, je me pends direct. Il faut absolument que je passe une bonne soirée sans penser à lui. C'est impératif ! Oublier Arthur ! Oublier Ken ! Oublier Knox ! Et si ça persiste, j'irai me faire exorciser !

Merde !

Je ne vais pas me laisser pomper le cerveau par ce mec totalement torride, qui embrasse comme un Dieu et qui me file une érection même en dormant.

Allez ! Voilà que je remets ça ! Je suis irrécupérable ma parole !

***

En arrivant au boulot, je trouve une Olivia paniquée et furieuse. Elle doit avoir un sérieux problème pour être dans cet état, ce n'est franchement pas son genre de se laisser dépasser de la sorte.

— Tout va bien ma belle ? demandé-je à mon amie et collègue en lui faisant un bisou sur la joue.

— C'est Jake. Il n'est pas encore arrivé. Il aurait déjà dû être là pour revoir une dernière fois le dossier Goldwin. Ils vont tous arriver et je ne sais pas ce qu'il fout.

— Tu l'as appelé ? dis-je inquiet.

— Evidemment. Il a encore dû se prendre une cuite de folie hier soir. Ça lui arrive tous les jours depuis le début de la semaine. C'est une catastrophe.

— Bon, essaie encore de lui téléphoner. Ne dis rien au boss pour l'instant. J'irai le chercher par la peau du cul s'il le faut. S'il fait de la merde, ciao sa promotion.

Olivia retourne derrière son bureau qui en face de celui de Jake et recommence ses appels. Bordel Jake ! Le pauvre déprime parce que sa belle a dû le remballer. Bonjour l'ambiance ce soir s'ils se sont disputés. Enfin, si Jake ne ramène pas ses fesses rapidement, il pourra dire au revoir à sa promo, et moi je vais pouvoir m'asseoir sur mon fric pour la soirée. Si je décommande Alie aujourd'hui, je vais la mettre dans la merde. Elle a dû prévenir tous ses clients qu'elle était fermée ce soir. Je serai obligé de la payer par correction, et de ma poche en plus ! Jamais le patron ne voudra payer les frais d'une fête qui n'a pas lieu ! Ce couillon a vraiment intérêt à se ramener vite fait, sinon je vais lui faire bouffer mon portefeuille par les trous de nez !

Nan mais oh ! Ils vont tous arrêter de me rendre chèvre aujourd'hui, c'est moi qui vous le dit !

***

Apparemment, Jake a réussi à venir juste à temps et a tout déchirer à son rendez-vous. Tant mieux pour tout le monde quoi ! Je suis soulagé de savoir que la fête aura bien lieu. En plus, je vais avoir un tango de dingue avec la belle sushi girl et j'en suis déjà tout excité. Je n'ai pas redansé depuis Camden lors de ma promotion à moi, chez l'oncle de Jake. J'ai vraiment hâte de remettre ça. Et j'ai encore plus hâte de voir la tronche de mon pote quand Eddy va inviter Alie à danser un truc super hot. Il va vriller direct, c'est certain. Je me marre, mais c'est vrai que ce n'est pas drôle. Mais si ça permet de le réveiller un coup, je suis pour. Il est grand temps qu'il lui avoue enfin ses sentiments. Et si le fait d'être concurrencé par Eddy l'aide à franchir le pas, je ne dis pas non. Jake est vraiment devenu chiant depuis qu'il n'est plus avec elle. Il est devenu le boulet dépressif de la bande. C'est une horreur ! Il m'a largement piqué ma place de numéro un sur le podium de la loose. Il est bien plus moche que moi quand il active son mode déprime.

Oui ça va ! On se console comme on peut hein ! Lui au moins, il est amoureux ! Je pourrai tuer pour retomber amoureux encore une fois, et si possible de quelqu'un qui ne fout pas de moi, qui m'aime sincèrement, sans jeux et sans retenue. Tout le monde rêve d'une belle et grande histoire, et surtout vraie. Avec le temps qui passe, je me demande si mon tour viendra. J'espère vraiment que Jake ne va pas faire demi-tour et accepter cette porte qui s'est ouverte dans son coeur. C'est clair que ces deux-là sont fait l'un pour l'autre. Ils n'ont aucune idée de la chance qu'ils ont. La partie est entre leurs mains. Alors que moi, je suis toujours seul depuis Will. Comme si même loin de moi, il m'empêchait encore d'être heureux. Ce mec m'a bousillé et je ne méritais pas tout ce qu'il m'a fait vivre. Derrière les belles paroles faussement dites, les regards sournois et un amour aussi réel qu'une licorne à six pattes, il m'a détruit. Bref, je veux trouver cet amour qui dure toujours digne d'un film à l'eau de rose. Cet amour qui vous chamboule toute une vie, qui vous renverse et vous fait vivre.

Je referme le dossier Baldwin pour attraper le suivant. Il me reste une heure avant la pause de midi et j'ai déjà la dalle. Je pose donc "Baldwin" sur la pile de droite et tends ma main sur celle de gauche.

— Allez ! dis-je pour me donner du courage. À nous deux... K. A. Knox.

Merde ! Moi qui voulais l'éviter celui-là. J'avais oublié son litige sur le coin de mon bureau.

J'ai dit une belle et grande histoire à l'eau de rose les gars ! Pas un putain de plan cul ingrat !

J'ai dit une belle et grande histoire à l'eau de rose les gars ! Pas un putain de plan cul ingrat !

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Ça va bien se passer 😜

If You Accept Me (MxM)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora