Chapitre 48

1.5K 47 7
                                    

|PDV ASHLEY|

Une mains se pose sur ma bouche pour m'empêcher de parler.Je me retourna,je n'eu le temps de le voir que le poing d'une des deux silhouettes devant moi,m'enfonca son poing en pleins visage.J'essaie de me détacher de leurs emprises mais ils sont beaucoup trop fort surtout que deux autres hommes s'approchent et se joignent aux deux hommes.

-Arrêter!dis-je fermement

La douleur frappa à nouveau mon visage mais cette fois-ci,il frappa deux fois plutôt qu'une.Un des garçons à côté de lui,se recule,histoire de prendre un élan avant que le poing de celui-ci me frappe dans l'estomac, je lâche un cris de douleur mais on me gifla bien vite car j'avais criée.Ils me plaquent brusquement contre le mur,prenant soin de faire taper ma tête contre le mur.J'eu droit à trois autres douloureux coups dans l'estomac et ceux sur mon visage,je ne les comptent plus.

-Passons aux choses sérieuses!dit l'un deux avec un ton de voix assez cruel

-Qu'allez-vous faire?dis-je faiblement

-Tu verras bien assez vite!me répond t-il

Il déchira d'un seul coup la camisole que je portais.Il l'a jeta au sol avant que les deux garçons commencèrent à frapper le haut de ma poitrine.

-Vous n'êtes que des connards!Lâchez-moi!Dis-je avec un peu plus d'assurance.

C'est là que mon coeur râta un battement,l'homme devant moi sorti un poignard de sa poche avant de me l'enfoncer dans le ventre.Un hurlement sorti de ma bouche.Il sorti le poignard à une telle vitesse,je pouvais voir quelques gouttes de mon proprs sang tombées par terre.Il prit mon poignet et avec son poignard,passa sur quelques de mes cicatrices..

Il me frappa sur ma plaie causée par son putain de poignard! Ils partirent comme si de rien n'était.Tout ce que je voulais en ce moment précis,c'était de rentrer chez moi..mais la vie en a décidé autrement.La souffrance parcourant mon corps était insupportable,tellement,que je tomba sur mes genoux avant de m'écrouler sur le sol humide.Je porta ma main jusqu'a ma plaie,je l'a souleva un peu et je vis ma main pleine de sang. Ma vision devint floue,puis mes paupières devinrent lourdes..me laissant me faire bercer dans les bras de Morphée.

|PDV LIAM|

2 heures...2 heures putain quelle est supposée être rentrée!Je sors de la maison et marche jusqu'à la ruelle,plus loin sur la rue.Quand je tourna le regard qui donnait sur la ruelle,je vis un corps,le corps d'une jeune femme gisant sur le sol.Je cours vers celle-ci,je me penche et je vis Ashley...

Je fus sur le choque..des larmes menacèrent mes yeux de tomber...

-FUCK!hurlai-je!

J'empoigna mon iphone,j'appuya sur le premier contact de ma liste..Je tombe sur la voix de Louis...ah putain,mais qu'est-ce qu'il fait sur ma putain de liste de contact celui-là?

Après avoir téléphoné à Louis,il cours jusqu'à moi,sa bouche s'ouvrit quand il vit Ashley,étendue sur le sol,inconsciente,son visage couvers d'ékymoses(De bleus)Je remarqua aussi que sa camisole de couleur blanche quelle portait un peu plus tôt dans la journée,était en tas à côté de son corps meurtri.Louis et moi l'a transporta jusqu'à l'appartement où nous l'a couchons sur le lit.Louis me regardait avec un air enviant.

-Enlève-lui son pantalon!dit-il sachant quoi faire

Je lui enlève le plus délicatement possible pour ne pas l'a blesser plus quelle ne l'est déjà..Elle a l'air si souffrante..Louis prend une compresse d'eau froide et me demande de l'appliquer doucement contre ses ekymose.Ce que je fis très doucement,Louis prit du fil pour faire des points de sutures.Il passe le file de la paroie à l'autre paroie de la plaie d'Ashley qui était assez profonde.

The dark side of youWhere stories live. Discover now