Prologue

12.8K 190 7
                                    

Prologue

Je m'appelle Ashley,Ashley Johnson,J'ai 16 ans.Je vivait à Doncaster avec mon père..et Aujourd'hui je déménage à Wolverhampton,chez ma tante.Ma situation familiale n'est pas joyeuse au contraire,elle es désastreuse!Ma mère est malheureusement morte d'un cancer il y a 5 mois...Après ça,mon père a commencer à prendre quelques verres et puis sa s'est enchaîner en quelques bouteilles..il es devenu alcoolique.Il était agressif,même parfois violent avec moi....Ma tante(la soeur de ma mère) l'a obliger à aller en désinthoxiquation,c'est une des raison pourquoi aujourd'hui je déménage chez ma tante Jenna à Wolverhampton.

29 août 10:10 a.m.

PDV ASHLEY

Je suis accoter sur la voiture beige de ma tante Jenna,je regarde les déménageur transporter mes dernières boites dans le camion tandis que Jenna marche vers moi avec un sourire de compassion.

Jenna:Sa va?

Moi:Bof...ses dure de quitter Doncaster...

Jenna:Je comprend..

Moi:Sans vouloir te vexer..non tu comprend pas ce que sais de perdre sa mère d'un cancer et que son foutu père parte en désinthoxiquation...

Jenna:ouais..désoler..

Moi:non...c'est moi...s'cuse,je suis un peu apique ..

Jenna:C'est pas grave,bon monte on y va

Moi:ok

Je regarde une dernière fois ma maison,celle où j'ai appris à marcher,celle ou j'ai appris à parler ..celle où j'ai débuter ma vie..

Je monte et m'assoit côté passager,Je m'attache,Je mets mes écouteurs et appuie sur play.

PDV JENNA

Elle a l'air si dévaster..si noir..je crois que ce ne sera pas aussi facile que je le croyait et je crois que je ne retrouverai pas la Ashley que j'ai connue il y a quelques années..

ECLIPSE DU TRAJET.

PDV ASHLEY

On arrive et je descend de la voiture,Jenna me fait visiter la maison et me montre enfin ma chambre..Elle est bleu pâle et blanche..oboy! Elle pensait que j'avais quelle âge?! 6 ans?! Je rentre comme si de rien n'était et vois,mon lit double,le meuble es brun pâle(couleur bois) Il n'y a pas de couverture encore et ma commode n'était pas arrivée encore tout comme mon bureau..je m'assoit sur mon lit et dépose mon petit sac a dos à côté de moi,Je regarde Jenna en souriant

Jenna:Ton père m'a dit que tu adorais regarder par la fenêtre alors je t'ai donner la chambre avec laquelle on pouvait s'assoir à côté de la fenêtre..

Je le voyais quelle ne savais pas trop quelle attitude prendre avec moi,quoique je ne suis pas très expressive non plus.

Moi:merci Jenna,je peut aller me promener?

Jenna:oui mais tu rentre pour diner?

Moi:pas de problème,aller à plus

Jenna:au revoir

Je pris mon sac et parti en trombe à l'extérieur.Je me promena dans la rues quand je vis une maison décorer de ballons et de guirlande.

Sur la porte était écrit "Happy Birthday Liam" Je hausse les épaules et continue mon chemin.Je met mon capuchon de ma veste sur ma tête laissant tomber de chaque côté de mes épaules,Mes long cheveux blond vagué.J'appui sur play et je marche avec la tête baisser.Quelqu'un me fonce dedans,J'échappe mon sac et je le ramasse en vitesse.Je relève ma tête,enlève mes écouteur et une jolie grande,au cheveux brune me regarde avec ses yeux beaucoup trop maquiller.

Fille au cheveux brun:Hey,t'es pas capable de regarder où tu va connasse?

Moi:euh..excuse moi? tu me traite de connasse?non mais va t'acheter un miroir sa presse!

