CHAPITRE 5

5.7K 348 42
                                    

- Boby. Boby, réveille toi chérie. Il est 7 h 00, m'indiqua la douce voix de Lexi.

Je saisi le coussin sous ma tête pour justement le placer au dessus, mon nez contre le matelas mou de Lexi. Je pousse un gémissement de plainte. 7 h 00 ! Non, c'est trop tôt bon sang ! Surtout que je me suis réveiller vers 3 h 00 du matin à cause de ce même cauchemar répétitif que je fais depuis trois ans ! J'entend Lexi soupirer. D'un seul coup, je sens un courant d'air frais traversé mon corps légèrement vêtu de mes sous-vêtements. Je comprend tout de suite ce qui se passe : Lexi a retirer la couette. Je plie mes jambes et je remonte mes genoux sur mon ventre. J'entoure mes jambes avec mes fins bras, ma tête toujours sous le coussin. Je devais être tellement sexy ( ironie bien évidement ) ...

- Boby, arrête de te mettre en position fœtale, ça ne te réchauffera pas !, lâcha Lexi en essayant de me " déplier ". Maintenant tu te lèves, tu vas être en retard pour ton premier jour au lycée.

Je ne bouge toujours pas, malgré les nombreuses tentatives de Lexi, qui essaye, en vain de me faire changer de position. Au bout de cinq minutes, Lexi abandonne et je l'entend se diriger vers la porte.

- Bien, ne te lève pas Boby. Reste ici. Je vais manger tous le bacon seule, c'est pas grave !

Je me lève d'un bond et je cours vers la cuisine. Laissez moi vous dires que le bacon fait entièrement parti de ma vie et que c'est un élément indispensable à ma survie ! Sans bacon, je suis fichue ! Ce serait l'apocalypse dans ma caboche ! Je m'installe rapidement sur un siège face au plan de travail, attendant que Lexi me donne une assiette remplie du maître suprême baconnien ( je vous interdit de vous foutre de moi ). Elle rit en remplissant une assiette mais elle ne la pose pas de suite devant moi.

- Va te laver et te préparer d'abord espèce de cochonne, dit-elle en riant.

- Oh mais Lexi ! Laisse moi manger d'abord et après je vais me préparer !

- Hanhan, dit-elle en secouant la tête de gauche à droite. Tu vas te préparer d'abord. Sinon tu vas être super en retard.

Je grogne pour manifester mon mécontentement et je me dirige vers la salle de bain en traînant des pieds. Je prend une rapide douche et après avoir enrouler une serviette autour de mon corps, je me rend dans la chambre pour décider de la tenue que je vais porter aujourd'hui. Je sais bien que mon choix va s'arrêter sur un jean et un débardeur mais bon ! Taper la pause devant son armoire ça fait plus " fille " vous voyez ? En plus, Lexi me reproche souvent de ne pas être assez féminine parce que je rote sans retenue. C'est pas ma faute ! Si mes rots veulent prendre l'air, je les laisse sortir point !

Après quelques minutes de " réflexion ", immobile devant mes vêtements, j'opte finalement pour un débardeur et un jean slim.

" Whaou, Boby, tu m'as surprise là ... Je ne m'y attendais pas du tout ... LOL ... "

J'enfile rapidement mes vêtements en essayant d'ignorer ma conscience. Je retourne ensuite dans la salle de bain pour m'occuper du PCM. Autrement dit, le Problème Capillaire Matinal. Mes cheveux le matin ... Comment vous les décrire ?

" On va éviter de faire vomir ces pauvres personnes tu veux ? Peut-être qu'elles mangent alors évite de parler de choses repoussantes. "

Repoussants. C'est exactement le mot qu'il faut pour décrire mon épaisse crinière blonde le matin. Je n'ose même pas me regarder ! Il m'est déjà arriver d'avoir peur de moi-même le matin en me regardant dans la glace. Parfois je suis tellement crever que je ne me reconnais même pas ! Bon, ce matin n'est pas le pire matin pour mes cheveux, le PCM n'est pas si problématique aujourd'hui ! Je brosse rapidement mes cheveux ondulés et je les laisse tomber sur mes épaules. Je sors en courant de la salle de bain et je me rassois sur le tabouret haut, enfin prête pour manger mon bacon ! Lexi pose l'assiette devant moi et je commence à manger pendant qu'elle m'observe.

HUNTINGWhere stories live. Discover now