Chapitre 11

2.7K 87 1
                                    

PDV ASHLEY

et un mots tomba au sol

"Luke m'a dit pour la cigarette...

-Liam"

Ah et puis merde!Luke aurais pas pu fermez sa grande bouche?C'était trop dure de ne pas me crée d'ennuis?

Je range mes cahiers et va à l'extérieur.Josh vient me voir et me tend sa cigarette qui est déjà allumer.

Je l'a prend sans hésitation.Je la porte à ma bouche et souffle la boucane de ma bouche.Je l'a repasse à Josh et il me sourit.

Josh:T'es jolie

Moi:Merci toi aussi t'es pas mal!

Josh:Bon je dois y aller

Moi:ok bye

Il me sourit et je sourit à mon tour avant qu'il parte en direction de l'école.Je vois Liam au loin avec Luke.Je lui fais un regard noir(à Luke)Et je rentre à l'intérieur où je croise Hannah.

Moi:Si t'es pour me faire la moral sur le fait que j'ai fumé dégage.

Hannah:Non je suis avec toi,Luke à réagit très fort,trop fort.C'est ta vie,je suis sure qu'il est aller voir Liam pour que vous vous chicaniez.

Moi:Merci,t'es une vraie amie

Je l'enlace et Luke me bouscule de l'épaule.Je lui hurle.

Moi:T'EXCUSER NON?!BAH NON C'EST VRAI LES CONS NE S'EXCUSE JAMAIS!

Il se retourne vite et viens vers moi.Liam observe le spectacle.Luke me prend le chandail et essaie de me frapper.Je lui met mon poing au visage et il sert mon poignet vraiment fort.Il me lâche car sa cloche à sonner.Je prend mes choses et file en cours d'Histoire.

ECLIPSE DU COURS

Je mets mon manteau et je me dirige vers l'auto de Liam.je stresse au fait que Liam va surement me hurler dessus et me faire la moral jusqu'a la fin des temps.J'entre,il m'attache et il m'embrasse fougueusement.Je fut surprise mais continua le baiser.On se décolle et il me regarde.

Moi:T'es pas fâché?!

Liam:Non,Je suis déçu

Le reste du trajet se fit en silence,un silence lourd,déplaisant breff.On entre dans la maison et je m'en vais dans la chambre.Je m'assois sur le lit et Liam me rejoins.Je suis déçu de moi,je l'avoue mais c'est ma vie.

Liam:T'es fâchée?

Moi:Non,pas contre toi...contre Luke,Il n'avait pas à te raconter ça!

Liam:Sinon,me l'aurais tu dis?

Moi*baissant la tête*:Non...mais je ne comptais plus le faire.

Liam:J'espère

Moi:Bisou?

Liam:Aller viens ici!

Il m'enlace et m'embrasse tendrement.Nos langues dansent ensemble et un millions de frissons me parcours le dos.Je l'enlace encore et niche ma tête dans le creux de son cou qui sent divinement bon.

Moi:Je t'aime fort Liam

Liam:Moi aussi je t'aime ma belle

Julie entre sans cogner

Julie:Ah,désoler de vous dérangez mais Liam tu peut aller chercher Emma svp?Elle a manquer son bus.

Liam*hésitant*:euh...ok.Souffle-il

Julie:Merci beaucoup

Elle sort de la chambre et Liam m'embrasse sur le front avant de sortir dehors en lâchant un grognement.

Je vais à la cuisine aider Julie avec le repas.

Julie:C'est très gentil de m'aider Ashley!

Moi:Sa me fait vraiment plaisir

Elle me sourie

Julie:Liam et toi...c'est officiel?

Moi:Oui

Julie:Awnn vois êtes mignon ensemble et tu est une bonne fille pour Liam,il a tellement changer depuis que t'es ici.

Moi:ah,et merci

Liam rentre et Emma me sert dans ses bras

Emma:Je suis sur que tu seras plus aimable que Liam!

Liam:Pff!

Emma:Je sais pas comment tu fais pour être avec lui!dit elle en riant

Moi:Je l'aime,il est différent avec moi.

Liam:Je t'aime aussi.dit il en posant une légère pression sur mes lèvres.

Julie:Bon les amoureux venez mangés!

Liam:Maman,ont a des prénoms!

Je rit et m'assoit à la table.On mange et Liam reste silencieux.Mon iphone sonne,je m'excuse et vais répondre.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

moi:Allo?

...:Allo,c'est Hannah

Moi:Ah,sa va?

Hannah:Oui,toi?

Moi:Ouaip

Hannah:Party à soir sa te dit?

Moi:Euh..ouais!Tu passes me chercher?

Hannah:Oui

Moi:ok guud!

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Moi:Julie,je peut sortir ce soir?

Julie:oui va t'amuser cocotte!

Moi:merci

Je vais dans la chambre de Liam pour me préparer.

Liam:Où tu vas?

Moi:un party avec Hannah

Liam;Tu reviens à quelle heure?Il y aura de l'alcool?Il y aura d'autre mec?

Moi:Je sais pas,oui et surement

ECLIPSE JUSQU'A 3H DU MATIN

PDV ASHLEY

Je rentre saoul!Liam vient me voir et m'amène dans sa chambre.

Liam:T'a bu?

Moi:oui,j'en avais besoin!

Liam:Non tu va m'expliquer!

Moi:Je veut dormir!

Je m'endort dans son lit

LENDEMAIN MATIN

PDV ASHLEY

Je me réveille et je mange,Liam vient me voir,on est seuls dans la maison.Julie nous as donner congé.

Liam:T'es rentrer saoul en me disant que t'avais "besoin" de boire,qu'es ce qui s'est passer?

Moi:Rien..

Liam:Ashley...

Moi:....c'est Brandon...il a voulu coucher avec moi...

Liam*Cassant son verre*:QUOI?!PUTAIN JE VAIS LE TUER!

Moi:Non,Liam..

Liam:il t'a touché?

Moi:..Il m'a embrasser dans le cou et a essayer de m'enlever ma robe...mais je l'ai repousser..

Liam*m'enlaçant*:Ma belle,je t'aime,je suis désoler,je vais être là pour toi.

Moi:Merci,bon je vais me laver..

Liam:ok

VENDREDI MATIN!

...

----------------------------------------------

Voilà!! J'espère que vous avez aimer ♡

Aller lire la fiction de mon amie "Nothing feels like you" ♡ je vous aimes fort

Gros gros gros bisous

Mixersdirectioner xxxx

The dark side of youWhere stories live. Discover now