CHAPITRE 14

5K 310 55
                                    

Comment se fait-il que je n'ai pas cauchemardé ?! Je fais toujours un cauchemar quand je m'endors ! Toujours le même ! Alors pourquoi dans les bras d'Evan je n'ai pas fait de cauchemar ?! Mais bon sang qu'est-ce qui cloche avec ce mec ?! Il me calme en mettant ses mains sur mes joues, je n'ai presque plus honte d'avoir fait une crise devant lui, je m'endors sans faire de cauchemar quand je suis dans ses bras ! Mais merde ! Ce mec est un sorcier ou quoi ?! Je soupire en me promettant de tirer cette histoire au clair.

Je rentre finalement dans l'appartement et après avoir refermer la porte, je remarque tout d'abord que Nate n'est pas dans le salon, et que Ginni et Lexi me fixent en souriant. Je fronce les sourcils en posant mon sac sur le comptoir de la cuisine.

- Euh pourquoi vous me fixez comme ça ?, leur demandais-je. J'ai un Schmidt sur le visage ou quoi ?

- Comment il s'appelle ?, me demande Lexi.

- Hein ?! Qui ça ?

- Ton mec enfin !, s'exclama t-elle.

- Nate nous a dit que tu parlais avec un garçon du lycée en bas, m'informa Ginni. On en a déduit que c'était ton amoureux !

- Tu te protège au moins Boby ? Hein ? Tu ne veux pas finir comme cette pauvre Terasa Chelden : enceinte à dix-sept ans ?!

J'écarquille les yeux.

- Lexi qu'est-ce que tu racontes bon sang ?!, m'exclamais-je. Evan n'est pas mon copain ! Et c'est qui Teresa Chelden ?!

- Evan hein ?! C'est le nom de heureux élu qui a volé le cœur de ma nièce !, rigola Lexi. Et Teresa est une connaissance du lycée. La pauvre. Enceinte à dix-sept ans ça craint je te le dis chérie.

- Lexi, Evan ne sort pas avec moi, dis-je calmement. Il est venue récupérer sa voiture qu'il nous a prêter à Nate et moi.

Lexi fronce les sourcils. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Je ne voulais pas lui dire pour la crise de panique mais il faut que je justifie la présence d'Evan. Je lui raconte donc le pourquoi du comment de cette crise - en omettant évidement les moments avec Evan. Quand j'eu fini mon récit, Lexi a la réaction que j'attendais : elle me fait son discours sur l'attitude d'une chasseuse en activité.

- Je te l'ai dit des millions de fois en plus !, continua t-elle après dix minutes de sermon. Pas d'émotion forte pendant une chasse ! On accumule beaucoup de stresse et on est sujette aux crises de ce genre si on associe le stresse d'une chasse et le stresse quotidien ! Fais plus attention à l'av...

Elle s'interrompt en ouvrant grand la bouche et en écarquillant les yeux. Je fronce les sourcils et je me retourne pour voir ce qu'elle regarde derrière moi. Et je fini dans le même état qu'elle ! Derrière nous se trouve ce cher Nate, une serviette autour de la taille, torse nu. J'avoue, Nate est super canon. Mais ce n'est pas ses " muscles " ( Nate est canon mais ce n'est pas le plus musclé des hommes ) que Lexi et moi observons. C'est les tatouages ! Nate a des tatouages partout ( NDA : Les tatouages en média 😊 ne bavez pas les Directioner 😂😘 ) ! Mon Dieu !

- Quand je pense que je t'ai fait prendre des milliers de bains quand t'était gosse et qu'à cette époque t'était blanc comme une feuille ..., déclara finalement Lexi.

- Oui et bien la feuille a été rempli, dit Nate en souriant.

Il se tourne vers moi.

- Boby, où est le sac que j'ai ramené, avec mes fringues dedans ?

Je n'ai même pas pu répondre. Mon regard est littéralement scotché sur ses tatouages. Quand je retrouve enfin l'usage de la parole, la seule chose que j'ai pu dire est la suivante :

HUNTINGWhere stories live. Discover now