Elle n'eut pas le temps de répliquer un mots que je retourna en direction de chez moi.Je lui avais bien bouclé la bouche à celle-là.Je rentre et je monte à ma chambre,mes boites et mes meubles sont arriver.Jenna m'a laisser une note pour dire quelle est partie au supermarché.Je place ma commode à côté de la porte.À côté de ma fenêtre je mets ma bibliothèque et je commence à défaire mes boites quand quelqu'un rentre dans ma chambre.Une fille de taille moyenne,cheveux châtain et elle à les yeux vert,elle as l'air u peu timide.

Moi:Salue..?

Elle:salue..désoler de te déranger,je m'appelle Hannah.Je suis ta voisine d'en face.Ta tante es la meilleure amie de ma mère donc je me suis dit que j'allais venir te saluer..mais je vois que je te dérange alors...

Moi:non attends...désoler je n'ai pas l'air supra sociable mais je suis déménager içi pas par envie mais par obligation...breff,je m'appelle Ashley,et je suis heureuse de faire ta connaissance Hannah.

Hannah:Tu va au lycée Wolverhampton College?

Moi:oui je crois et toi?

Hannah:j'y vais aussi,dit tu veut de l'aide?

Moi:ok

Je lui passe une boite remplie de vêtements qu'il faut placer dans ma commode ou dans mon garde-robe.

Hannah:Pourquoi tu dit que t'es déménager par obligation?

Moi:Ma mère es morte il y a 5 mois d'un cancer et mon père est devenue alcoolique donc il es partie en désinthoxiquation..

Hannah:ah ok et désoler pour ta mère..

Moi:pas grave mais changeons de sujet..parle moi de toi

Hannah:J'ai un frère qui s'appelle Fred et il a 12 ans.Je suis bonne à l'école et j'aime beaucoup lire.

Moi:ah ok

J'en sais pas beaucoup sur elle mais ses déjà un début.Elle est parti vers midi et je suis descendu manger avec Jenna.

Jenna:Comment trouve tu Hannah?

Moi:bien..mais disons quelle est bonne à l'école et tout se qui es tout le contraire de moi.

Jenna:ouin mais elle est très fine

Moi:ouais

Jenna:sinon tu commence les cours demain.

Moi:ok

Le repas se finit en silence.Je range ma vaisselle dans le lave-vaisselle et monte dans ma chambre.Je m'assoit sur le bord de ma fenêtre avec mon journal intime et un crayon à l'encre.

"Cher Journal,

Aujourd'hui c'était le jour J,j'ai déménager chez ma tante Jenna à Wolverhampton.Ses pas si pire comme quartier,ses même apaisant.Tante Jenna m'a fait connaître la voisine d'en face,Hannah.Elle est bonne à l'école,je la vois genre intello mais elle est super fine.Demain c'est mon premier jour de cours.Je suis nerveuse,tout le monde se connait et il y a les nouvelles,qu'on regarde croche,qu'on ignore,qu'on critique breff demain sera une journée de plaisir.Jenna essaie en vain de me comprendre ou de comprendre l'attitude à prendre avec moi.Il y en a pas d'attitude,personne ne peut me comprendre..c'est dévastateur,un cancer et un alcoolique dans une seule et même famille.Bonne nuit..."

Je cache mon Journal intime dans le fond de ma commode en dessous d'une pile de vêtements.Je prend une camisole et un jogging qui me servira de pyjama et je vais me doucher.

En sortant de la douche je me sèche,met mon pyjama et Jenna entre dans ma chambre pour me souhaiter une bonne nuit.

Jenna:Euh...bonne nuit

Moi:bonne nuit tante Jenna et merci de m'accueillir ici

Elle sort en m'adressant un sourire,Je ferme ma lumière et je m'endors.

----------------------------------------------

Voici une nouvelle fiction ;') j'espère que vous l'aimerez!

C'est une histoire avec Liam Payne mais il n'est pas célèbre du moins pas maintenant.

Gros gros bisous xx

The dark side of youWhere stories live. Discover now