Chapitre 8

3.1K 102 0
                                    

PDV ASHLEY

Sa fait exactement 5 jours que je suis dans "ma" chambre..Jenna ma écrit un long courriel pour me dire quelle était terriblement désoler mais que son congrès allait durée 1 mois et demi de plus...Liam ne me parle plus,ne m'adresse plus la parole.Les seules fois où je l'entends parler ou devrais-je dire crier,c'est quand il hurle après sa mère.

Emma vient me porter du pain parfois car j'ai un peu faim mais c'est très rare..la peine et la haine est en moi.Cette douleur me fait un trou en plein coeur et le peu de temps que j'ai passée avec Liam me faisait oublier mes problèmes..pourquoi il a fallu que je pose cette foutu question?

Emma est dans sa chambre et je sais que Liam est chez un cousin.J'en profite pour cogner et Emma me dit d'entrer.Elle fut surprise de me voir moi.

Emma:Salut Ashley,tu peut t'asseoir

Moi:Premièrement je suis vraiment désoler pour se que j'ai crée..je voulais commencer par m'excuser à toi car tu as toujours été sympa avec moi comme ta mère d'ailleurs..j'aurais dû me mêler de mes affaires et ne pas posez de question.

Emma:Non,ce n'est pas de ta faute,Liam,dès qu'on parle de Sarah,ma petite soeur qui est morte,il devient fou de rage et on peut pas l'arrêter...c'est pas de ta faute.

Moi:Je voulais savoir si tu avais du papier et un crayon svp.?

Emma:ah,bien sure ma cocotte *elle me tend un crayon à l'encre et un paquet de feuilles blanches*

Je la remercie et je vais m'installer dans "ma" chambre.Je commence à écrire

"Salut Liam,

Vu que tu ne veux plus m'adresser la parole,j'ai pensée t'écrire.Je n'aurais pas dû posez de question ... j'en suis désoler,je ne croyais pas que tu aurais réagi ainsi.Je n'aurais pas dû faire mention de ton père non plus,ce ne sont pas de mes affaires.Je suis aussi désoler que tu es gâché une amitié avec brandon et Mike pour moi.Même si tu ne veux plus rien savoir de moi sache que je vais être reconnaissante des coups que tu as encaissez pour moi..Une semaine que je dort presque pas et quand je réussi à dormir je fais des cauchemars de ma mère qui meurt à nouveau....encore et encore..Je ne mange plus du tout.J'ai perdu le mini peu de goût à la vie que j'avais.La douleur,la souffrance,la culpabilité et la haine sont les seules émotions que je puissent ressentirent.Quand j'était avec toi,je ne sais pas pourquoi mais je réussissais à oublier ces sentiments horrible mais voilà que je t'ai perdu et tout ça est de ma seule et unique faute..Tu peut reprendre ta vie d'avant,toi tu as cette chance mais pas moi,moi j'ai plus l'impression d'avoir de famille,de gens qui m'aime.Moi,ma propre personne ne s'aime pas vraiment...j'ai parfois le goût de disparaitre pour de bon..mais bon..je vais affronter la vie...

Désoler..

Ashley "

Je plis la lettre et la met sur son bureau.Je retourne dans ma chambre.Je regarde par la fenêtre et je l'entends rentrer,il est seul.Il ouvre la lettre.Je l'entends soupirer et marcher vers ma porte....

Il ouvre ma porte et une larme coule.

Liam:Tu es désoler?

Moi*apeuré*:oui,ne me frappe pas...svp...

Liam s'assoit sur le lit,il m'invite et je fais pareil.il me prend la main,Il me regarde dans les yeux un bon moment.Il met ses mains sur mes hanches.Je frissonne,Il se dirige vers mes lèvres,je le laisse faire.Il m'embrasse et des papillons volent dans mon ventre.Mes mains sur sa nuque pour ensuite se poser sur ses joues.Il m'embrasse encore,il m'enlace et me chuchote

Liam:Je te pardonne,je suis désoler d'avoir parler de toi et de ton père ainsi...vraiment désoler...

Je vois des larmes dans les yeux de Liam.Il se retient de ne pas pleurer.

The dark side of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant