PROLOGUE

18K 630 119
                                    

Quand j'étais enfant, ma mère me lisait souvent des histoires avant que je m'endorme. Enfin, quand je dis souvent, je sous-entend quand elle était à la maison. Ma mère était médecin et elle travaillait très souvent de nuit. Donc quand elle n'était pas présente, c'est mon grand frère, Brody, qui me lisait des histoires. Mais il me racontait souvent des histoires de monstres qui me terrifiaient ! À cette époque, vous m'auriez dit que je tuerais ce genre de monstres - dont me parlait Brody - deux-trois fois par semaine, je vous aurais rit au nez. En effet, tuer des créatures surnaturelles est devenu ma principale occupation depuis maintenant trois années. Vous avez pu remarquer que j'ai parlée de ma famille en employant le passé. Ce n'est pas seulement parce que je parlais de faits passés, mais aussi parce qu'ils sont morts. Une créature les a tués. Mais elle a eut la débilité de m'épargner. Je n'avais que quatorze ans à l'époque, elle a dû avoir pitié de moi.

En tout cas, depuis cela, je chasse toutes les créatures surnaturelles dont j'entend parler et j'essaye par la même occasion de retrouver le salopard qui a tué mes parents et mon frère. Évidement, je n'est que dix-sept ans alors je fais équipe avec ma chère tante Lexi qui, je dois l'avouer, est plus ma meilleure amie que ma tante ! Je n'ai plus qu'elle maintenant. Nous veillons l'une sur l'autre parce que nous sommes les seules McKenzie encore en vie. Du moins, à notre connaissance. Ensemble, nous parcourons le continent américain pour débarrasser la population de ces fameuses créatures. C'est une expérience qui vous endurci réellement.

Avant tout cela, j'étais heureuse, gentille, exemplaire. La parfaite petite fille modèle qui adorait sa petite vie tranquille dans sa petite ville tranquille. La créature qui a tuée ma famille m'a transformée en garce, celle que je suis aujourd'hui. Elle a même réussi à me dégoûter de la ville où j'ai grandi. Et même si il faut que je ratisse la terre entière pour la trouver, je n'arrêterais jamais de la chercher. Et si en la cherchant je peux débarrassée le monde de ses confrères, c'est parfait.

Je suis une chasseuse à présent. Et les chasseuse n'ont qu'une véritable occupation : la chasse. Et quand on chasse, on abandonne jamais une proie parce qu'elle est dure à attraper. On persévère jusqu'à qu'on l'ai. On abandonne jamais. Je n'abandonnerais jamais.

HUNTINGWhere stories live. Discover now